| Bull, gentil chat tout noir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bull, gentil chat tout noir Jeu 28 Juin 2007 - 9:37 | |
| Oh c'est super cool pour ce p'tit loulou!!! - Moi aussi j'adore les chats noirs, je les trouve tellement craquants, j'en ai eu un noir et kan il est parti, je voulais un autre noir et j'ai eu Kim. Encore une bonne nouvelle pour ce petit coeur!!! @ votre association de sortir ces boules de poils de la rue et de leur trouver une Vraie Famille pour cela je vous dis une GRAND MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bull, gentil chat tout noir Jeu 28 Juin 2007 - 9:42 | |
| C'est génial qui ait enfin trouvé une famille!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bull, gentil chat tout noir Jeu 28 Juin 2007 - 10:06 | |
| SUUPPPER NOUVELLE !!!!!! Je suis trop contente pour ti Bull, il le mérite tant, j'espère que ça va bien se passer ! |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Bull, gentil chat tout noir Jeu 28 Juin 2007 - 10:43 | |
| oui c'est chouette qu'il ai enfin trouvé une famille, en plus c'est un chat adulte. avec toute cette abondance de chatons sur le site, çà fait vraiment plaisir. pour lui à sa nouvelle famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bull, gentil chat tout noir Jeu 28 Juin 2007 - 11:56 | |
| |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bull, gentil chat tout noir Jeu 28 Juin 2007 - 12:05 | |
| J'ai eu Bull quelques jours chez moi... c'est une vraie crème Je suis certaine qu'il comblera ses nouveaux adoptants Je suis si contente pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bull, gentil chat tout noir Lun 2 Juil 2007 - 21:25 | |
| |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bull, gentil chat tout noir Mar 3 Juil 2007 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bull, gentil chat tout noir Mar 3 Juil 2007 - 9:36 | |
| |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bull, gentil chat tout noir Mar 3 Juil 2007 - 22:41 | |
| Oui...Tout se passe bien. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'aller voir le pépére je compte le faire ce week end (si je sors de l'hsoto, suis qu'en permission ce soir...retour demain...) et je vous mets des photos dés que possible !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bull, gentil chat tout noir | |
| |
|
| |
| Bull, gentil chat tout noir | |
|