Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Cannelle tricolore adorable! 147 LRD

+3
Mathilde7789
OPE
Graminée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cristel
Visiteur
Visiteur

Cannelle tricolore adorable! 147 LRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle tricolore adorable! 147 LRD   Cannelle tricolore adorable! 147 LRD - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:00

bonjour bonjour, ici Cannelle.

Effectivement j'ai adopté une famille hier au soir.
J'ai pas bien aimé partir :-( en plus la voiture c'est nul !!! Heureusement 2 petites humaines m'ont chanté des berceuses pour me calmer touuuuuuuuuuuuuuuut le long du trajet (les parents ont eu l'air de trouver le trajet très long du coup :D ).

J'ai donc débarqué dans la nouvelle maison, j'y ai retrouvé mon petit carton, mon petit gilet avec l'odeur de ma sauveuse, ma pâtée préférée et plein de petits machins qui font du bruit, qui roulent, qui sautent, qui s'emboîtent...
Les parents m'ont dit qu'ils étaient une famille recomposée avec 6 enfants (j'ai cru discerner un léger vent de panique dans leurs yeux :D ). Là y avait le girls band mais parait que ce week end ils y sont tous et après c'est boys band.
Du coup, me suis sentie très à l'aise. Je roule, je saute, je cours, je dors, je me lèche sur le tapis du salon et je fais caca pendant qu'ils mangent (mais à chaque fois hein. Je trouve important de créer des rituels avec cette drôle de famille).
Quand je veux des câlins je miaule et zop, dans la seconde une main me gratouille alors moi je ronronne et je me colle, ça à l'air de leur faire plaisir.
Ils continuent à m’appeler Cannelle, ça m'arrange vu que je me reconnais quand on m'appelle.

Les enfants m'ont fit plein de câlins en me disant qu'ils m'aiment fort, ma maman adore se coller contre moi et je lui rend bien et je crois que mon papa m'a remercié de pas faire de caprice à propos de la couleur de mes coulants et de la texture du dessert....

J'ai passé ma nuit sur le tapis de la salle de jeux ............... c'est bizarre, quand maman s'est levée elle s'est marré et m'a lancé "ben si tu comptes être tranquille en te mettant là tu vas être déçu !!!", j'ai pas compris tout de suite, puis les enfants se sont levés..................
bon, ben ............... suis allé me rouler dans le lit des parents :D c'est chaud, confortable et on y est en sécurité :-)

un grand merci à ma maman d'accueil pour m'avoir sauvé, pour m'avoir aimé et pour m'avoir redonné confiance et m'avoir permis de retrouver une vie au sein d'un foyer.

houps, je dois y aller, papa rentre, je vais lui dire bonjour

à bientôt tout le monde

Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
cristel
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Cannelle tricolore adorable! 147 LRD   Cannelle tricolore adorable! 147 LRD - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:06

je ne peux pas mettre de photo pendant 7 jours :-( (nouveaux membres)
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy

MessageSujet: Re: Cannelle tricolore adorable! 147 LRD   Cannelle tricolore adorable! 147 LRD - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:08

cristel tu peux peut être les envoyés en mp à mathilde7789 qui les mettra en attendant
OPE
FA
FA

MessageSujet: Re: Cannelle tricolore adorable! 147 LRD   Cannelle tricolore adorable! 147 LRD - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:39

Que du bonheur....................................
Cannelle, tu as eu beaucoup de chance. Certes un mauvais départ, mais tu as la famille dont je rêvais pour toi et que tout chat mérite, je l'ai senti dès que j'ai croisé les regards de ta maman et de ton papa. Je suis si heureuse, tu auras une maison pleine de vie et de bras pour t'aimer et te faire jouer. Tu sais, ils cherchaient un chaton et ils t'ont choisie, toi et pas un autre.
J'aurai pour ces quelques jours quelques photos en souvenir mais surtout un petit sapin dessiné que j'ai accroché précieusement au mur.
Ceci m'encourage à envisager d'être de nouveau famille d'accueil mais un peu plus tard car il me semble que Wanda est très caline depuis hier soir et j'en profite un max.
P.S : Bon, si tu peux éviter les heures de repas pour la grosse commission ce serait sympa.
Merci pour les nouvelles.
OPE
FA
FA

MessageSujet: Re: Cannelle tricolore adorable! 147 LRD   Cannelle tricolore adorable! 147 LRD - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:21

J'ai eu des nouvelles de Cannelle.
Tout semble aller bien pour elle. Elle a enlevé le point de fil de la stérilisation et se fait aimer par sa famille.
Je pense souvent à elle, comment peut on abandonner une petite chatte si douce, si adorable!!!!!!!!
Elle a souffert de cet abandon. Bien que .......je l'ai également abandonnée (FA) ............Mais c'était pour te permettre de trouver une vrai famille, petite Cannelle Cannelle tricolore adorable! 147 LRD - Page 2 16819
Si ces maîtres ont besoin d'une baby chatteur, je suis là.
Et encore Cannelle tricolore adorable! 147 LRD - Page 2 Super19_ à ses maîtres qui ont su ouvrir leur coeur à un chat adulte.
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: Cannelle tricolore adorable! 147 LRD   Cannelle tricolore adorable! 147 LRD - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:33

bonne nouvelle pour Cannelle il ne lui reste qu'à couler des jours heureux

FA
FA

MessageSujet: Re: Cannelle tricolore adorable! 147 LRD   Cannelle tricolore adorable! 147 LRD - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:07

Un peu de nouvelles de Cannelle ? scratch
OPE
FA
FA

MessageSujet: Re: Cannelle tricolore adorable! 147 LRD   Cannelle tricolore adorable! 147 LRD - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:07

J'ai eu des nouvelles de Cannelle pendant les vacances de noel, de bonnes nouvelles bien que j'espère toujours quelques photos.
OPE
FA
FA

MessageSujet: Re: Cannelle tricolore adorable! 147 LRD   Cannelle tricolore adorable! 147 LRD - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:48

Voilà plus d'un an,
Bonnes nouvelles de Cannelle qui se porte très bien, très bien même. Selon la photo reçue, elle ne souffre vraiment plus de faim ! et trône royalement sur le lit de son maître. Que du bonheur!
profite bine ma douce Cannelle.
La FA, 15 jours avec elle mais à vie dans mon coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannelle tricolore adorable! 147 LRD   Cannelle tricolore adorable! 147 LRD - Page 2 Empty

Cannelle tricolore adorable! 147 LRD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2