Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un nouvel ancien

2 participants
AuteurMessage
lillonaute
Visiteur
Visiteur

Un nouvel ancien Empty
MessageSujet: Un nouvel ancien   Un nouvel ancien EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:15

Bonjour à toutes et à tous,

Propriétaire de deux chats, Roméo et Titus (anciennement Poum), adoptés par le biais de l'EDC, j'ai accueilli dernièrement un petit troisième qui traînait devant chez moi avec la patte blessée. Il va mieux maintenant et je l'ai fait dépister, vacciner et pucer, donc il est en parfaite santé. Le seul souci c'est que c'est un chat d'extérieur dans l'âme, et moi qui n'ai pas de jardin et qui habite dans une maison qui donne directement sur la route, il m'est évident qu'il est frustré chez moi. Donc je cherche à lui trouver un nouveau foyer où il pourrait sortir sans risque, pour qu'il puisse être vraiment heureux.

Je mettrai une annonce sous la rubrique 'Adoptions' aussi mais voilà pour la petite présentation :-).
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

Un nouvel ancien Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ancien   Un nouvel ancien EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:45

Bonjour,
Vous ne pouvez pas poster dans la rubrique Adoption il faut contacter l'une des responsables pour voir si vous pouvez etre famille d'accueil par exemple. Le mieux est de contacter le 06 73 01 98 09. merci

Un nouvel ancien
Page 1 sur 1