Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Noé, chaton noir 3 mois RESERVE

Aller en bas 
+7
Graminée
juppi
Phnix
Cambouis59
djerioui
Modile
Mathilde7789
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
juppi
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 26/05/2014

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 8:11

Oups !!
C'est vrai j'ai oublié de vous dire, notre petite dernière s'appelle : Attention, vous êtes bien assis, prêt à tout savoir ? Allez je révèle le pot aux roses !
Elle s'appelle Jeanne-Pepette !Shocked Laughing Shocked Laughing Shocked Laughing
Ben oui quoi... Pour aller avec Jean-Minou il n'y a rien de mieux que Jeanne-Pepette...lol! chiquito
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 12:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
juppi
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 26/05/2014

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:25

Euh je mange là,  serait ce possible que tu me lâches la pâtée deux secondes ?

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Img_2010

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Img_2011

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
juppi
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 26/05/2014

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:23

Coucou les amis, c'est Jean-Minou !

Alors voilà quelques photos du magnifique Jean-Minou qui est devenu un gros matou !


Celle là pour faire peur houuuuuuu !

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Dscn0410


Avec Chimay et Jeanne-Pepette on fait exprès d'embêter Pôpa pendant qu'il fait ses clopes...


Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Dscn0412


Et encore une avec Chimay sur l'arbre à chats...

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
juppi
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 26/05/2014

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 9:27

Bien le bonjour les amis ! Un petit coucou de Jean-Minou le magnifique !

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Pa180010

Je vais toujours super bien et suis devenu un gros matou-chat bien dodu... :lol
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:28

Quel regard, euh... scratch

_________________

Revenir en haut Aller en bas
juppi
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 26/05/2014

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:05

Ouiiiii il me fait faire tout ce qu'il veut celui-ci kiss Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Chat-coe Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Chat-coe Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Chat-coe
Comment resister à ses roucoulements (oui Môssieur Jean-Minou ne ronronne pas non, il roucoule...) et à ses frotti-frotta qui m'invitent à de grands moments de câlinoux avant qu'il vienne se blottir dans mes bras pour y passer la nuit...
Par contre il faut que je le balance quand même, je crois que Jean-Minou est un toxico... chut chut chut
Il surkiff la levure de bière et il miaule comme un dingue tant que je n'en ai pas saupoudrer ses boulettes...lol!  
Il se damnerait aussi pour mes gâteaux maison... Bizarre ce chatounet...Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Smiley_4  Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 526736 lool
Et bien sur qui est ce qui cède à (presque tous) ses caprices, ben c'est moi... Embarassed Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Chat-coe Normal nan, je suis sa Môman d'amour... Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 52 Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 52 Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:21

Pour avoir une toxico à la maison aussi, je compatis... Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Invisio2
Et pour les roucoulements, euh, y a Cookies !
Quand l'appétit va tout va ! Faudra que tu ramènes des gâteaux à Cookies, elle devrait aimer elle aussi ! Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Smiley_1

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:19

lol trop genial le jean minou
Revenir en haut Aller en bas
juppi
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 26/05/2014

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:21

Tu ne peux pas savoir comme il m'a été difficile de choisir le "bon" chaton lorsque je suis venue te voir Modile... Il étaient tous tellement choux !!! Mais je me souviens de l'avoir choisi et adopté parce qu'il était noir et que les superstitions ont hélas encore la vie dure...
Je te remercie vraiment, car comme pour Chimay (Blanchette), tu as su me faire adopter le chat qu'il me faillait, un doudou-pot-de-colle adorable comme j'en avais tant envie kiss  
Bon là, à l'instant, je viens encore de lui dire à quel point il me saoule... Môssieur, après avoir réclamé ses paillettes de levure de bière et s'en être pourléché, recommence à miauler cette fois-ci pour sortir, il est lourd mais il est lourd... Laughing  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mais je l'aime, mais comment je l'aime !!!! Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 52 Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 52 Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 52 Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 52 Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
juppi
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 26/05/2014

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:28

Quand à toi Marie j'attends toujours que tu me donnes une date pour venir manger à la maison...
Promis il y aura un gâteau à ramener pour les poilus... et les deux pattes aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:34

lol c est normal la levure de biere pour jean minou et sa copine chimay lol
Revenir en haut Aller en bas
juppi
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 26/05/2014

Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:09

Oui en fait c'est vrai...
Nous avons voulu "casser" les prénoms "en nom de bière Belge" parce que notre Roden (Rodenbach) nous a quitté, mais il est vrai que Juppi (Jupiler), Homelle (Homelle beer) et Chimay sont de grands représentants de nos délices bulleux... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Alors forcément Jean-Minou ne veut sans doute pas être en reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé, chaton noir 3 mois RESERVE   Noé, chaton noir 3 mois RESERVE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé, chaton noir 3 mois RESERVE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guiness chaton noir né en avril RESERVE
» Ruben chaton noir né en avril 23 RESERVE
» Oreo chaton noir à réserver RESERVE
» Oregon chaton noir et blanc RESERVE
» Moustique chaton tigré 2 mois RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: