Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pleine ou chaleur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyokun
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/09/2014

Pleine ou chaleur ?  Empty
MessageSujet: Pleine ou chaleur ?    Pleine ou chaleur ?  EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:01

Comme je l'expliquais dans ma présentation, j'ai recueillie une petite puce, il y a une semaine et demie.
Lundi dernier, j'ai été chez le veterinaire pour la faire examinée tester et vaccinée comme je ne sais rien de son passée. Je voulais être sûre qu'elle ne contamine pas mon matou.

Grâce à vos conseils, j'ai pris rendez vous à la Spa de lievin pour la faire chattrer et j'ai rendez vous le 20 octobre.

En l'examinant, le vétérinaire n'a pas constaté de grossesse pour le moment mais bon ça ne se voit pas tout de suite donc pour le moment, j'attend en essayant de capter les signes de grossesses ou de chaleurs mais n'ayant jamais eut de femelle, c'est un peu dur.

C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir si vous pouvez me renseigner un peu. Depuis hier, j'ai constaté qu'elle avait les tétines un peu rose mais pas gonflés et surtout elle a une toc. Elle saute sur les fenêtres comme pour essayer de sortir alors qu'elle n'avait pas voulu jusque là. Elle court après mon mâle, on a l'impression qu'une tornade passe dans l'appartement, mes orchidées apprennent à voler ^^. Mais le plus bizarre, c'est que propre jusque là, elle a fait trois pipi en dehors de sa litière ce matin. Un juste sur le tapis de la litière et elle a renversé une plante et fait pipi dans une autre pendant que je nettoyais le premier..

Enfin ma question^^... Es-ce que ça peut être un signe de chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine ou chaleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Santé, alimentation, comportement-
Sauter vers: