Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Siffly chatte tricolore SAUVEE

Aller en bas 
+5
lili
noelle
lamia
kro
Mathilde7789
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptySam 4 Oct 2014 - 13:12

Siffly va être amenée à la LPA d'ici maximum 8 jours et sera euthanasiée! La raison: l'enfant de la famille est allergique......
Siffly adore être dehors donc l'idéal serait un jardin pour elle mais d'après ses propriétaires actuels elle serait aussi "très pot de colle".

Siffly recherche d'urgence une famille délai une semaine!!

Siffly chatte tricolore SAUVEE Siffly11

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...


Dernière édition par Mathilde7789 le Lun 20 Oct 2014 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kro
FA / AD / DO
FA / AD / DO
kro


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/04/2014

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptySam 4 Oct 2014 - 14:39

si il n'y a personne moi je peux en dépannage dans l'attente de trouver une autre solution.
Trop dur de savoir que sinon elle va être euthanasiée
je dis en dépannage car deje 3 chats a l'appart qui sont la en accueil une mère et ses deux chatons suky et nako , yumi ayant été adoptée et d'apres les nouvelles et photos de la propriétaire elle a l'air d'être très heureuse !!!!
Apres si il n'a a pas d'autres solutions a part l'euthanasie et que la belle vient chez moi j'espère qu'elle s'adaptera et que ça se passera bien avec les autres car en plus des trois j'en ai aussi une a moi !
Par contre pas de jardin , appartement au 3 eme etage sans balcon !!!!!
Elle a quel âge ?
Tenez moi au courant de la suite ….
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptySam 4 Oct 2014 - 15:45

on peut se faire désensibiliser d'une allergie !!! remarque elle sera surement mieux ailleurs , c 'est meme sur, mais quand le fiston souhaitera avoir un nouveau chat , plus jeune , son allergie disparaitra, je ne fais plus de concession, il n'y a pas de quoi, pas plus que je n'ai d'empathie pour les " inconscients" , par contre j'en ai beaucoup pour ces animaux trimballés comme des bibelots ou des joujous devenus inutiles, mon jugement est sans appel, amen
Revenir en haut Aller en bas
noelle
FA / DO
FA / DO



Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : mouvaux
Date d'inscription : 26/11/2008

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptySam 4 Oct 2014 - 19:13

Elle aurait huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:38

Kro peut tu apeller Axelle directement pour voir avec elle? Merci

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
kro
FA / AD / DO
FA / AD / DO
kro


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/04/2014

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:47

ok j'essaye d'appeler demain
Revenir en haut Aller en bas
lili
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quaedypre
Date d'inscription : 21/11/2006

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:32

Oh comment peut on penser à faire euthanasier son chat en bonne santé sous prétexte d'allergie, çà me dégoute les gens qui font çà, cette fifille mérite une meilleure famille. Ayant un enfant et 2 chats je sais que même si mon fils aurait été allergique j'aurais tout fait pour le désensibiliser mais tout le monde n'y pense pas et le plus facile c'est de virer le chat.

Désolée çà me révolte des trucs pareils, j'allais me proposer en FA pour le petit chat noir et blanc et là quand jvois ce post je ne sais plus quoi faire j'ai 2 chats je vis en appartement mais nous avons un grand jardin. Depuis plusieurs mois je veux reprendre un chat mais je veux que ce soit un sauvetage car je sais combien c'est difficile de placer des animaux adulte ou malade ou handicapés ou comme ici avec un risque d'euthanasie.

Dites moi quels conditions faut remplir pour adopter chez vous

Merci

Lili
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:22

comme vous, j'aimerais croire que ces comportements appartiennent à une époque révolue, hélas...

Nous n'en sommes pas encore là et l'espèce humaine doit encore faire un loooooooooong chemin , avant que sa conscience ne s'élève, heureusement pour certains c'est déjà fait, mais ce n'est pas suffisant, alors demandons au père-noël un creuse-méninges pour ces gens inconscients .
Bon , allergie : info ou intox, n'empêche que si vous souhaitez sauver un de nos chats, vous pouvez composer un numéro d'accueil ou même envoyer un mail , ou mp aux adresses indiquées au début de la page d'accueil, merci pour eux lili
Revenir en haut Aller en bas
kro
FA / AD / DO
FA / AD / DO
kro


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/04/2014

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:56

Bon j'ai envoyé un texto a Axelle qui me dit que c'est dd
Mais voila je ne sais pas qui sait ni comment la joindre ;-)
et je voies qu'un personne est prête a l'accueillir voir l'adopter….
et comme moi ce n'est que du dépannage dans l'attente d'une autre solution car on est bien full a l'appartement ;-) je reste disponible si nécessaire comme "transition" avant de trouver une autre solution plus stable !
Bref hésitez pas a me faire signe si urgence dans l'attente de trouver autre chose :-)
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:38

dd , nom sur le forum graminée
Revenir en haut Aller en bas
lili
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quaedypre
Date d'inscription : 21/11/2006

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:04

Bonsoir

Je contacterais par mp Graminé si jai bien compris je ferais ca demain matin sur le pc la jsuis sur mon telephone et c'est galère.

Une bonne soirée

Lili
Revenir en haut Aller en bas
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:22

lili envoie moi ton tel par mp que je trasnmettrais a dd
Revenir en haut Aller en bas
lili
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quaedypre
Date d'inscription : 21/11/2006

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:26

Ok je vous envoie çà

Merci

Lili
Revenir en haut Aller en bas
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:34

vous habitez ou?
Revenir en haut Aller en bas
lili
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quaedypre
Date d'inscription : 21/11/2006

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:43

Quaedypre près de Bergues
Revenir en haut Aller en bas
lili
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quaedypre
Date d'inscription : 21/11/2006

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:44

Quaedypre près de Bergues
Revenir en haut Aller en bas
lili
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quaedypre
Date d'inscription : 21/11/2006

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:07

Bonjour,

Juste pour vous donner les news, j'avais contacté Graminée comme prévu, elle récupère Siffly demain, elle sera pucée et elle me contacte. Donc j'attends avec impatience son appel lol

Bonne journée à tous

Lili
Revenir en haut Aller en bas
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy


Nombre de messages : 2848
Age : 68
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/02/2011

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:28

si besoin de ramener siffly chez lili je peux peut être demander à mon neveu qui revient samedi en début d'après midi sur ghyvelde si il veut bien la transporter
Revenir en haut Aller en bas
lili
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quaedypre
Date d'inscription : 21/11/2006

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:27

Bonjour

Graminée récupère Siffly ce midi, elle sera pucé demain. Elle me dira quand la prendre.

Udo-Pepsy c'est gentil de votre part, ce serait super si votre neveu peut la prendre samedi, je viens malheureusement d'apprendre une très mauvaise nouvelle dans ma famille et je ne sais pas si ce weekend j'aurais pu aller chercher Siffly, enfin si votre neveu peut bien sûr.

Merci beaucoup

Lili
Revenir en haut Aller en bas
lili
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quaedypre
Date d'inscription : 21/11/2006

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptySam 18 Oct 2014 - 15:20

Bonjour

Siffly est à la maison,on la laisse tranquille mais c'est une fifille très sociable elle ronronne, elle a mangé en arrivant la elle est caché derrière la machine à laver.
Je remercie Graminée,Udo-Pespy et son neveu pour me l'avoir amené. Jvous ferais des photos dès que mademoiselle sera à l'aise.

Merci

Gros bisous

Lili
Revenir en haut Aller en bas
kro
FA / AD / DO
FA / AD / DO
kro


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/04/2014

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptySam 18 Oct 2014 - 15:32

Super !
Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
lili
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quaedypre
Date d'inscription : 21/11/2006

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:31

Aujourd'hui Siffly est à l'aise elle se balade partout réclame des caresses, hier soir elle est sortit de sa cachette pas craintive pour rien, une crème ce chat. Du coté des miennes çà groume un peu mais sans plus ma plus vieille s'en occupe plus ben oui c'est fatiguant de défendre son territoire lol, la plus jeune qui est plus craintive crache un peu mais c'est plus par peur elle observe Siffly de loin mdr.

Voici les premières photos

Hier soir

Siffly chatte tricolore SAUVEE 20141010

Ce matin

Siffly chatte tricolore SAUVEE 20141011

Elle est très agréable et on voit qu'elle est habituée aux enfants mon fils est allé la caresser ce matin elle le suivait et lui tourné autour.

Siffly a 5 ans donc encore jeune, je la trouve un peu mince mais faut dire que les miennes sont des gourmandes lol donc forcément ya une différence hihi

Je vous souhaite un bon weekend et à bientôt pour de nouvelles photos cheers

Lili
Revenir en haut Aller en bas
lili
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quaedypre
Date d'inscription : 21/11/2006

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:36

Bonjour

Voici des news de Siffly, elle prend ses marques dans la maison, elle se laisse approcher par Baya ma plus vieille, c'est un peu plus tendu avec Flocon ma plus jeune qui crache par peur mais rien de méchant je pense que d'ici quelques temps çà ira mieux.

Siffly mange bien, elle a patée et croquettes pour le moment j'éliminerais la patée progressivement car je ne suis pas fan mais bon jvais pas la chambouler trop vite donc la patée c'est plus une gourmandise qu'un repas.

Son poil devient plus brillant, elle réclame toujours ses caresses, que de bonnes nouvelles pour elle.

Voilà à bientôt pour de prochaines news et photos

Bonne journée

Lili
Revenir en haut Aller en bas
noelle
FA / DO
FA / DO



Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : mouvaux
Date d'inscription : 26/11/2008

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptySam 25 Oct 2014 - 17:18

Très heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles. Un grand merci lili d'avoir adopté cette petite Siffly. Merci de nous tenir au courant, nous aimons recevoir des nouvelles, surtout quand elles sont excellentes et aussi des photos... Câlins à Siffly et à vos autres matous et bon week-end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE EmptySam 25 Oct 2014 - 19:39

Super pour elle !
Grosses gratouilles

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE   Siffly chatte tricolore SAUVEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siffly chatte tricolore SAUVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimine, jolie chatte tricolore
» Melly, jeune chatte tricolore de 2 ans
» Athéna chatte tricolore née en 2019
» Pearly chatte tricolore née en 2020
» Choupette chatte tricolore née en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: