Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cowboy, nouvel adopté

3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Cowboy, nouvel adopté Empty
MessageSujet: Cowboy, nouvel adopté   Cowboy, nouvel adopté EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:54

Cowboy a écrit:
Hello!

Et voici donc des nouvelles de Cowboy! (et oui, c'est ainsi que nous l'avons appellé!).

Tout va bien! A part que mon premier voyage a été un peu mouvementé...
Et oui, mes parents ont décidés de m'emmener tout de suite chez le vétérinaire pour un check up complet... Et à part la galle des oreilles et des petites puces, je suis en pleine forme

Depuis, j'ai visité l'appartement de mes nouveaux maitres de fond en comble et là je dors tranquillement derrière la télé.

Voilà!

Je tiens à remercier ma gentille famille d'accueil qui s'est occupé de moi (et je fais aussi plein de bizous à mon frère et à Bono mon copain!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cowboy, nouvel adopté   Cowboy, nouvel adopté EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:50

Bonjour à tous!!!

Je fais suite au mp d'Alice.
Alice, je me permets de répondre directement sur le forum pour en faire profiter tout le monde. ;-)

Malheureusement, je n'ai pas de photos car mon appareil est toujours caché quelque part dans les cartons (nous avons déménagé récemment...).

Cowboy va super bien! Il pèse aujourd'hui un peu plus d'un kilo (1 kilo 100 pour être très précise). Il mange et boit très régulièrement donc tout va bien!

Il est très très câlin et demande beaucoup d'attention (exactement ce que je recherchais!).

Son jeu préféré du moment reste la boule de papier d'aluminium... Il peut y jouer pendant des heures!!! C'est très drôle! D'ailleurs, je conseille ce petit jeu à tout le monde! Cowboy ne s'en lasse pas...

Nous sommes actuellement en attente d'une maison en construction (que nous aurons l'année prochaine) et j'ai hâte de pouvoir le voir sortir. Je pense qu'il sera très heureux dans le jardin, il y a tellement de chose à découvrir! Et puis, ce sera l'occasion de rencontrer quelques congénères!.

En parlant de sorties, le petit père va se faire vacciner le mois prochain. Nous en profiterons pour faire tous les vaccins d'un coup comme il sera "ready" pour sortir l'année prochaine!

J'espère en tout cas Alice que ça n'a pas été trop dur de se séparer de ses adorables chatons!
Je regrette vraiment de ne pas avoir eu la place pour prendre les deux petits frères! Je pense qu'ils auraient pu faire un excellent tandem. Et ils se seraient moins "ennuyés" pendant que papa et maman sont au travail...

Merci encore à l'Ecole des chats pour tout se que vous faîtes pour toutes ses petites bêtes!
Je ne m'inagine pas du tout sans mon petit cowboy et j'imagine encore moins ce qu'il aurait pu devenir si vous ne l'aviez pas sauvé...[/img]
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Cowboy, nouvel adopté   Cowboy, nouvel adopté EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:32

Cowboy, nouvel adopté Super19_ pour ces bonnes nouvelles du petit cowboy....

C'est une super nouvelle aussi pour votre maison en construction.. attention cependant de ne pas le laisser sortir avant au moins 3 semaines après le déménagement, il pourrait se perdre

Merci et à très bientôt
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Cowboy, nouvel adopté   Cowboy, nouvel adopté EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:45

Merci et vous avez bien fait de mettre votre message directement sur le forum!
Je suis contente que tout va bien et d'ailleur je fais une grosse caresse à Cowboy.

Je ne suis pas trés triste de laisser les minous partir, surtout quand on m'apporte des nouvelles comme ça! Vous vous en occupez trés bien, c'est super. et en plus j'ai as trop le temps de penser à ceux qui partent car d'autres arrive de suite.

Merci pour vos encouragement et bonne continuation à votre belle histoire d'amitié!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cowboy, nouvel adopté   Cowboy, nouvel adopté EmptySam 20 Oct 2007 - 23:42

Bonsoir à tous!
Ca y est, nous avons enfin mis la main sur notre appareil photo! (il s'en est fallu du temps!) Laughing
Alors, voilà des petites photos de notre pacha de chat:

Le voici quand nous l'avons adopté (vous l'aurez deviné, c'est le petit chaton noir):

Cowboy, nouvel adopté Chaton11

Et le voici maintenant (6 mois après):

Cowboy, nouvel adopté Cowboy11 Cowboy, nouvel adopté 100_0810 Cowboy, nouvel adopté 100_0811 Cowboy, nouvel adopté 100_0812

Il est adorable et surtout très majestueux!

Qui a dit que les chats noirs portaient malheur???? Cowboy, nouvel adopté Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cowboy, nouvel adopté   Cowboy, nouvel adopté EmptySam 20 Oct 2007 - 23:58

Cowboy, nouvel adopté Sourire2 Il est vraiment magnifique !!!
Nyny... je crois que tu vas encore craquer !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cowboy, nouvel adopté   Cowboy, nouvel adopté EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:01

Merci!
C'est vrai qu'il est magnifique!!! et très gentil en plus!!!
Nous sommes très content qu'il nous ait adopté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cowboy, nouvel adopté   Cowboy, nouvel adopté EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:02

Aie aie cmt je fond, il est vraiment TROP TROP BEAU!!!
Oui Béné tu as tout à fait raison, si je pouvais j'adopterai tout les chats noirs!!!

Ce n'est pas moi qui vais dire que les chats noirs portent malheur!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cowboy, nouvel adopté   Cowboy, nouvel adopté EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:13

J'ai oublié, quand je vois les photos, je ne peux m'empecher de verser une larme, car il ressemble bcp à Salem!!!
Grosse papouilles @ lui
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Cowboy, nouvel adopté   Cowboy, nouvel adopté EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:08

Le magnifique chat noir en bas de chez moi est reapparu. IL est superbe, c est la rubrique SDF, ils 'appelle Bandit. Le seul probleme cest quil ne fait pas confiance a lhomme et est donc trse craintif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cowboy, nouvel adopté   Cowboy, nouvel adopté Empty

Cowboy, nouvel adopté
Page 1 sur 1