| MIPETTE - Joueuse et Calineuse ...HXC 097 | |
|
+8sandra a!ice amandinebzh Edelsia Mathilde7789 widehem Brigitte59 Graminée 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: MIPETTE - Joueuse et Calineuse ...HXC 097 Ven 16 Mar 2012 - 8:30 | |
| vanes, vous trouverez sûrement parmi nos petits protégés celui qui convient le mieux à votre famille, n'hésitez pas à aller les voir dans leur famille d'accueil, avec vos enfants, pour dénicher celui qui convient le mieux. | |
|
| |
Edelsia FA / AD
Nombre de messages : 328 Age : 41 Localisation : 59100 Roubaix Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: MIPETTE - Joueuse et Calineuse ...HXC 097 Ven 16 Mar 2012 - 18:13 | |
| Monique > c'est ce que je lui ai dis ^^ je pense qu'un chat ou chaton plus en demande de contact ça serait nickel ;) | |
|
| |
Edelsia FA / AD
Nombre de messages : 328 Age : 41 Localisation : 59100 Roubaix Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: MIPETTE - Joueuse et Calineuse ...HXC 097 Mer 21 Mar 2012 - 15:54 | |
| Bon ben elle a encore eu une visite mais pour l'instant rien.
Ce qui est étrange c'est que quand quelqu'un de "nouveau" arrive on dirait qu'elle passe en mode "petit démon"
La dame qui est passé dernièrement l'a trouvé plutôt vive ^^ mais ce qui m'a fait rire c'est qu'a peine j'ai refermé la porte d'entrée , Mipette s'est couché et a dormi toute l’après midi XD.
Je vous jure , je crois qu'elle le fait exprès ^^ | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5974 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: MIPETTE - Joueuse et Calineuse ...HXC 097 Mer 21 Mar 2012 - 18:39 | |
| c'est fort possible^^ _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Edelsia FA / AD
| Sujet: Re: MIPETTE - Joueuse et Calineuse ...HXC 097 Lun 4 Juin 2012 - 20:48 | |
| J'ajoute une photo prise aujourd'hui pour qu'on se rende bien compte que l’évolution de la pupuce ^^ Je crois que je l'ai réveillée :p | |
|
| |
Bambou Visiteur
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Villeneuve D'Ascq Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: MIPETTE - Joueuse et Calineuse ...HXC 097 Sam 18 Aoû 2012 - 15:47 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir d'autres photos svp, sourire. Je la trouve craquante !! Elle aime jouer avec des autres chats ? Elle est vraiment un chat d'intérieur ? Vous dites qu'elle n'aime pas les bras ni les genoux mais est-elle du genre à se poser près de vous lorsque vous êtes allongée par exemple. Genre elle se cale entre vos jambes^^ Ha oui un autre truc si j'ai bien vu, elle a la queue plus courte, non ? C'est "normal" ou a-t-elle eu un accident..? Désolée pour mes questions farfelues, sourire. Elle fait vraiment craquée...
| |
|
| |
Edelsia FA / AD
| Sujet: Re: MIPETTE - Joueuse et Calineuse ...HXC 097 Sam 18 Aoû 2012 - 19:21 | |
| Bonjour :)
Comme je le dis souvent et je le dis en général Mipette n'est pas un bon chat comme premier chat ou pour une famille avec des jeunes enfants (ou des enfants craignant les coup de griffe)
Elle met longtemps a accorder sa confiance donc pour la manipuler dans les bras ou la porter c'est compliqué au début , il faut beaucoup de patience.
D'une première approche elle n'es pas farouche et se laisse facilement caresser au sol.
Elle est vive et a un caractère bien trempé , elle aime jouer avec les autres chats quand elle arrive a s'entendre avec (mais la ça dépend des chats)
Elle ne se couche pas a coté de moi et elle ne se met contre moi que quand je dors ( et quand j'ai du monde chez moi elle fait attention de n’être que contre moi et seulement quand je dors)
Elle ne sort jamais mais elle est d'une curiosité maladive alors elle tente toujours de se faufiler pour voir ce qu'on lui cache , elle m'espionne quand je bricole, quand je suis a l'ordi .. ou des que je m'active un peu plus que d'habitude.
Pour la queue , il me semble qu'on l'a trouvée comme ça , nous pensons qu'elle a du naitre ainsi . En fait sa queue n'est pas "coupée" elle est cassée et a continué de pousser , a partir de l'endroit ou la queue s’arrête en fait la queue s'enroule sur elle même et fait un "pompon"
Toutes les photos que j'ai sont dans sa galerie dont le lien est sur le premier poste , sinon ces temps ci je n'ai pas eu le temps d'en refaire :)
Elle a aussi plein de petite habitude qu'on peu ou pas apprécier ^^ mais j'en parlerais plutôt en priver ^^ | |
|
| |
Bambou Visiteur
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Villeneuve D'Ascq Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: MIPETTE - Joueuse et Calineuse ...HXC 097 Sam 18 Aoû 2012 - 19:36 | |
| Je te remercie pour toutes ces informations. :-) Je n'avais pas vu sa galerie photos, oups, sourire. Elle est franchement mimi tout plein, sourire. Merci encore :-) | |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: MIPETTE - Joueuse et Calineuse ...HXC 097 Lun 15 Oct 2012 - 13:46 | |
| la belle mipette n as plus besoin de chercher d adoptant car elle restera chez edelsia sa fa l adopte
merci pouir elle | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5974 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: MIPETTE - Joueuse et Calineuse ...HXC 097 Lun 15 Oct 2012 - 21:11 | |
| je m'en doutais un peu! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Edelsia FA / AD
| Sujet: Re: MIPETTE - Joueuse et Calineuse ...HXC 097 Ven 6 Sep 2013 - 21:34 | |
| Deux petites photos vite fait pour donner des nouvelles ^^ Elle va toujours bien la demoiselle , elle s'est détendu depuis et est adorable malgré ses tic de propreté XD Voilaaaaa :) | |
|
| |
Edelsia FA / AD
| Sujet: Re: MIPETTE - Joueuse et Calineuse ...HXC 097 Jeu 30 Jan 2014 - 17:36 | |
| Si vous saviez combien elle a changé ^^ De petit chat sauvage elle est devenue une vrai pot de colle pleine de ronron et de jeux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIPETTE - Joueuse et Calineuse ...HXC 097 | |
| |
|
| |
| MIPETTE - Joueuse et Calineuse ...HXC 097 | |
|