Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 véto pas cher...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss la gaffe
MA / FA
MA / FA
miss la gaffe


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Mouvaux
Date d'inscription : 01/07/2011

véto pas cher... Empty
MessageSujet: véto pas cher...   véto pas cher... EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:29

je ne sais pas si je peux parler de ça ici (si ça n'est pas le cas, qu'on enlève mon post)...

je parlais avec une connaissance des chats que j'ai en FA, lui disant que les frais demandés était pour la stérilisation et le tatouage... elle me réponds "pour mon chat j'ai payé la castration + tatouage+ vaccins+ vermi antipuces = 50 euros, vaccins annuels je paye 20"

il me semble que dans une conversation que j'ai eu avec Mme Motte, elle m'a dit que les vétos ne pouvaient pas être "moins cher" que ce que nous demandons... est ce que les tarifs de ce véto sont légaux?
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

véto pas cher... Empty
MessageSujet: Re: véto pas cher...   véto pas cher... EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:05

il n'y a pas de tarifs "illégaux", le véto pratique les tarifs qu'il veut mais il doit amortir sa structure, payer ses salariés, ses taxes, ses fournisseurs, etc etc

en "province", on trouve des vétos moins chers que ds la métropole lilloise, parce que les taxes locales par exemples sont nettement inférieures

par ailleurs pour fidéliser sa cliente, il a pu lui faire un prix d'ami

les tarifs doivent etre affichés ds les salles d'attente des vétos, elle peut dc controler ce qu'elle a payé

Revenir en haut Aller en bas
miss la gaffe
MA / FA
MA / FA
miss la gaffe


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Mouvaux
Date d'inscription : 01/07/2011

véto pas cher... Empty
MessageSujet: Re: véto pas cher...   véto pas cher... EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:09

merci :)

ben ça vaut le coup de faire vacciner mes loulous là-bas... un peu de route mais 30 euros d'économie par chat affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maary-Shewii
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 08/11/2010

véto pas cher... Empty
MessageSujet: Re: véto pas cher...   véto pas cher... EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:54

Ben , sincèrement .. En Belgique c'est vachement moins cher .. Moi grace à l'association , j'ai pu faire opéré mes 3 loulous qu'on ma laisser ; j'en est eu pour 180e pour les 3 ; tatou + opé , sachant qu'il y a une minette & que c'est plus cher.

Mais en Belgique pour mon cheval ( une grosse bebete ^^ ) j'ai payé que 120e à la place de 300e en france ( Celui de Marcq/Wasquehal Molinel jcrois )
Donc peut etre que cette dame va en belgique , il y en a de tres bon à Mouscron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





véto pas cher... Empty
MessageSujet: Re: véto pas cher...   véto pas cher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
véto pas cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS CONDUITE VETO
» urgent covoit veto
» Prix véto.... Pareil ou pas ??
» urgent conduite veto
» Conduite chez le véto urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: