Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Empty
MessageSujet: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:22

salut tout le monde, moi c'est malabar et comme vous le voyez je suis un chat tres actif!,
je suis un pacha adorable qui vous comblera de ronrons ( j'ai un veritable diesel sous le capot) et câlins en tout genre. Je suis egalement tres gourmand, hé oui n'est pas pacha qui veut, lol
rien ne me fait peur pas meme les chiens, d'ailleurs j'aime bien mes congeneres, je les protege, et oui c'est moi la force tranquille!
pour ceux qui aime les gros matous tout doux, je suis pour vous!!!!!!
Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Malaba10Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Malaba11
Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Malaba12Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Malaba13

Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:26

alors mon gros loulou a bien été castré, ca y est, meme pô mal! affraid lol!
et il a passé sa première nuit en famille d'accueil. c'est marion et sa chatoune babouche qi ont accueilli le pioupiou et sa nuit a été tres intense lol! :
gros dodo sur le lit en compagnie de ces demoiselles, puis grande rasade dans la gamelle et puis histoire de garder la ligne babouche a joué avec lui, quel amour de chat, y'a pas plus gentil !
quand il a vu la chatounette de marion pour la premiere fois il a meme pas craché, il a juste fait un tour de la maison pour venir ensuite s'etendre de tout son long sur le tapis et oui c'est dur dur la vie de patachon Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Chat2 Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Chat-dan
Invité
Invité

MessageSujet: bien dormi   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:34

en effet malabar a passé une bonne nuit et babouche le suit partout ils sont adorable.

Dés les premiéres minutes il a su trouver sa place: direction le lit

Et pour sa premiére journée il attend une visite ce soir en éspérant qu'il trouve une famille qui l'adoptera pour un CDI plein de ronron et de câlins
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:00

Vous vous demandez pourquoi Malabar est revenu ici alors qu’il était passé dans « les p’tits chanceux » ?Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! 10338134

Ce pauvre Malabar n’a pas eu de chance…Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Chat-tri il a fait 4 maisons en l’espace de seulement 3 jours. D’abord chez Malou, qui l’a récupéré dehors et l’a gardé la nuit chez elle avant sa castration. Son chaton ayant le coryza, elle ne pouvait pas le garder, pour ne pas le contaminer… il est donc parti dans une famille d’accueil. Au bout de 12h seulement il avait déjà trouvé une famille adoptante et est parti les rejoindre.
Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Minisale
Mais hélas, la nouvelle famille n’a pas voulu le garder, car ils se sont aperçu qu’il avait des croûtes d’anciennes bagarres qui s’infectaient (dommage, lors de sa visite chez le vétérinaire, ce n’était pas encore infecté, donc nous ne l’avons pas traité). Il a donc été rendu à l’école du chat Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Padrole_ et est arrivé chez moi hier soir, et moi ne pouvant pas le garder, car mon mâle ne l’accepte pas, il va rejoindre sa 5ème maison demain. Malgré tous ces chamboulements, c’est une vraie bonne patte…. un gros bébé qui ne mérite que le bonheur et plein d’amour.. Lorsque je le prend à bras, tout comme un enfant, il met ses pattes avant autour de mon cou et me fait un GROS câlin, plein de ronrons !!!! :tetechat: :tetechat: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! 52 Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! 52

Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 13:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:36

je suis tellement triste pour ce gros nounours, qui est tellement gentil! Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Chat-tri Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Chat-tr2
il meritait tellement une famille aimante, ce chat n'est qu'amour joie et confettis, il s'adapte à toutes les situations, n'est pas difficile, il aime tout le monde, et ne demande qu'à recuperer un peu de son parcours difficile sous un toit avec pleins de calins!!!!
oui il dort car pour une fois dans sa vie il est au chaud sans avoir besoin de rechercher sa nourriture ou de l'eau potable, il a été traité contre les puces et est vermifugé, bref il n'attend plus que quelqu'un qui craquera sur sa petite bouille d'amour! Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! 52
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:36

Oh pauvre bébé...en même temps ça se soigne des infections, je ne trouve pas que ça soit une cause pour le rendre...c'est comme si on ramenait nos enfants à la maternité lorsqu'ils sont malades...enfin bref ça n'est que mon point de vue...

Je le remet de suite sur le blog, en espérant qu'après tous ces chamboulements il trouvera enfin une famille pleine d'amour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:46

je suis bien d'accord avec toi emma! Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Chat-tri
shahinah
Invité

MessageSujet: AYE   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:03

Oui, ayé, le "bandit" en question est casé....

Il est Glue = genre je suis en haut, il est en haut, je suis dans le salon, il est dans le salon, je suis dans la cuisine, il est derriere la barriere extensible ( ben vi, j'ai deux toutous)... A ce propos, Larry a fait du nez à nez avec, et pour eux deux je pense que c'est bon, ils sont potes... Par contre Peluche, avec son glaucome, lui a foutu un coup de boule et du coup il y a eu riposte, baffe de Malabar, pffffttt pffft, et grondement de Toutoune evidement, qui a compris que pouic au cas d'figure, puisqu elle voit rien la povre...... Sinon, ça va, mais Je suis un peu inquiète quand même car ce matin, il avait l air " enrhumé" le lascar... J'espère qu'il a pas chopé un résidu de coryza quelque part.....
IL prend bien sa demi pilule ecrasée, dans une boulette de viande hachée... "Môssieur" est un gourmet ( gourmand... lol)
Sinon, tout va bien....
Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Chat-dan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:26

oh je suis ravie qu'il soit chez vous shahinah, comme môman d'accueil vous etes geniale!!!!!
j'etais morte de rire en lisant le recit de la rencontre au sommet malabar/ peluche, lol!
vous verrez avec un peu de temps ils oublieront bien vite leur mesaventure! Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Chat-dan Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Minichie
par contre pour le rhume de notre cher malabar pas de soucis puisque de toute facon môsieur est sous antibiotique!!!
cela va se resorber!
:petitchat:
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:37

Malabar s'est sauvé de cette Famille d'accueil où il parraîssait si bien.... voir la rubrique perdus-trouvés.... et aidez nous à le trouver svp Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Chat-tri Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Chat-tri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:31

alors maintenant qu'on l'a retrouvé, et bien je peux le dire, notre gros nounours est adopté!!!!! Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Chat-qui Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Chat-qui Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Chat-qui
oui ma belle mère a craqué, elle ne voulait plus qu'il lui arrive malheur du coup elle le prend sous son aile, où il sera chouchouté, poupouné, dorloté, bref adoré comme il le mérite!!!!! cheers cheers
biensur nous le gardons à la maison le temps qu'il recupere Sleep , il pourra dormir de tout son saoûl dans son beau lit deux places Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Chat2 , y'en a qui ont de la chance, lol!
ca fait vraiment chaud au coeur de connaitre le denouement heureux de ce bien triste debut! Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Minisale
apres tout c'etait devenu le chat adopté par toute une asso, je trouve cela vraiment formidable! Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Sourire2 et Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Super19_
graminée si tu veux le voir, depeche toi de venir à la maison, tongue tu as jusque samedi!!!!! :flower:
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:46

Et bien, quelle famille au coeur sur la main tu as Malou !!!
Merci beaucoup à ta belle-mère, nul doute que le petit minou sera choyé comme il le mérite tant !!!

Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Minisale tout est bien qui finit bien ! Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Minisale
Suzy!
Invité

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:24

Que c'est formidable pour Malabar!!!!!!!!!!!!!! Enfin il s'est où se poser à présent, que du bonheur pour lui à présent!!!!!!!!!!!!!!
Merci à lEcole du Chat, pour ne pas avoir baissé les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous trouve tous et toutes formidables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BrigitteH
AD / PA / DO
AD / PA / DO

MessageSujet: Malabar enfin heureux !!!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:11

Bravo à vous tous et surtout à la belle-maman ! C'est génial !
C'est bien ce que vous faites !
Amitiés
Brigitte
Grominet
Invité

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:58

Bravoa ta belle mere qui a finalement craque ce qui se comprends quand on a ca dans le sang ca reste malgres nous embrasse la bien pour moi et fais une caresse a malabar
sylvie
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:13

Alors, bonne chance à Mlalabar Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Chat-qui
Tu reviens de loin tu sais!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:03

oui sandra tu as raison il revient de tres loin notre loulou Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Manga33 mais je pense qu'il le sait il est tellement adorable et reconnaissant! je ne sais pas comment expliquer ca, on lit comme de la gratitude en lui, et ca nous donne envie de deplacer les montagnes! :flower:
qu'est ce que je l'aime pour ça, pour moi il restera à jamais l'icone de tous ces chats qui souffrent et qui ne demandent qu'un peu de bonheur !!!
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: BRAVO   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:22

Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Sourire2 pour avoir persévéré et retrouvé not' mascotte MALABAR
On a bien envie de le rencontrer maintenant qu'on l'a bcp cherché
Je veux bien passer un soir après le boulot pour lui faire une papouille et voir son jolis minois
Indiques moi tes dispo et je ferai coller avec mon planning
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:04

vous les voulez, vous en revez, voilà les 1eres photos de malabar apres son escapade:

alors apres avoir affronté la rue, la nuit, le froid et le manque de nourriture, on peut vous le dire notre loulou ce qu'il aime c'est les calins

Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! 475659daebc81918cb57680865c1692c

bah quoi je suis une star moi! tongue

Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! 84e96ddc42609baa79b0c466ad142590

et de profil je suis comment? Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! 6

Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! 37c363618d659ed46388efff1335f08e

bon c'est pas tout ça mais on m'a dit qu'il y avait des croquettes dans le coin et je voudrais pas les louper! donc la derniere pour le plaisir Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Minisale

Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! 400da7f30b69352da87d3f0152f39e44
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:24

Ahhhhhhh quel plaisir de revoir notre Malabar...... si doux et si gentil

Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Super19_ Malou pour ces photos.....
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:24

Il est vraiment trop beau ! Merci malou pour ces photos !
Suzy!
Invité

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:22

Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! 6 Il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle sérénité!!!!! Tout le chat en fait, comme on l'aime!!!!!!!!!!!!!!! Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Sourires Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Sourire2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:29

quand on le voit comme ça , je me dis que ça valait le coup de ne pas lacher pour le retrouver

il fait vraiment gentil gros pepere qu on a envie de cajoler

Sacha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:49

bon alors nouvelle observation du cas malabar :
il ne faut surtout pas inviter des gens à venir le voir! il ne sait pas se tenir et ne connait pas les regles de la bonne société! Suspect
oui monsieur souffre d'un gros probleme d'exibitionnisme, : il a fait pipi dans ma plante !!!!! affraid et devant tout le monde, et apres il fait le fier!!! ah bah bravo lol!
déjà que j'etais pas douée avec les plantes, il vient de sonner le glas pour ma passion naissante, merci malabar! :tetechat: adieu petite plante que j'aimais bien et qui me le rendait si mal, lol! scratch
quoi comment ça je suis un boulet ? confused tongue
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:51

Alors Malabar !!!! Qu'arrives t-il ???? affraid affraid affraid

Tu te laisses aller ??? Ou aurais tu pris de mauvaises habitudes en étant à nouveau dans les rues pendant 5 jours Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Smileys2 Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Smileys2

Mais malgré tout, on t'aime, tu reste notre pacha super cool Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Smiley_1 qui nous apporte amour inconditionnel et tendresse... je n'oublirais jamais la façon dont tu mettais tes bras autour de mon cou lors de nos câlins....
Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! 52
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!   Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Empty

Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant