| Siffly chatte tricolore SAUVEE | |
|
+5lili noelle lamia kro Mathilde7789 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili Visiteur
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Quaedypre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE Mer 29 Oct 2014 - 14:15 | |
| Bonjour Siffly a trouvé sa place, une vraie boite à ronrons lol elle est très caline et ne se lasse pas des caresses Voici quelques photos Avec Flocon Avec Baya Bonne journée Lili | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2884 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE Mer 29 Oct 2014 - 14:49 | |
| trop belle merci pour elle | |
|
| |
lili Visiteur
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Quaedypre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE Jeu 20 Nov 2014 - 11:05 | |
| Bonjour, Voici maintenant 1 mois que Siffly est à la maison et c'est comme ci elle avait toujours vécu ici Elle a ses habitudes dort un peu partout, joue avec ses copines fait les mêmes bêtises lol ben oui autant faire comme tout le monde hihi Elle a pris un peu de poids et jla trouve mieux son poils est brillant et on sent moins ses cotes, elle vient le soir prêt de moi dans le fauteuil chercher ses papouilles et le matin pareil jpeux à peine boire mon café tellement elle vient se frotter pour les caresses C'est un amour ce chat et franchement jcomprend toujours pas comment on peut se séparer d'une telle perle, en tout cas ici elle ne manquera de rien et vivra une très longue vie Voici quelques photos Bonne journée à tous et à bientôt Lili | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2884 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE Jeu 20 Nov 2014 - 11:25 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles personnellement je n'avais aucun doute j'ai tout de suite compris qu'elle avait trouvée un bon foyer pleins de papouilles aux 3 | |
|
| |
lili Visiteur
| Sujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE Ven 30 Jan 2015 - 18:30 | |
| Bonjour,
Un petit coucou pour vous dire que Siffly va très bien, et qu'elle vient maintenant s'installer à coté de moi sur le fauteuil, elle est toujours aussi caline et sais se faire comprendre, elle joue beaucoup avec Flocon qui a le même âge.
Je vous ferais des nouvelles photos prochainement
En attendant une excellente année 2015 pour vous tous et pour tout les animaux !!!
Bizzz
Lili | |
|
| |
noelle FA / DO
Nombre de messages : 53 Age : 66 Localisation : mouvaux Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE Ven 30 Jan 2015 - 18:37 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles. Excellente année à vous en compagnie de vos petits protégés et de gros câlins à partager entre Siffly et Flocon. Pas de jaloux! Au plaisir d'admirer la belle sur les prochaines photos. | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE Sam 31 Jan 2015 - 12:57 | |
| Meilleurs voeux à vous aussi! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
lili Visiteur
| Sujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE Lun 12 Oct 2015 - 12:47 | |
| Bonjour Quelques nouvelles de Siffly qui se porte à merveille et qui est à la maison depuis presque 1 an maintenant. Elle vient sur les genoux depuis peu avant elle venait chercher des caresses mais ne venait pas sur moi. voici des photos de ma mémère qui est un chat super calin et sociable Voila pour les news tout va très bien Bonne journée à tous Lili | |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE Lun 12 Oct 2015 - 18:06 | |
| elle est magnifique, le bonheur donne tjrs bonne mine | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
| Sujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE Lun 12 Oct 2015 - 18:09 | |
| oui y a pas d'autres mots que magnifique encore merci pour elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siffly chatte tricolore SAUVEE | |
| |
|
| |
| Siffly chatte tricolore SAUVEE | |
|