Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelle arrivante sur Lille recherche chaton !

2 participants
AuteurMessage
Devotchka
Visiteur
Visiteur

Nouvelle arrivante sur Lille recherche chaton ! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante sur Lille recherche chaton !   Nouvelle arrivante sur Lille recherche chaton ! EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:51

Bonjour !

Le titre en dit déjà beaucoup : étudiante et nouvelle arrivante sur Lille, je suis en plein projet d'adoption de chaton, avec tout ce que ça implique de réflexion et de rêves...

J'ai déjà eu deux chats, mes parents avaient déjà une chatte siamoise, Nonoche, quand je suis née, elle m'a accompagnée quelques années avant de mourir de vieillesse à l'âge déjà avancé de 20 ans ! J'ai aussi connu une très jolie chienne, qui nous a quitté quelques temps avant Nonoche, la petite Dolie était déjà aussi vieille de sa compagne ! Et puis les années passants nous avons accueillis un nouveau chat sous notre toit, Aragorn, très indépendant et aventurier... Ce grand garçon profite d'un jardin accueillant et de la campagne alentour, il s'aventure même jusque dans la forêt, nous créant des frayeurs régulières, mais c'est un bonheur de pouvoir offrir un toit accueillant au retour de ses expéditions. Je l'aurais bien emmené avec moi mais ça lui crèverai le coeur de se retrouver dans un appartement (même avec un grand balcon...).

Aujourd'hui, je cherche un compagnon de poil pour m'accompagner dans mon chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://eat-and-tea.blogspot.com
Edelsia
FA / AD
FA / AD
Edelsia

Nouvelle arrivante sur Lille recherche chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur Lille recherche chaton !   Nouvelle arrivante sur Lille recherche chaton ! EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:16

Bienvenue et je vous souhaite de trouver votre bonheurs :)

Un chaton s'adapte très bien a son environnement même si avec le balcon il faut surveiller le temps qu'il deviennent adulte au moins et qu'il ai conscience du danger ^^

Je vis moi même en appartement sans possibilité pour mes chats de sortir et ils ne sont pas malheureux ^^ par contre je fais attention a ce que je leur donne a manger pour éviter le surpoids. Et un bon arbre a chat pour éviter le saccage de mur et de meuble ^^

Après une bonne éducation ça règle tous les problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante sur Lille recherche chaton !
Page 1 sur 1