Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Noé, chaton noir 3 mois RESERVE

Aller en bas 
+7
Graminée
juppi
Phnix
Cambouis59
djerioui
Modile
Mathilde7789
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptySam 3 Mai 2014 - 1:40

Noé est un joli chaton né en janvier 2014. Il est sociable et câlin. Il s'entend bien avec les chats et les petits chiens. Une vraie boule d'amour!
FA Modile


Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Noa12
Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Noa_211

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...


Dernière édition par Mathilde7789 le Jeu 21 Aoû 2014 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptySam 3 Mai 2014 - 14:25

noe est un petit parleur et est plus prononce dans le smoke
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:43

il a meme pas peur de mon grand chien il est tres calin et parle beaucoup c est un amour
Revenir en haut Aller en bas
djerioui
Visiteur
Visiteur
djerioui


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/05/2014

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:46

il est trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Cambouis59
AD / PA / DO
AD / PA / DO
Cambouis59


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Nord, Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 29/12/2010

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:54

Est-ce-que Noé est un petit curieux, ou bien se contente-t-il d'une vie de chat d'intérieur ?
Est-ce un dégourdi, ou plutôt un pantouflard ronronnant ?
Aime-t-il jouer avec les autres chats, ou plutôt les renifler et dormir auprès d'eux ?

Je pose la question parce que nous avons deux chats de 7 et 11 ans qui vont et vienne la journée à leur guise grâce à une chattière. Il y a un boulevard meurtrier devant la maison qu'ils n'approchent pas. j'aime Noé mais ne l'adopterai en aucun cas si le goût de l'Aventure était susceptible de le mettre en danger. Déjà deux chats perdus sur le boulevard et un chat errant tapé sous mes yeux :-(
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:47

noe est encore jeune il n a que 4 mois ici il ne sort pas et n a pas dacces pour sortir donc je ne c pas se qui se passerai si ilpouvait srtir sinon il est ok chats et chiens joueurs et calin
Revenir en haut Aller en bas
Cambouis59
AD / PA / DO
AD / PA / DO
Cambouis59


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Nord, Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 29/12/2010

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:57

Merci Modile. On va être raisonnable alors et ne pas lui faire courir de risque inutile. Il a l'air adorable, pourvu qu'il tombe entre de bonnes mains, après vous !
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:26

Noé partira bientôt rejoindre la belle Chimay  Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Chat-qui 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
juppi
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 26/05/2014

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:51

Ouiiiiiiii ! Le délicieux et super calinou Noé viendra nous rejoindre dés qu'il sera stérilisé et tatoué, d'ici quelques jours...  Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Minisale Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 52 Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 52 Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 52 
Nous avons trop hâte !!!
Cependant nous lançons une recherche pour son nouveau prénom... Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 10338134 Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 10338134 
Tous nos loulous portent un nom de bière belge, mais là, bizarrement, nous "séchons". Fab, a proposé de changer complétement nos habitudes et de l'appeler "Jean minou"... je suis pas sûre...  Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 526736   Laughing  Laughing  Laughing
Vos propositions sont les bienvenues !!! 
Mille Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Super19_  et  Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 627238 à Marie et Axelle, toujours prête à se mettre en quatre pour conseiller et mettre en rapport les futurs adoptants et les familles d'accueil, et surtout à Marie Odile et Fabienne qui m'ont ouvert leurs sanctuaires et qui ont bien pris le temps de me présenter tous leurs innombrables petits protégés.
J'ai tellement d'admiration pour tout l'amour et les soins que vous donnez à tous ces petits poilus en mal de famille pour les chérir. Vous êtes FORMIDABLES !!!
Ce fut vraiment trop dur de choisir, ils sont tous tellement choux !!! Je les aurais bien tous adoptés mais puisqu'il faut être raisonnable... (enfin pour l'instant hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:29

Fred propose Inspecteur Moustache mais il aime bien aussi Jean Minou, alors je ne sais pas si il faut l'écouter  Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 526736 
Mais il faut continuer sur les noms de bière ! Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin !
Par contre, on ne connait pas trop les bières belge ici, alors à part te proposer des noms bretons, on ne va pas être utile  Rolling Eyes 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:09

J trouve sympa les nom de bieres
Guiness pour un chat noir
Beamish Duvel Jenlain Kriek Maredsous Delirium Karolus Karmeliet ...
Revenir en haut Aller en bas
patty59
FA
FA
patty59


Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : croix
Date d'inscription : 29/11/2013

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:34

Une connaisseuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:02

voila jean minou alias noe est parti rejoindre chimay dans sa nouvelle famille avec 2 copains chiens
bonne route mon tipere
Revenir en haut Aller en bas
juppi
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 26/05/2014

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:39

Oiiiiiiii ! Jean-Minou est à la maison et c'est génial !!! Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Chat-qui Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Chat-qui Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Chat-qui 
Il a fait la connaissance de la belle Homelle, notre chienne labrador qui est déjà folle de lui, lui moins, mais déjà ce matin il y a du progrès, on se renifle du bout du nez mais dés que la grande devient trop "entreprenante", là, Môsieur Jean-Minou lui groule dessus...
Avec Roden, notre mâle, c'est forcément cool, parce qu'après l'avoir reniflé hier, il s'en est complétement désintéressé   Laughing Laughing 
Ce petit poilu est une véritable machine à calinoux et à ronrons, très curieux de tout.
Hier il faisait des aller-retour entre la pièce et sa planque sous la table du salon, mais ce matin, le bougre furette partout... C'est aussi un véritable geek, qui aime l'ordi et le téléphone portable, et regarde la TV...  Shocked  Laughing  Shocked  Laughing 
Il a même monté l'escalier, mais n'a pas rencontré la Maitresse de l'étage... et je me doute que çà, ce sera une autre histoire, car la belle Chimay est comment dire... une chatoune exclusive... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:12

il est trop cool mon tipere lol
Revenir en haut Aller en bas
juppi
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 26/05/2014

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:51

Alors hier Môsieur Jean-Minou a fait la connaissance de Dame Chimay. Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 862594 
Elle, en reine absolue, l'a toisé et lui a craché dessus, mais juste pour la forme hein, parce que Dame Chimay n'est pas méchante pour 2 sous. Jean-Minou, lui, en bon petit chaton qui se respecte, n'en a eu cure et il s'est approprié dans l'ordre : Sa gamelle de croquette, son arbre à griffer et sa litière... Laughing Laughing Laughing Laughing 
Dame Chimay, dans sa grande mansuétude, mais outrée tout de même au plus au point par l'incorrection de ce jeune fripon, est allée en miaulant se réfugier dans les bras de sa Môman, histoire de se faire consoler de tant d'outrecuidance !!!! Shocked Shocked Shocked 
Alors, Môman a câliné et consolé la belle Chimay et à fait redescendre le jeune arrogant : ouf, sauvée ! Laughing Laughing Laughing Laughing 
Ce matin pour Jean-Minou, après une nuit de calme et de tranquillité, cela s'est un peu gâté...
Ben oui, obligé de subir les assauts d'amour de la belle Homelle, tout ça parce que Môman voulait faire du ménage... Et puis sont arrivés les mini deux pates... Ils y en a plein, enfin 4, mais Jean-Minou les adorent ! C'est marrant ça, les mini deux pates, ça a des jouets supers qui font des bruits extraordinaires et puis en plus ils font des calinoux tous doux ! Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 52 Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 52 Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 52 
Et puis aussi, Môman m'a donné un jouet rien que pour moi, avec des boules qui font du bruit et des plumes qui me rende fol dingo ! J'ADORE !!!
Bref, je suis vraiment au paradis... Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:11

Très drôle ce petit texte !

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:42

trop, drole pauvre chimay les jeunes n ont plus de respect pour les aines pffff lol
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:27

amour1

Pauvre Chimay ! Recevoir tant d'affronts d'un péon !
prison

Heureuse que Jean-Minou se fasse si bien à son chez-lui !
On essaiera de passer sous peu rendre visite à tout ce joli monde !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
juppi
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 26/05/2014

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:14

Tout d'abord Marie et Fred, nous avons hâte de vous revoir !!!
Ensuite, et cela ce gâte, en tant que chaton je me dois aujourd'hui de m'insurger contre ma Môman 2 pates ! Je savais bien que les humains ont parfois des idées qui nous dépassent, nous les poilus, mais là ça dépasse les bornes !!!!Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Chat-sur Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Chat-sur Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Chat-sur
Hier et sous prétexte que je suis petit et noir, (déjà ça sentait la ségrégation à plein nez Suspect   Suspect ), Môman a eu une idée, comment vous dire, une idée de naze hein, on peut pas dire autrement... Rolling Eyes La voilà t y pas qui se met en tête de me mettre un collier, déjà là, j'ai trouvé ça pénible mais en plus, le dit collier était affublé d'un grelot !!! Oui je dis bien d'un grelot !!! pale Autant vous dire qu'un "truc" accroché à mon cou, qui fait en plus le même bruit que mes jouets, ça m'a rendu DINGUE !!!! affraid affraid Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Chat-jap Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Chat-jap
Evidement en voyant ma réaction, Môman, dans sa grande sagesse m'a hotté cette horreur et a dû me câliner un bon moment pour que je retrouve le sens commun... Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 52  Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 862594
Je crois qu'a présent quand elle aura de "bonnes idées", elle y réfléchira à deux fois Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527


Nombre de messages : 863
Age : 72
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/10/2012

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:18

Lorsque j'ai recueilli ma 1° chatte, je vivais à la campagne. Pour donner une chance à ses proies, je lui ai mis un collier avec un grelot ( que les bipèdes sont stupides) .
Val coinçait le grelot avec le menton et sautait sur sa proie, en fait il faut un collier à 2 grelots assez espacés pour espérer sauver oiseaux et autres petites musaraignes .
Je conçois l'incompréhension et la colère de Noé un collier juste pour décorer Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:56

On sait porter un collier ou on ne sait pas !

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 941267IMG8110

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 439903P1070563

Il n'y a que Plume qui a la classe avec son collier de princesse Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Smiley_1

_________________

Revenir en haut Aller en bas
juppi
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 26/05/2014

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:21

Waou Plume, trop la classe !
En fait, le collier moi je n'y tenais pas vraiment... Mais comme Môssieur Jean-Minou se faufile toujours partout et qu'il est noir... je me suis dit, 'tiens j'ai un collier avec un grelot, on entendra le dit grelot et nous sauront où est sa Majesté Minou"... Rolling Eyes
La fin de l'histoire Jean-Minou vous l'a déjà racontée... Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 907259
Mais c'est vrai que si ça ne tenait qu'à moi, Homelle et Chimay porteraient des colliers de super stars Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 6 , mais bon, Chimay, ce serait comme pour Jean-Minou, elle ne comprendrait vraiment pas ce que je lui veux, et pourtant c'est une crème Laughing Laughing
Homelle, je lui ai fait porter des colliers de dingues avec strass et gros bijoux, bien bling bling lol!  Ben, elle n'a jamais rien dit, elle. Au contraire, telle une Reine de Saba, elle s'est pavanée... comme plume, la grande classe quoi ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juppi
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 26/05/2014

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptySam 6 Sep 2014 - 8:54

Voici quelques photos du beau Jean Minou Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Photogra

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE P8230010

Oui je suis un geek, et alors ?

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE P8240010

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE P8240011

Joueur moi ? Ouaiiiiiiiiiiis !

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE P8250010

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE P8250011

Bon ben pour aujourd'hui c'est tout, mais comme Môman m'a acheté un superbe arbre à chat, je reviendrai très vite pour d'autres photos !Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Chat-qui Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Chat-qui
Calinoux tout plein aux poilus et bises aux deux pattes ! Noé, chaton noir 3 mois RESERVE 862594
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE EmptySam 6 Sep 2014 - 10:15

Je vois qu'il t'a aidé à choisir l'arbre à chat !
On attend les photos de l'installation !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé, chaton noir 3 mois RESERVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: