Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Prix véto.... Pareil ou pas ??

2 participants
AuteurMessage
sarah
FA
FA
sarah

Prix véto.... Pareil ou pas ?? Empty
MessageSujet: Prix véto.... Pareil ou pas ??   Prix véto.... Pareil ou pas ?? EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:03

Bonjour a toute !

Il y a deux jours j'ai eu mon chien Prix véto.... Pareil ou pas ?? Chat-qui ( un croisée jack russel a poil long , femelle de 5 mois )

Je voulais savoir si vous connaissez un véto dans le coin qui ferait un prix si je vaccine mon chat et mon chien en même temp , je dois en plus pucé le chien.
Et pour les connaisseurs/ses , est-ce vrai que les prix sont plus bas en Belgique ?

Merci pour vos réponses et Bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix véto.... Pareil ou pas ??   Prix véto.... Pareil ou pas ?? EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:53

moi je vais chez LE.... LOOS il n'est pas cher et me fait un prix pour mes trois chats qui se font vacciner en même temps et il les regarde sous ttes les coutures par la même occasion quant à la Belgique je ne sais pas s'ils sont moins chers !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix véto.... Pareil ou pas ??   Prix véto.... Pareil ou pas ?? EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:57

as tu déjà un véto pour ton chat et tes furets ? si oui pourquoi ne pas faire appel au même ? tu auras peut être une réduction pour "famille nombreuse", pose la question au véto chez qui tu as l'habitude d'y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix véto.... Pareil ou pas ??   Prix véto.... Pareil ou pas ?? EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:08

Prix véto.... Pareil ou pas ?? 559980
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Prix véto.... Pareil ou pas ??   Prix véto.... Pareil ou pas ?? EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:26

Pour vous c'est combien un vaccin ( en france ) pour un chat , et la puce ?
Une amie qui est partie en Belgique pour son chat a payer 28 euros la puce...

En france c'est le même tarif chien/chat ? merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix véto.... Pareil ou pas ??   Prix véto.... Pareil ou pas ?? EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:37

pour mes trois coryza et typhus + révision complète (lol environ 87 euros)
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Prix véto.... Pareil ou pas ??   Prix véto.... Pareil ou pas ?? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:53

les tarifs vétos puce/vaccin/castration ou stérilisation ne sont pas les mm pour un chien ou pour un chat.
en belgique normalement tu payes moins cher pour un chat, maintenant bcp de véto français font des réductions familles nombreuses.
en général c'est un pourcentage qui varie suivant le nombre de loulous.

pour la puce posé en belgique, elle ne sera pas dans le fichier français mais dans le belge.

le mieux pour toi c'est d'appeler des vétos belges et français proche de chez toi et de voir les tarifs proposés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix véto.... Pareil ou pas ??   Prix véto.... Pareil ou pas ?? EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:01

non non j rectifie la puce belge est valable en france sans souci
pour les prix certains actes sont moins chers chez l un les medocs plus chers chez lmes autres

les tout est de trouver le veto à qui tu fais confiance

moi perso je vais en belgique elle est certes un peu moins cher et surtout j ai confiance en elle
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Prix véto.... Pareil ou pas ??   Prix véto.... Pareil ou pas ?? EmptySam 25 Juil 2009 - 14:25

je me suis mal exprimée pour la puce, je voulais dire qu'elle est valable en France aussi mais sera dans le fichier belge et non dans le fichier français.
c'est à dire que c'est la centrale féline belge qu'il faudra contacter en cas de pb avec le chat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix véto.... Pareil ou pas ??   Prix véto.... Pareil ou pas ?? Empty

Prix véto.... Pareil ou pas ??
Page 1 sur 1