| Pacha, accidenté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Pacha, accidenté Ven 9 Mar 2007 - 23:49 | |
| J'ai été victime d'un accident de la route... j'ai du être opéré.. je suis sauvé, mais cherche un foyer chaleureux pour m'accueillir. Par contre je ne suis pas adoptable avant mi-avril car je dois repasser sur la table d'opération pour me faire enlever mon cerclage de la machoire. Si vous avez la générosité de contribuer à ma guérison sous forme de don, ce serait formidable, (réf FA Martine)
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 21:02, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Sam 10 Mar 2007 - 0:06 | |
| Je remercie la personne qui a sauvé ce chat d'une future mort car il ne pouvait plus s'alimenter ayant la machoire cassée nette et une bien vilaine plaie au cou. Elle a versé un don et a déjà pris de ses nouvelles...j'espère la voir bientôt sur le forum ! Ce chat a environ deux ans est actuellement noirchon mais blanc d'origine. Il n'est pas sauvage. Pour le moment il se repose, remange et bientôt sera prêt pour le futur prochain concours photo.... |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Dim 11 Mar 2007 - 3:09 | |
| Pauvre tit père...Il mérite vraiment une bonne famille qui prendra grand soin de lui maintenant ! | |
|
| |
Gitte59 Invité
| Sujet: Creve coeur ... Dim 11 Mar 2007 - 14:27 | |
| ce regard .. ! Merci à vous tous d'être sensible à la détresse de ces petits êtres ! Merci à cette dame qui s'est arretée pour venir en aide au petit chat blanc. Je vous le promet une aide d'ici la fin du mois ..
Minouche va bien j'ai jardiné aujourd'hui - elle était fort intéressé de me rejoindre dehors ! Je n'ose pas encore
Merci pour des nouvelles de Gismo, Felix, Noisette et le petit chat blanc
Amitiés à toutes/tous .
On ne peut pas prétendre aimer notre planète et détourner le regard devant la détresse d'animaux sans défense ! Cela n'est pas possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Dim 11 Mar 2007 - 21:12 | |
| Merci brigitte de votre message qui nous redonne le moral. J'ai eu la personne qui a sauvé notre nouveau protégé ce soir. Elle va venir nous parler de lui sur le forum. D'ailleurs il serait bien de le baptiser ce drôle de loustic... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Dim 11 Mar 2007 - 21:49 | |
| Je suis la personne qui a retrouvé le petit chat accidenté. Heureuse qu'il aille mieux. Et heureusement que l'on peut compter également sur la bonté et l'aide de certains vétérinaires, de l'école des chats et de bénévoles adorant les chats. |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Dim 11 Mar 2007 - 21:52 | |
| Merci Nicole d'avoir pris soin de ce pauvre chat Heureusement qu'il y a des gens comme vous qui sont attentifs à la cause animale | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Dim 11 Mar 2007 - 23:37 | |
| Bravo et merci à vous Nicole ! J'espère que ce petit loulou va guérir vite, et qu'il va trouver une famille qui sera prête à lui donner tout son amour...en attendant, je le mets sur le blog de ce pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Lun 12 Mar 2007 - 21:56 | |
| je suis touchée part les messages de remerciement,mais j'ai fait lle geste le plus naturel au monde le prendre ,(et que ça,j'étais là au bon moment ,et j'en suis heureuse qu'il aille mieux.j'aimerais que l'on lui trouve 1 non commençant par 1( P)tout mes chats on leur non qui commence par cette lettre merci encore a vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Lun 12 Mar 2007 - 22:01 | |
| Oups j'ai omis de donner des nouvelles de notre ami Aujourd'hui il s'est mis dans le jardin au soleil ensuite il a disparu j'étais un peu inquiète de ne pas le retrouver et il est revenu tout naturellement à l'heure de...devinez quoi...MIAM MIAM. Il ne se laisse pas aller notre camarade et devient même sélectif...Il aime les crêpes, le fromage, les pâtes la viande...ben voyons un vrai PACHA... ah Pacha c'est pas mal ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Lun 12 Mar 2007 - 22:36 | |
| Bon me revoici me revoilou Je ne suis toujours pas photogénique mais c'est compréhensible je ne peux pas encore me lécher pour me nettoyer ma machoire est encore douloureuse et gonflée. Mais bientôt si si si je serais un manifique chat...
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Gitte59 Invité
| Sujet: PACHA ! Mar 13 Mar 2007 - 7:51 | |
| Pacha lui va bien à notre petit proTégé .. ! Appelons le Pacha Il a le regard déjà confiant, rassuré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Mar 13 Mar 2007 - 16:54 | |
| qu'est ce qu'il est beau ce loulou! gueris vite petit minou qu'une famille aimante puisse t'accueillir dans leur home sweet home... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Mar 13 Mar 2007 - 21:49 | |
| je suis superrrrrrrrr contente de le voire comme ça !!!!! pacha super ça lui va bien!!!!!j'ai eu la chance de me trouvée sur son chemin pour le sauver, mais lui aussi de vous avons comme famille d'accueille je vous remercie de tout coeur pour lui merci merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Jeu 10 Mai 2007 - 21:47 | |
| Que devient ce Pacha fugeur si malheureux ? comment est il remit de sa machoire ???
c' est si triste de savoir que personne ne sait encore manifesté pour ce chat ! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Mer 13 Juin 2007 - 22:22 | |
| et oui_ comme vous dites c 'est bien malheureux car il est completement retablie on ne dirait jamais un chat accidenté il attends que des adoptants se manifestent |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Mer 13 Juin 2007 - 22:45 | |
| Des nouvelles photos peut être.? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Jeu 14 Juin 2007 - 8:56 | |
| il est très beau ce pacha je craque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Sam 16 Juin 2007 - 8:33 | |
| oui ily a de quoi allez le voir cela vaut le déplacement une photone rends pas toujours si bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Dim 9 Sep 2007 - 23:45 | |
| Pacha a été amené dans sa nouvelle famille ce soir !! Nous sommes très contents (es) ! Sa famille est venue samedi choisir son futur compagnon et a opté pour Pacha. Exceptionnellement nous avons accepté le port d'un collier avec clochette car notre adoptante a une vision défaillante et comme son carrelage est blanc...Pacha doit se faire entendre !!! Il s'est vite acclimaté à sa nouvelle maison et nous croisons les doigts pour qu'il se sente à l'aise et ne tente pas de revenir dans sa FA !! |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Lun 10 Sep 2007 - 6:55 | |
| En v'la une bonne nouvelle pour un minou qui revient de loin! | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Lun 10 Sep 2007 - 8:48 | |
| Bien contente pour PAcha, j'avais conseillé à la future adoptante de te contacter afin de trouver un chat plus placide que Bombay ... voilà qui est chose faite et c'est tant mieux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacha, accidenté Jeu 11 Oct 2007 - 22:29 | |
| Merci graminée. par contre je n'ai pas eu de nouvelles depuis un moment de mon ami Pacha. je vais tâcher de me rapporcher de sa maîtresse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacha, accidenté | |
| |
|
| |
| Pacha, accidenté | |
|