| DOUDOU DIDOU | |
|
+10Vapa monique roussel annie2527 Celine227 a!ice Modile lilo59510 Cambouis59 Mathilde7789 widehem 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: DOUDOU DIDOU Dim 2 Déc 2012 - 19:18 | |
| VOICI DOUDOU DIDOU NEE FIN AOUT 2012 C EST UN BEAU CHATON TRES AGREABLE QUI AIME BIEN PARLE QUAND ON LE CARESSE IL RECLAME TRES SYMPA OK ENFANTS | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5974 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Ven 21 Déc 2012 - 12:24 | |
| FA?
_________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Ven 21 Déc 2012 - 13:35 | |
| pareil c est chez moi et je donnerai son tatouage | |
|
| |
Cambouis59 AD / PA / DO
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Nord, Marcq en Baroeul Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Ven 21 Déc 2012 - 17:14 | |
| Elle est magnifique cette chatonne ! | |
|
| |
widehem Visiteur
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Ven 21 Déc 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Cambouis59 AD / PA / DO
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Nord, Marcq en Baroeul Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Ven 21 Déc 2012 - 20:54 | |
| Flûte, toutes mes excuses à l'intéressé - j'ai dû penser trop fort au "Pou pou pidou _pouh !" de Maryline Monroe. Un très beau chat, en tous les cas. | |
|
| |
widehem Visiteur
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Ven 21 Déc 2012 - 22:04 | |
| c est pas grave c est beau doudou didou qui a eu la chance de rencontrer l ecole du chat car sans l edc je ne sais pas comment il serait maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 5974 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Dim 23 Déc 2012 - 19:23 | |
| il a eu un debut difficile? _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
widehem Visiteur
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Jeu 7 Fév 2013 - 7:23 | |
| mon doudou s en va ce dimanche dans sa nouvelle famille
il va nous manquer ce doudou car c est un chat tres present il aime bien nous taquiner comme nous on aime bien l embeter lol | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Jeu 7 Fév 2013 - 9:55 | |
| bonne route a doudou didou!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Ven 8 Fév 2013 - 11:33 | |
| bonne route à lui! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Ven 8 Fév 2013 - 18:49 | |
| super!!! | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Sam 9 Fév 2013 - 23:11 | |
| | |
|
| |
widehem Visiteur
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Dim 10 Fév 2013 - 6:56 | |
| | |
|
| |
widehem Visiteur
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Dim 10 Fév 2013 - 21:22 | |
| doudou est parti ce matin
pour l instant il n a pas encore ose explorer l appartement il est sur une etagere et regarde
j espere qu il va se detendre ce doudou | |
|
| |
Celine227 Visiteur
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Nieppe Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Lun 11 Fév 2013 - 9:53 | |
| Bonjour! Je suis Céline, l'adoptante de Doudou... Pour l'instant, il fait son timide et il est assez stressé. Hier il s'est caché en haut d'une étagère et il y a passé la journée à nous observer. On a tenté plein de choses pour qu'il vienne vers nous (les jouets, les câlins, la nourriture, lui parler doucement...) mais ça n'a rien changé. J'étais assez inquiète car il n'avait pas mangé. Je me suis levée très tôt ce matin (Doudou me fait déjà faire des exploits!! il me tire du lit dès l'aube!) et il était dans le salon. Il avait mangé et il était allé à la litière. Quand il m'a vu, il s'est caché mais il a fini par venir vers moi. Il miaulait beaucoup pour appeler ses copains de la FA, qui lui manquent beaucoup. Il les cherche dans tous les coins. Ensuite, j'ai réussi à le faire venir vers moi, et il a tété la couverture que j'avais prise en ronronnant, puis il a regardé longtemps par la fenêtre (comme on habite en face d'une école, il y a de l'animation!). Là, il est reparti se planquer en hauteur. Quand je passe à côté de lui, je lui parle pour l'habituer, je lui tends la main pour le caresser (en général, il se laisse faire), et j'essaie de le faire jouer (mais je pense que ça lui fait un peu peur)... Je tente aussi de lui donner des gourmandises pour le stimuler, mais il ne veut pas manger. Cet après-midi, je vais le laisser un peu tout seul pour voir ce que ça donne, comme je travaille demain toute la journée il faut qu'il s'habitue un peu...! J'espère qu'il va se détendre, je ne sais pas trop si je dois continuer à le stimuler, ou le laisser tranquille et attendre qu'il vienne de lui même... Du coup, je fais un peu les 2... et j'essaie de ne pas trop avoir mal au coeur pour lui quand il appelle ses copains... Après ce long message, je vais essayer de vous mettre des photos de Doudou sur son perchoir. Merci d'avoir eu la patience de me lire! | |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Lun 11 Fév 2013 - 10:18 | |
| Nous vous remercions au contraire de ses " longues" nouvelles. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos petits protégés s'adaptent bien tout doucement. De "longues" nouvelles nous prouvent que vous avez à coeur le bien être du petit nouveau . Merci encore | |
|
| |
widehem Visiteur
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Lun 11 Fév 2013 - 11:31 | |
| merci de me tenir au courant
oui doudou doit appeler ses copains mais c est aussi un chat qui a tendance a miauler quand il a besoin de quelque chose il aime bien parler
normalement il va se decontratcter a bientot | |
|
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Lun 11 Fév 2013 - 17:19 | |
| il faut toujours un temps d'adaptation .... | |
|
| |
Celine227 Visiteur
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Nieppe Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Lun 11 Fév 2013 - 20:29 | |
| Bonsoir! Doudou a changé de "tour de contrôle" dans la matinée, il s'est posté en haut de l'escalier. Du coup, je lui ai donné une couette et il a dormi un peu! Ensuite, j'avais pris une couverture polaire et il est venu vers moi pour une séance de ronrons... Je lui ai présenté une balle et il a donné un petit coup de pattes dedans (mais ça devait être plus pour me faire plaisir que vraiment pour jouer parce que j'ai retenté dans la journée sans succès!!) Maintenant il s'est planqué dans une armoire, et n'a pas envie d'en sortir, donc on le laisse tranquille et quand on passe dans la pièce on lui parle... Pour ce qui est de la litière et de la nourriture, il ira sûrement pendant la nuit comme hier, en tous cas je l'espère! Demain il sera seul une grande partie de la journée. J'espère que ça se passera bien! Ca sera pour lui l'occasion de tout explorer sans nous (ou plutôt m')avoir sur le dos!! | |
|
| |
Celine227 Visiteur
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Mer 13 Fév 2013 - 20:18 | |
| Bonjour! Quelques nouvelles de Doudou... Depuis 2 jours, le matin, je vais le chercher dans sa planque dans l'armoire et il me tient compagnie lors du petit déjeuner... Et le soir, on joue et on fait des câlins. J'ai même eu droit à des léchouilles! Hier il est resté avec nous toute la soirée sans avoir peur. Il frotte ses machoires aux meubles pour laisser son odeur. Je lui ai ramené des pailles, il était à fond! Il a très bon appétit, et la journée il ne fait pas de bêtises même quand on le laisse tout seul. Il a encore peur quand il entend des bruits, mais même s'il retourne dans son armoire, il finit toujours par en sortir... un peu à la fois, j'ai l'impression qu'il s'habitue à nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Jeu 14 Fév 2013 - 16:26 | |
| merci pour les nouvelles ca semble en bonne voie quand meme tout ca! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Vapa Visiteur
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Villeneuve d ascq Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Ven 15 Fév 2013 - 13:21 | |
| contente de savoir que doudou didou s'habitue progressivement ! Continuez à nous donner des nouvelles et des photos de lui . | |
|
| |
widehem Visiteur
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Ven 15 Fév 2013 - 22:30 | |
| oui merci a celine de me donner de bonnes nouvelles de doudou tous les jours | |
|
| |
Celine227 Visiteur
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU Lun 18 Fév 2013 - 10:08 | |
| Bonjour!
Déjà une semaine que Doudou est parmi nous!
On s'adopte un peu plus chaque jour. On a trouvé un super jeu, qui nous fait bien rigoler... Dans le canapé on joue ensemble avec une paille, puis on la lance à travers le salon... Presque à chaque fois, Doudou court après la paille, joue, et finit par nous la rapporter... Et c'est reparti pour un tour!! Un vrai chien miniature! On a commencé à essayer avec sa balle, ça semble marcher aussi!
Quand on fait la vaisselle, il est intrigué par l'eau qui coule alors il s'installe sur l'étagère près de l'évier et il regarde.
Le soir, il se blottit contre nous et c'est parti pour les calins. Parfois, il s'endort sur nos genoux, mais le plus souvent il dort dans l'armoire. On a de moins en moins besoin de le stimuler pour qu'il en sorte et vienne avec nous. Il vient de lui même.
Aujourd'hui, je l'ai contrarié : on est allé chez le véto. On a fait ses vaccins et l'examen s'est bien passé. Je lui trouvais les yeux un peu rouges, mais le véto pense que c'est une conséquence de son coryza quand il était petit, donc que c'est normal. Il m'a dit de surveiller et d'aller lui chercher des gouttes si besoin. Il lui a trouvé un léger souffle au coeur, mais m'a dit de ne pas m’inquiéter, on surveillera lors de sa consultation pour le rappel du vaccin. J'ai aussi eu de la pommade pour les oreilles, il va falloir ruser pour la lui mettre! ;-)
Doudou a tout de même bon caractère, car j'ai eu droit à des ronrons en rentrant à la maison, il n'est pas trop rancunier d'avoir du faire un tour en voiture!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUDOU DIDOU | |
| |
|
| |
| DOUDOU DIDOU | |
|