Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bull, gentil chat tout noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:37

Oh c'est super cool pour ce p'tit loulou!!! - Moi aussi j'adore les chats noirs, je les trouve tellement craquants, j'en ai eu un noir et kan il est parti, je voulais un autre noir et j'ai eu Kim.
Encore une bonne nouvelle pour ce petit coeur!!!
Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Super19_ @ votre association de sortir ces boules de poils de la rue et de leur trouver une Vraie Famille pour cela je vous dis une GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:42

Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Sourire2 C'est génial qui ait enfin trouvé une famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:06

SUUPPPER NOUVELLE !!!!!!

Je suis trop contente pour ti Bull, il le mérite tant, j'espère que ça va bien se passer ! Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Chat-qui Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:43

oui c'est chouette qu'il ai enfin trouvé une famille, en plus c'est un chat adulte. avec toute cette abondance de chatons sur le site, çà fait vraiment plaisir.
Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Super19_
pour lui à sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:56

Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Super19_ Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Super19_ Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Super19_ au papa d'Anaïs, je suis sure que le loulou va etre super bien!!!! Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Chat-qui Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Chat-qui Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:05

J'ai eu Bull quelques jours chez moi... c'est une vraie crème Bull, gentil chat tout noir - Page 2 52

Je suis certaine qu'il comblera ses nouveaux adoptants

Je suis si contente pour lui Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Chat-qui Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:25

alors Bull a été définitivement adopté et tout se passe à merveille avec sa famille définitive, il fait meme copain copain avec le toutou de la famille bref une vraie vie de chat heureux!! Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Chat-qui Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Chat-qui Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 7:51

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:36

Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:41

Oui...Tout se passe bien. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'aller voir le pépére je compte le faire ce week end (si je sors de l'hsoto, suis qu'en permission ce soir...retour demain...) et je vous mets des photos dés que possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bull, gentil chat tout noir   Bull, gentil chat tout noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bull, gentil chat tout noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Java, gentil chat blanc avec un peu de noir, âgé d'un an
» Réglisse, tout jeune chat noir, HZT 705
» GUS gentil noir male noir et blanc
» Félix, gentil chat
» Oscar jeune chat gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: