| Gismo et Noisette enfin sauvés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Gismo et Noisette enfin sauvés Sam 3 Mar 2007 - 13:14 | |
| Nous n'avions plus que jusque fin mars pour être nourris.... après la gentille dame qui nous nourrissait devait partir et ne pouvait pas nous emmener avec elle Nous avons trouvé une bonne famille tout juste avant son départ ! Gismo : Pépère, tranquil, placide Noisette : Indépendante, façile à vivre
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 12:03, édité 4 fois | |
|
| |
RENEE Invité
| Sujet: Les 3 petits bouts Jeu 29 Mar 2007 - 9:14 | |
| J'ai pris contact hier pour l'adoption de chats et tout en discutant, j'ai appris qu'il y avait un site. Tout les chats sont formidable et nous sommes très touché pour ce qui arrive à ces petits bouts. J'attends des nouvelles aujourd'hui pour savoir qui nous pouvons adopter Merci d'être là pour eux |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés Jeu 29 Mar 2007 - 9:24 | |
| Renee, vous avez eu qui au téléphone, Mme Motte ? Car il n'y a qu'elle et moi (Domiga Pollet) pour gérer les adoptions. N'hésitez pas à m'appeler pour plus de renseignements 0673019809 a bientôt | |
|
| |
RENEE Invité
| Sujet: ADOPTION Ven 30 Mar 2007 - 10:20 | |
| Bonjour, Voilà, juste pour vous dire que Lundi soir, je vais chercher Gismo et noisette. Et nous somme tous très heureuses de pouvoir nous connaître et être ami Cela va être long d'ici lundi, nous sommes impatientes |
|
| |
| Sujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés Ven 30 Mar 2007 - 11:01 | |
| | |
|
| |
RENEE Invité
| Sujet: GISMO ET NOISETTE Ven 30 Mar 2007 - 18:20 | |
| Lorsque j'aurai les chats à la maison, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles ainsi que des photos si vous le souhaitez.
J'ai déjà passé le message à d'autres personnes pour d'autre chat en détresse; |
|
| |
| Sujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés Ven 30 Mar 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
renee Invité
| Sujet: GISMO ET NOSETTE Lun 2 Avr 2007 - 20:10 | |
| Bonjour, ce soir, je suis allée chercher GISMO ET NOISETTE. Noisette s' est déjà bien habitué à la maison, elle se promene et ce mets déjà sur le canapée et a mangé Par contre, Gismo, depuis son arrivé s'est mis sur une chaise et pour l'instant ne bouge pas. Mon chien Souricette s'est un peu mis devant noisette mais elle a montré qu'elle voulait restée et tout ce passe bien. Pour l'instant, je les ai laissé en bas pour permettre à Gismo de s'habituer sans que Souricette soit près pour qu'il mange. Par contre pour la fondation : j'ai le carnet de santé de Gismo mais pas de noisette. Je vais allée la semaine prochaine chez le vétérinaire car Noisette a encore ses fils et je ne sais pas comment je dois faire. J'ai déjà pris une photo ce soir de noisette sur le canapé qui est super cool, je vous mettrais une image dans la semaine. Véronique : j'ai eu une caisse à prêter de votra association mais je ne sais pas comment faire pour que vous puissiez la récuperer biz A d'autres nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés Lun 2 Avr 2007 - 21:03 | |
| pour ces nouvelles rapides.... je suis ravie de savoir que cela se passe bien... Surtout veillez bien à ce qu'ils ne sortent pas avant 15 jours minimum. Pour les fils de Noisette, si ce sont des fils résorbables, il n'y a rien à faire.. sinon il faut aller chez le même véto qui l'a opéré pour les faire enlever gratuitement Pour la caisse de transport, je ne sais pas si Véronique est inscrite sur le forum... je vais poser la question à Graminée qui la connait. A bientôt | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés Lun 2 Avr 2007 - 21:41 | |
| Si ls fils sont résorbables (ce sont des fils tissés alors que le fil non résorbable, c'est du fil de pêche en nylon), pas besoin d'aller chez le véto Noisette n'est pas vaccinée, Gismo l'est car il devait aller ds une famille avec beaucoup d'autres chats qui vont et viennent dedans et dehors et fréquentent des chats errants D'ailleurs il faudrait lui faire son rappel de vaccin avant le 17 avril (de mémoire), ce doit être inscrit sur le carnet de vaccination Véronique n'est pas inscrite sur le forum, mais je peux éventuellement passer rechercher la boîte de transport un soir de la semaine prochaine, indiquez moi vos dispo et votre adresse en mp Merci pour tout | |
|
| |
RENEE Invité
| Sujet: Des nouvelles de Gismo et de Noisette Mer 4 Avr 2007 - 18:13 | |
| Noisette apparemment s'est bien adaptée car elle se promène partout dans la maison et à trouver sa place, elle est bien propre. Ce matin, elle a montré à mon chien qu'elle avait le droit de vivre avec nous en lui lançant un coup de griffe mon chien a saigné mais ce n'est pas grave. Maintenant, il ne l'a suit plus partout. Pour l'instant Guismo est plus craintif, il reste toujours sur une chaise à dormir et ne se ballade pas encore dans la maison et c'est moi qui le prend pour le faire manger. Tout à l'heure, j'ai quand même réussi à jouer un peu avec, je l'ai pris dans les bras (pas trop content) et après je me suis assiste par terre et je l'appelai, il venait vers moi et me faisait des calins et s'est roulé un peu à terre pour jouer. Mais le moindre bruit le faire peu. Pour lui se sera plus long à faire ses marques. Je ne montre pas encore de photos car je ne veux pas trop les effrayés c'est un peu tot la seule que j'ai prise n'est pas bien réussi. |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés Mer 4 Avr 2007 - 18:50 | |
| Merci Renée pour ces nouvelles mais aussi pour votre grand coeur :clind'oeil: | |
|
| |
RENEE Invité
| Sujet: GISMO ET NOSETTE Lun 9 Avr 2007 - 20:13 | |
| Un petit message de Gismo et Noisette
Et bien, ils s'habituent de plus en plus, bien que se soit d'après la maitresse officielle ce sont des chats de dehors, nous avons essayé de les sortir un peu dans le jardin sous notre surveillance mais ils sont assez craintifs.
Gismo commence à monter dans notre chambre et cette nuit il a dormi avec moi et il mange notre chien avec notre chien "souricette" dit sousous.
Par contre, Gismo n'a pas que l'oeil habimé car il a de grosse dificulté à se déplacer car son train arrière à l'air très habimé mais je vais allée voir le vétérinaire pour son deuxième vaccin et avec Noisette pour son vaccin et les deux fils qui lui reste.
Autrement, je suis très heureuse de les avoir et ils doucement ils s'habituent et nous devons allé doucement.
Pas encore de photo car ils sont encore craintifs. |
|
| |
| Sujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés Lun 9 Avr 2007 - 20:57 | |
| Renée pour ces nouvelles... je suis certaine qu'ils s'habitueront très bientôt Pour l'arrière train de Gismo, c'est peut être une carence du à la malnutrition de son passé dans la rue. En tout cas, un grand pour ce que vous faites pour eux... :petitchat: | |
|
| |
RENEE Invité
| Sujet: CAISSE DE EDC Mar 10 Avr 2007 - 8:09 | |
| J'ai oublié de vous demander pour la caisse lorsque l'on a emporté un des chats.
Vous pouvez toujours la récupérer le soir ou la journée car je suis toujours là. |
|
| |
RENEE Invité
| Sujet: GISMO ET NOISETTE Mar 17 Avr 2007 - 19:52 | |
| Quelques nouvelles de Gismo et Noisette, Déjà des photos de faites mais je n'ais pas encore eu le temps de les transformer pour les mettres sur le site. Ils vont très bien et se super bien adaptés, ils ont pris leur marque et je pense qu'ils savent que c'est leur maison ainsi que leur jardin. Encore un peu craintif ? Guismo fait de gros calin Je pense maintenant qu'ils se sentent bien car ils ronronnent et avec leurs petites pattes font les gestes d'amour envers nous. |
|
| |
Iris! Invité
| Sujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés Mar 17 Avr 2007 - 20:08 | |
| |
|
| |
RENEE Invité
| Sujet: GUISMO ET NOISETTE Dim 29 Avr 2007 - 18:09 | |
| Guismo aujourd'hui sur le canapé de Jardin.
Ils se sont tout deux habitués et se sont deux vrai amours.
Merci à vous
|
|
| |
renee Invité
| Sujet: GUISMO ET NOISETTE Dim 29 Avr 2007 - 18:17 | |
| Je n'arrive pas à vous mettre les photos sur le site ?? :tourne:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés Dim 29 Avr 2007 - 20:43 | |
| renée il faudrait d'une part que vous vous enregistriez et apres il faut passer par un hébergeur d'image comme servimg.com par exemple si vous n'y arrivez toujours pas, une fois enregistrez je vous donnerai mon mail par message privé pour que vous puissiez me les envoyer et je les rajouterai pour vous si vous le souhaitez :petitchat: à tres bientot |
|
| |
RENEE Invité
| Sujet: IMAGES Lun 30 Avr 2007 - 12:55 | |
| NON MEME ENREGISTRER CELA NE PASSE PAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés Lun 30 Avr 2007 - 13:40 | |
| oui mais si vous vous enregistrez, je pourrais vous communiquer par message privé mon mail pour m'envoyer les photos pour que je puisse les mettre à votre place si vous le souhaitez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: HELP GISMO A DISPARU Lun 28 Mai 2007 - 12:04 | |
| Nous cherchons Gismo depuis ce matin et Noisette aussi chercher après. D'habitude il ne sort jamais de la maison et juste le jardin. Ce matin, nous l'avons appelé pour manger et d'habitude il connait son heure et il arrive très vite. Ce matin, non alors qu'il était encore là hier soir. Nous laissons toujours le volet coté jardin un peu ouvert car Guismo et Noisette préfère faire leur besoin dans le jardin. Nous sommes toutes retournées il est si fragile De plus je n'arrive toujours pas à mettre de photo Enfin cela a marché |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés Lun 28 Mai 2007 - 12:41 | |
| oh lala...encore un disparu?! dans quel coin habitez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés Lun 28 Mai 2007 - 13:48 | |
| Encore une triste nouvelle Il avait déjà ses repères chez vous, il me semble qu'il y est depuis un moment, donc il n'est pas perdu... Oui, dites nous où vous habitez... mettez un maximum d'affiches dans votre quartier avec une photo, n° de tatouage et nom... Et prévenez la LPA, SPA et fichier félin Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gismo et Noisette enfin sauvés | |
| |
|
| |
| Gismo et Noisette enfin sauvés | |
|