Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avec une punition pareil il a surement compris...

4 participants
AuteurMessage
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

avec une punition pareil il a surement compris... Empty
MessageSujet: avec une punition pareil il a surement compris...   avec une punition pareil il a surement compris... EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec une punition pareil il a surement compris...   avec une punition pareil il a surement compris... EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:11

prison

C'est ignoble qu'il n'ait aucune peine !!!
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: avec une punition pareil il a surement compris...   avec une punition pareil il a surement compris... EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:50

Ha c'est ca QUE j'ai au 6minutes lille Alors..,? Les chats étaient dans un piteux état, les yeux plein de pu ,pas en bonne santé du tout. Et il n'a méme pas une petite amande! C'est HONTEUX! avec une punition pareil il a surement compris... Padrole2
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec une punition pareil il a surement compris...   avec une punition pareil il a surement compris... EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:15

C'est vraiment honteux, Mais ou va se finir la bétise humaine!!! prison - c'est a cause de personnes indignes que des matoux se retrouvent à la rue ou bien euthanasiés... Ca me degoute!!!
ludivine8013
AD / PA
AD / PA

MessageSujet: Re: avec une punition pareil il a surement compris...   avec une punition pareil il a surement compris... EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:24

bonsoir

j habite a une 20 de kms de cette ville et j ai lu cet article qui est paru dimanche dans la vois du nord de dunkerque
cet homme vivait au 2 eme etage et ses chats au premier il y en avait 90 ils se reproduisaient entre eux et n avaient quasi pas a manger ce monsieur jetait de la nourriture a tavers la piece les minous etaient dans le noir a longueur de journée, il vivaient ds 50 cm d excrement!!
les voisins se sont pleins a la mairie de coudekerque plusieurs fois mais rien n avai bougé alors ils ont fait appel au procureur
et la ca a bougé, la spa a ete voir dans cette maison quand ils ont ouvert la porte il y avait une odeur je vous dit pas les chats ont sautée,mordus les benevoles de la spa
ils n ont pas su les attraper tellement qu ils etaient devenus sauvages il on essayé des lacymo sans succes puis des fumigenes sans succes la ils les pris au lasso tous les chats ont etre euthanasies car ils etaient dans un etat pitoyable c est une hontede faire ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec une punition pareil il a surement compris...   avec une punition pareil il a surement compris... EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:26

HONTEUX !!!!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: avec une punition pareil il a surement compris...   avec une punition pareil il a surement compris... EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:29

affraid faut pas me donner ce genre d'infos le soir, je vais envcore faire des cauchemars !!!!!
c'est vraiment honteux !! avec une punition pareil il a surement compris... Padrole_

Ne risque-t-il pas de recommencer ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec une punition pareil il a surement compris...   avec une punition pareil il a surement compris... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:07

Malheuresement, y'en a partout des cas comme çà et on peut rien y faire puisque deja les autorites ne font rien, çà me degoutte !
Franchement c'est lui qu'on devrait enferme dans une piece tout seul en lui jetant à manger comme un moins que rien !
çà me fait penser aussi à un homme ou une femme qui avait des chiens ou des chevaux maltraités je sais plus en tout cas c'est vraiment de la debilité de faire çà; on devrait les faire hospitalisés, je vous le jure ! Evil or Very Mad
avec une punition pareil il a surement compris... Smileys2
ludivine8013
AD / PA
AD / PA

MessageSujet: Re: avec une punition pareil il a surement compris...   avec une punition pareil il a surement compris... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:52

tout ce que j ai entendu et lu ds le journal c est qu il a dit qu il aller payer les frais d euthanasie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec une punition pareil il a surement compris...   avec une punition pareil il a surement compris... Empty

avec une punition pareil il a surement compris...
Page 1 sur 1