Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7)

AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7) Empty
MessageSujet: Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7)   Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7) EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:15

Je suis une gentille et douce tigrée qui a été abandonné car ma maîtresse est partie en maison de retraite. Personne de sa famille ne veut de moi alors ils m'ont laissé dehors. Je suis si triste, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive et j'ai peur !
Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7) Chat-tri

Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7) Dscn5011Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7) Dscn5012
Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7) Dscn5017
Cliquez sur mes photos pour mieux me voir
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7)   Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7) EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:24

Ca y est, Mouchette a été adoptée cheers cheers cheers
mimie591
Invité

MessageSujet: Les premiers jours de Mouchette   Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7) EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:05

Mouchette est arrivée chez nous vendredi soir. Elle a mangé en arrivant. Au début, elle passait beaucoup de temps sous le lit, mais venait près de nous quand on l'appelait. Aujourd'hui, elle commence à explorer la maison, y compris le rez de chaussée, mais avec beaucoup plus de méfiance. Elle vient vers nous pour nous faire des calins! C'est vraiment une crème! Nous avions adopté minouche qui n'acceptait que le contact d'Emilie,et rejetait les autres membres de la famille. Nous avions décidé de la ramener dans sa famille d'accueil mais la providence en a décidé autrement, et c'est Brigitte qui est venue la chercher et comme vous pouvez voir dans les messages , tout se passe bien. Nous sommes très heureux que Minouche ait trouvé si rapidement une bonne fée au grand coeur qui saura mieux répondre à son amour exclusif. Merci de tout coeur à Brigitte.
mimie591
Invité

MessageSujet: Re: Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7)   Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7) EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:42

Bonjour,

Aujourd'hui, Mouchette miaule beaucoup, on sent qu'elle a de la essayons de la rassurer du mieux que l'on peut.
Si sa maîtresse, malgré sa maladie, pense aussi à elle, j'aimerai qu'on la rassure en lui disant que l'on va bien s'occuper d'elle et qu'elle sera entourée de beucoup d'amour et de tendresse.(peut-être par l'intermédiaire de sa voisine)Peut-être cette dame pourrait aussi me renseigner sur les habitudes de mouchette, ce qui contribuerait à la rassurer encore plus.

Avez vous pu voir pour ses vaccins, je prévois de l'emmener la semaine prochaine chez le vétérinaire, faut-il lui faire un rappel ou une primo-vaccination?

Merci beaucoup
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7)   Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7) EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:08

La voisine de l’ex maîtresse de Mouchette sera absolument ravie de vous avoir au téléphone pour avoir de ses nouvelles et vous donner des conseils. Elle était très très inquiète du sort de Mouchette, et je l’ai déjà rassuré hier en disant qu’elle était dans une bonne famille. Pouvez vous m’appeler au 0673019809 pour que je puisses vous donner ses coordonnées ? Je ne peux pas vous le donner par mp, car vous n’êtes pas inscrite sur le forum.

Merci, à bientôt

Mimie591
Invité

MessageSujet: Mouchette   Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:19

quelques nouvelles de Mouchette qui se sent de plus en plus à l'aise chez n'a plus les yeux tristes des premiers jours, elle a même le regard coquin.
Elle est très caline aussi bien avec Emilie, mon mari, qu'avec moi, et ça c'est très important pour moi
Elle a une façon de miauler qui nous donne l'impression qu'elle parle, elle est très communicative!
C'est vraiment une crème de minette!

Merci à vous!
Mimie 91
Invité

MessageSujet: Re: Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7)   Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7) EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:21

Nous avons appris, samedi dernier par le vétérinaire qui a vérifié sur le fichier, puisque mouchette avait été tatouée par son ex maitresse qu'elle était âgée de 11 étions très surpris car nous aurions souhaité une chatte plus jeune, mais nous sommes maintenant très attachés à elle et je crois que c'est réciproque. Elle a de plus en plus confiance en nous qu'il n'est pas question de la retourner àl'EDC. Elle fait désormais partie de la famille, en espérant qu'elle vive très longtemps.
Elle manifeste de plus en plus le désir de sortir surtout les jours de soleil, nous essayons de la faire patienter le plus longtemps possible.
Pourriez-vous nous transmettre son certificat de tatouage pour que l'on puisse d'ici une semaine ou deux la laisser mettre le bout du nez dehors .
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7)   Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7) EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:39

Merci de m'appeler ce weekend à ce sujet, au 0362250773 ou 0673019809
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7)   Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7) Empty

Mouchette, la crème des crèmes (réf DP7)
Page 1 sur 1