| Mouchette, femelle 1 an | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mouchette, femelle 1 an Mer 27 Juin 2007 - 10:29 | |
| Je suis une jolie femelle tigrée. Je suis joueuse. J’aime bien jouer sur les arbres à chat ainsi que jouer avec les autres chats. Je suis aussi très câline. Eh oui je pourrais me faire câliner pendant des heures !!!! Je suis aussi une bonne dormeuse. En plus il parait que je prends des positions très drôles quand je dors (enfin c’est ce que dit ma famille d’accueil). Je suis un amour de chatte qui recherche une famille qui pourrait m’adopter et me câliner pour la vie. Alors venez me voir !!!! (FA "bbwyatt" Audrey)(cliquer sur ma photo pour mieux me voir)_________________ Si ce chat vous intéresse : Cliquez sur répondre ou tél au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou au 0673019809 ou 0362250773 soir ou weekend Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Jeu 28 Juin 2007 - 8:01 | |
| Eh bien alors personne ne me trouve belle??? Depuis deux jours, j'ai découvert le yahourt à la vanille, hummmmmm qu'est ce que c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Lun 2 Juil 2007 - 11:42 | |
| Mouchette se sent bien à la maison. Elle est toujours aussi caline. Elle est aussi très intéressée par ce qui se passe dans la cuisine, histoire de voir si ce n'est pas l'heure du casse croute Elle ne nous dérange pas la nuit, elle est calme, mais elle joue quand meme avec les autres cahts, histoire de se dégourdir les papattes. Elle attend vos visites avec impatience!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Ven 6 Juil 2007 - 8:39 | |
| voilà des nouvelles photos de la miss Mouchette allongé Mouchette dans son panier Mouchette et son bébé Mouchette en plein effort Mouchette sur l'arbre à chat N'est elle pas mimi comme tout cette chatte??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mer 11 Juil 2007 - 12:04 | |
| Eh bien, toujours personne pour m'adopter???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Ven 13 Juil 2007 - 19:50 | |
| Bonjour,
elle est très mignonne, quelle est son histoire? elle ressemble beaucoup à la chatte que j'ai perdue en mars cette année qui avait 6 mois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Ven 13 Juil 2007 - 20:36 | |
| Mouchette est une chatte qui vivait dans une cour chez des personnes, parce qu'elle a eu son bébé là bas. sinon c'était une chatte des rues. chez ces personnes, elle et sa petite restaient dans la cour, car la dame était allergique aux chats. je les ai donc recueilli en FA à la maison. Mouchette est une chatte très adorable. elle adore les calins, mais n'est pas pour autant pot de colle. elle aime dormir tranquille. c'est un amour de chatte!!! qui n'attend qu'une seule chose, une famille qui lui donnera plein d'amour pour toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Ven 13 Juil 2007 - 20:44 | |
| On ne sait pas ce qui c'est passé pour elle avant son arrivée dans la cour des personnes....mais elle avait plutot l'air assez habitué aux hommes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mer 18 Juil 2007 - 9:04 | |
| eh bien personne ne craque pour moi??? |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mer 18 Juil 2007 - 11:26 | |
| Elle est chou c'est vrai! un de mes chats lui ressemble beaucoup.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mar 31 Juil 2007 - 7:50 | |
| Mouchette devait aller ce matin se faire stériliser et tatouer, car mes beaux parents souhaitaient l'adopter. mais hélas elle ne pourra pas..... car hier soir à 22h la miss nous a fait une énorme surprise....elle a accouché d'un petit bébé!!!!! qu'elle ne fut pas notre surprise quand elle est venue sur le coussin à coté de nous, a poussé 2 cris et soudain plouf voilà un bébé!!!! après une nuit sous haute surveillance la maman et le bébé se portent bien :clind'oeil: qu'est ce que c'est mimi un tout petit bébé!!! à mouchette pour cette surprise et merci à elle d'avoir voulu partager ce moment intense avec nous!!!! |
|
| |
gab MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : belgium Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mar 31 Juil 2007 - 8:05 | |
| et bah qu'elle surprise bonne chance a la maman et a son bebe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mar 31 Juil 2007 - 8:55 | |
| ah ben ca alors !!!!! excellent !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mar 31 Juil 2007 - 10:55 | |
| oui decidemment les loulous sont pleins de surprises!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mar 31 Juil 2007 - 11:26 | |
| la nouvelle maman vient d'etre également adoptée par la famille de bbwyatt, les adoptants devront juste attendre que le bébé soit seuvré! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mar 31 Juil 2007 - 13:33 | |
| Alors bbwyatt, tout compte fait, elle n'a fait qu'un Bébé?!! Es tu remise de tes émotions? | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mar 31 Juil 2007 - 14:39 | |
| Et béh c'est trés fort ça!! Sacrée surprise!! J'espére qu'on aura des photos de la "famille"! De quelle couleur est le chaton? Vous adoptez donc mouchette??? :clind'oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mar 31 Juil 2007 - 21:32 | |
| Eh oui un seul bébé!!!!! et en effet ce fut une énorme surprise on a finalement réussi à nous remettre de nos émotions, reste à récupérer de la nuit blanche..... je mettrais bientot des photos de la maman et de son bébé. le petit est tout noir à première vue. ce sont mes beaux parents qui vont adopter mouchette. :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mer 1 Aoû 2007 - 7:50 | |
| Ce matin à 6h15 je me lève pour donner à manger aux loulous. et je me dis "tiens je vais aller voir comment va le bébé" et là piouf magie, un nouveau bébé gris est apparu!!!! Mouchette nous a encore fait une surprise dans la nuit, mais sans nous réveiller. on dirait qu'elle a senti qu'on était épuisé..... Je lui donne double ration pour qu'elle reprenne des forces, et je retourne me coucher. 7h10 j'entend un couinement de bébé, je me dis qu'il y a peut etre un problème, qu'il y en a un qui s'est fait mal ou je ne sais quoi. Je me lève, et piouf un bébé tigré!!!!!! eh oui mouchette nous a fait deux bébés cette nuit!!! quelle surprise!!! décidemment mouchette adore les surprises!!!!! espérons que c'est le dernier, car il va sérieusement falloir penser à pousser les murs à la maison, et à commander la patée par camion!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mer 1 Aoû 2007 - 8:16 | |
| tu vois je te l'avais dit un bébé est une chose très rare chez les chats car normalement le vétérinaire m'avait dit qu'après la mis ai monde du premier bébé et du second ne doit pas sécouler plus de quatre heures.La c'est beaucoup plus alors reste quand meme sur tes gardes et surveille bien la maman bon courage et pleins de calinou aux nouveaux arrivants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mer 1 Aoû 2007 - 8:38 | |
| bonjour alors moi les deux soeurs que j'ai adopté il y a 2 ans maintenant sont venus au monde avec deux jours d'ecart,donc peut etre il y en aura d'autre je ne pense pas que la maman de mes chattes soit une exeption car je crois que le veterinaire avait expliqué a la dame si mes souvenirs sont bons que ce n'etait pas le meme pere pour les deux chattes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mer 1 Aoû 2007 - 8:38 | |
| et bein et bein, c'est chaud quand meme! oui verifie bien que la louloute se porte bien on ne sait jamais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mer 1 Aoû 2007 - 8:50 | |
| là son ventre a vraiment creusé, et c'est la première fois que j'ai le sentiment que c'est vide.... mais bon si il y en a encore c'est pas grave, plus on est de fous plus on rit!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an Mer 1 Aoû 2007 - 8:50 | |
| dès que possible je vous met des photos!!!!!! je vais essayer pour ce soir!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouchette, femelle 1 an | |
| |
|
| |
| Mouchette, femelle 1 an | |
|