Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cookie 6 à 8 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ameline
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : LIlle
Date d'inscription : 19/08/2014

Cookie 6 à 8 mois Empty
MessageSujet: Cookie 6 à 8 mois   Cookie 6 à 8 mois EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:02

Salut à tous, petites nouvelles de Cookie, une jeune chatte toute noire qui n'a pas eu le temps d'apparaître sur le forum tant elle a vite fait craquer sa nouvelle famille !
Mais je tenais à poster quand même à son sujet car cela a été mon premier accueil.

Cookie était une chatonne des rues à ROubaix avant d'être recueillie par une dame puis par l'école du chat. Après une quarantaine dans une autre FA, elle est venue en accueil à la maison. Elle s'est vite habituée et mes chats également. Nous aussi d'ailleurs on s'est habitué à elle et à sa frimousse. Cookie 6 à 8 mois Blob_cat

Frimousse si mignonne d'ailleurs qu'un couple d'amis qui voulait adopter a complètement craqué et l'a adopté hier !

Elle s'habitue bien, a exploré dès son arrivée et a toujours un appétit aussi féroce pour les brekkies ! Cookie 6 à 8 mois Chat-sur

On est super content pour elle, même si je dois bien avouer qu'elle me manque un peu... Cookie 6 à 8 mois Manga33

On attend donc avec impatience le prochain loulou qui viendra faire partie de la famille un petit moment.

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Cookie 6 à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Cookie 6 à 8 mois   Cookie 6 à 8 mois EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:13

super et bon vent à Cookie!

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527


Nombre de messages : 863
Age : 72
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/10/2012

Cookie 6 à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Cookie 6 à 8 mois   Cookie 6 à 8 mois EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:38

Quelle rapidité, on va vous confier tous nos chats, ils partiront vite Cookie 6 à 8 mois 47692
Je suis surtout ravie que vôtre chat n'ait pas été perturbé par l'arrivée d'une "intruse".
Je vous avais prévenu, nous avons un coup de spleen après chaque départ surtout le premier. Mais une bonne adoption nous met du baume au coeur et nous aide à couper le cordon et retrouver de l'énergie pour le loulou suivant comme vous le dites.
en tout cas BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Ameline
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : LIlle
Date d'inscription : 19/08/2014

Cookie 6 à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Cookie 6 à 8 mois   Cookie 6 à 8 mois EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:01

Merci beaucoup ! Mais le suivant est arrivé un peu vite...
J'ai trouvé hier soir une chatte dans la cour de mon immeuble affamée et très maigre, je l'ai recueillie en quarantaine pour le moment... Pas de tatouage, je vais chez mon vétérinaire cet après - midi pour voir si puce...

J'ai mis une annonce sur chat perdu également, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie 6 à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Cookie 6 à 8 mois   Cookie 6 à 8 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie 6 à 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cookie chaton de 2 mois
» Cookie, femelle de 2 mois
» Cookie chatte tricolore née en 2016
» COOKIE une belle typée siamoise
» cookie 04/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: