Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chats errant hopital de st andré

Aller en bas 
AuteurMessage
vally59960
Visiteur
Visiteur
vally59960


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Neuville en ferrain
Date d'inscription : 05/07/2011

chats errant hopital de st andré Empty
MessageSujet: chats errant hopital de st andré   chats errant hopital de st andré EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:37

Bonjour,

une amie qui travaille à côté de l'hôpital de st andré a repéré des chats errants aux alentours de l'hôpital. A première vue il y en a pas mal. Il y a des chatons atteints de coryza, des femelles a priori non stérilisées. Mon amie s'est arrêtée en allant et partant de son travail pour leur donner à manger car certains sont très maigres. Elle me dit qu'il doit y avoir des nourrisseurs car le matin il y avait des croquettes et le soir de la pâtée. Elle a également vu des paniers à linge retournés qui servent d'abris aux chats.
Question sociabilité on ne sait pas encore ce que ça donne, vu qu'ils ne la connaissent pas. Peut-être faudrait-il laisser un mot à côté des gamelles pour demander aux nourrisseurs si ces minous sont sauvages ou non.
Le soucis principal est encore une fois que les femelles ne sont certainement pas stérilisées et que toute cette tribu va encore s'agrandir et ainsi de suite. Il y a également un petit chaton tigré apparemment très atteint par le coryza.

Je précise que mon amie habite dans le pas-de-calais et qu'elle ne va la-bas que pour le travail. Elle a déjà beaucoup de protégés chez elle donc elle ne pourra pas prendre à sa charge ces minous.

Pensez-vous que de votre côté vous puissiez intervenir pour la stérilisation et les soins des petits malades,

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
chats errant hopital de st andré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats errant
» Moi chat errant j'accuse
» Trouvé : Chat tigré et blanc sur Saint André Lez Lille
» chat errant
» shitzu ou croisé errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: