Dans notre petit chez moi, on vit à trois : moi et mes deux petits sacs d'amour !
Tout d'abord, Plume aimerait vous dire bonjour :
https://www.youtube.com/watch?v=Tip45Y9PbEoC'est une petite exploratrice qui ne va pas bien loin dans le jardin, et il faut que je sois là !
Ensuite y a mamie de 13 ans : Pistache
Elle est hyperactive, curieuse et n'a peur de rien ! Sa passion d'ailleurs c'est de monter sur les épaules des gens ^^ Bon, là elle semble calme mais elle n'arrêtait pas de bougeait pour la photo ! Vive le mode rafale.
Et puis les deux qui cohabitent (ça date de une ou deux semaines, là ça s'améliore un peu, surtout au niveau des jeux. Je vais monter une équipe de football féline !)
Plume a été adoptée début septembre à la SPA, elle a sûrement une petite insuffisance rénale et doit bientôt refaire un bilan sanguin. Pistache, adoptée début octobre, n'a rien de particulier si ce n'est un coryza persistant en cours de traitement (ça va passer, j'en suis sûre !)
J'ai aussi mon gros matou qui est resté chez ma mère, il n'a pas voulu me suivre dans mon studio (quitter son quartier, c'était trop dur pour lui)
C'est un grand bagarreur !
Mais aussi une tête d'ange =)