| Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Dim 4 Fév 2007 - 21:22 | |
| salut tout le monde, moi c'est malabar et comme vous le voyez je suis un chat tres actif!, je suis un pacha adorable qui vous comblera de ronrons ( j'ai un veritable diesel sous le capot) et câlins en tout genre. Je suis egalement tres gourmand, hé oui n'est pas pacha qui veut, lol rien ne me fait peur pas meme les chiens, d'ailleurs j'aime bien mes congeneres, je les protege, et oui c'est moi la force tranquille! pour ceux qui aime les gros matous tout doux, je suis pour vous!!!!!!
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Mar 6 Fév 2007 - 13:26 | |
| alors mon gros loulou a bien été castré, ca y est, meme pô mal! et il a passé sa première nuit en famille d'accueil. c'est marion et sa chatoune babouche qi ont accueilli le pioupiou et sa nuit a été tres intense : gros dodo sur le lit en compagnie de ces demoiselles, puis grande rasade dans la gamelle et puis histoire de garder la ligne babouche a joué avec lui, quel amour de chat, y'a pas plus gentil ! quand il a vu la chatounette de marion pour la premiere fois il a meme pas craché, il a juste fait un tour de la maison pour venir ensuite s'etendre de tout son long sur le tapis et oui c'est dur dur la vie de patachon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bien dormi Mar 6 Fév 2007 - 13:34 | |
| en effet malabar a passé une bonne nuit et babouche le suit partout ils sont adorable.
Dés les premiéres minutes il a su trouver sa place: direction le lit
Et pour sa premiére journée il attend une visite ce soir en éspérant qu'il trouve une famille qui l'adoptera pour un CDI plein de ronron et de câlins |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Ven 9 Fév 2007 - 9:00 | |
| Vous vous demandez pourquoi Malabar est revenu ici alors qu’il était passé dans « les p’tits chanceux » ? Ce pauvre Malabar n’a pas eu de chance… il a fait 4 maisons en l’espace de seulement 3 jours. D’abord chez Malou, qui l’a récupéré dehors et l’a gardé la nuit chez elle avant sa castration. Son chaton ayant le coryza, elle ne pouvait pas le garder, pour ne pas le contaminer… il est donc parti dans une famille d’accueil. Au bout de 12h seulement il avait déjà trouvé une famille adoptante et est parti les rejoindre. Mais hélas, la nouvelle famille n’a pas voulu le garder, car ils se sont aperçu qu’il avait des croûtes d’anciennes bagarres qui s’infectaient (dommage, lors de sa visite chez le vétérinaire, ce n’était pas encore infecté, donc nous ne l’avons pas traité). Il a donc été rendu à l’école du chat et est arrivé chez moi hier soir, et moi ne pouvant pas le garder, car mon mâle ne l’accepte pas, il va rejoindre sa 5ème maison demain. Malgré tous ces chamboulements, c’est une vraie bonne patte…. un gros bébé qui ne mérite que le bonheur et plein d’amour.. Lorsque je le prend à bras, tout comme un enfant, il met ses pattes avant autour de mon cou et me fait un GROS câlin, plein de ronrons !!!! :tetechat: :tetechat:
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Ven 9 Fév 2007 - 9:36 | |
| je suis tellement triste pour ce gros nounours, qui est tellement gentil! il meritait tellement une famille aimante, ce chat n'est qu'amour joie et confettis, il s'adapte à toutes les situations, n'est pas difficile, il aime tout le monde, et ne demande qu'à recuperer un peu de son parcours difficile sous un toit avec pleins de calins!!!! oui il dort car pour une fois dans sa vie il est au chaud sans avoir besoin de rechercher sa nourriture ou de l'eau potable, il a été traité contre les puces et est vermifugé, bref il n'attend plus que quelqu'un qui craquera sur sa petite bouille d'amour! |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Ven 9 Fév 2007 - 11:36 | |
| Oh pauvre bébé...en même temps ça se soigne des infections, je ne trouve pas que ça soit une cause pour le rendre...c'est comme si on ramenait nos enfants à la maternité lorsqu'ils sont malades...enfin bref ça n'est que mon point de vue...
Je le remet de suite sur le blog, en espérant qu'après tous ces chamboulements il trouvera enfin une famille pleine d'amour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Ven 9 Fév 2007 - 11:46 | |
| je suis bien d'accord avec toi emma! |
|
| |
shahinah Invité
| Sujet: AYE Lun 12 Fév 2007 - 14:03 | |
| Oui, ayé, le "bandit" en question est casé.... Il est Glue = genre je suis en haut, il est en haut, je suis dans le salon, il est dans le salon, je suis dans la cuisine, il est derriere la barriere extensible ( ben vi, j'ai deux toutous)... A ce propos, Larry a fait du nez à nez avec, et pour eux deux je pense que c'est bon, ils sont potes... Par contre Peluche, avec son glaucome, lui a foutu un coup de boule et du coup il y a eu riposte, baffe de Malabar, pffffttt pffft, et grondement de Toutoune evidement, qui a compris que pouic au cas d'figure, puisqu elle voit rien la povre...... Sinon, ça va, mais Je suis un peu inquiète quand même car ce matin, il avait l air " enrhumé" le lascar... J'espère qu'il a pas chopé un résidu de coryza quelque part..... IL prend bien sa demi pilule ecrasée, dans une boulette de viande hachée... "Môssieur" est un gourmet ( gourmand... lol) Sinon, tout va bien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Lun 12 Fév 2007 - 14:26 | |
| oh je suis ravie qu'il soit chez vous shahinah, comme môman d'accueil vous etes geniale!!!!! j'etais morte de rire en lisant le recit de la rencontre au sommet malabar/ peluche, vous verrez avec un peu de temps ils oublieront bien vite leur mesaventure! par contre pour le rhume de notre cher malabar pas de soucis puisque de toute facon môsieur est sous antibiotique!!! cela va se resorber! :petitchat: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Dim 18 Fév 2007 - 18:31 | |
| alors maintenant qu'on l'a retrouvé, et bien je peux le dire, notre gros nounours est adopté!!!!! oui ma belle mère a craqué, elle ne voulait plus qu'il lui arrive malheur du coup elle le prend sous son aile, où il sera chouchouté, poupouné, dorloté, bref adoré comme il le mérite!!!!! biensur nous le gardons à la maison le temps qu'il recupere , il pourra dormir de tout son saoûl dans son beau lit deux places , y'en a qui ont de la chance, ca fait vraiment chaud au coeur de connaitre le denouement heureux de ce bien triste debut! apres tout c'etait devenu le chat adopté par toute une asso, je trouve cela vraiment formidable! et graminée si tu veux le voir, depeche toi de venir à la maison, tu as jusque samedi!!!!! :flower: |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Dim 18 Fév 2007 - 18:46 | |
| Et bien, quelle famille au coeur sur la main tu as Malou !!! Merci beaucoup à ta belle-mère, nul doute que le petit minou sera choyé comme il le mérite tant !!! tout est bien qui finit bien ! | |
|
| |
Suzy! Invité
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Dim 18 Fév 2007 - 19:24 | |
| Que c'est formidable pour Malabar!!!!!!!!!!!!!! Enfin il s'est où se poser à présent, que du bonheur pour lui à présent!!!!!!!!!!!!!! Merci à lEcole du Chat, pour ne pas avoir baissé les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous trouve tous et toutes formidables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
BrigitteH AD / PA / DO
| Sujet: Malabar enfin heureux !!! Dim 18 Fév 2007 - 20:11 | |
| Bravo à vous tous et surtout à la belle-maman ! C'est génial ! C'est bien ce que vous faites ! Amitiés Brigitte | |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Dim 18 Fév 2007 - 20:58 | |
| Bravoa ta belle mere qui a finalement craque ce qui se comprends quand on a ca dans le sang ca reste malgres nous embrasse la bien pour moi et fais une caresse a malabar sylvie |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Lun 19 Fév 2007 - 11:13 | |
| Alors, bonne chance à Mlalabar Tu reviens de loin tu sais!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Lun 19 Fév 2007 - 12:03 | |
| oui sandra tu as raison il revient de tres loin notre loulou mais je pense qu'il le sait il est tellement adorable et reconnaissant! je ne sais pas comment expliquer ca, on lit comme de la gratitude en lui, et ca nous donne envie de deplacer les montagnes! :flower: qu'est ce que je l'aime pour ça, pour moi il restera à jamais l'icone de tous ces chats qui souffrent et qui ne demandent qu'un peu de bonheur !!! |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: BRAVO Lun 19 Fév 2007 - 13:22 | |
| pour avoir persévéré et retrouvé not' mascotte MALABAR On a bien envie de le rencontrer maintenant qu'on l'a bcp cherché Je veux bien passer un soir après le boulot pour lui faire une papouille et voir son jolis minois Indiques moi tes dispo et je ferai coller avec mon planning | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Lun 19 Fév 2007 - 21:24 | |
| Ahhhhhhh quel plaisir de revoir notre Malabar...... si doux et si gentil Malou pour ces photos..... | |
|
| |
Emmanuelle MA
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Mar 20 Fév 2007 - 10:24 | |
| Il est vraiment trop beau ! Merci malou pour ces photos ! | |
|
| |
Suzy! Invité
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Mar 20 Fév 2007 - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Mar 20 Fév 2007 - 15:29 | |
| quand on le voit comme ça , je me dis que ça valait le coup de ne pas lacher pour le retrouver
il fait vraiment gentil gros pepere qu on a envie de cajoler
Sacha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Mar 20 Fév 2007 - 20:49 | |
| bon alors nouvelle observation du cas malabar : il ne faut surtout pas inviter des gens à venir le voir! il ne sait pas se tenir et ne connait pas les regles de la bonne société! oui monsieur souffre d'un gros probleme d'exibitionnisme, : il a fait pipi dans ma plante !!!!! et devant tout le monde, et apres il fait le fier!!! ah bah bravo déjà que j'etais pas douée avec les plantes, il vient de sonner le glas pour ma passion naissante, merci malabar! :tetechat: adieu petite plante que j'aimais bien et qui me le rendait si mal, quoi comment ça je suis un boulet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! Mar 20 Fév 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! | |
| |
|
| |
| Malabar, gros matou plein de ronrons (réf Sha1)! | |
|