bonjour bonjour, ici Cannelle.
Effectivement j'ai adopté une famille hier au soir.
J'ai pas bien aimé partir :-( en plus la voiture c'est nul !!! Heureusement 2 petites humaines m'ont chanté des berceuses pour me calmer touuuuuuuuuuuuuuuut le long du trajet (les parents ont eu l'air de trouver le trajet très long du coup :D ).
J'ai donc débarqué dans la nouvelle maison, j'y ai retrouvé mon petit carton, mon petit gilet avec l'odeur de ma sauveuse, ma pâtée préférée et plein de petits machins qui font du bruit, qui roulent, qui sautent, qui s'emboîtent...
Les parents m'ont dit qu'ils étaient une famille recomposée avec 6 enfants (j'ai cru discerner un léger vent de panique dans leurs yeux :D ). Là y avait le girls band mais parait que ce week end ils y sont tous et après c'est boys band.
Du coup, me suis sentie très à l'aise. Je roule, je saute, je cours, je dors, je me lèche sur le tapis du salon et je fais caca pendant qu'ils mangent (mais à chaque fois hein. Je trouve important de créer des rituels avec cette drôle de famille).
Quand je veux des câlins je miaule et zop, dans la seconde une main me gratouille alors moi je ronronne et je me colle, ça à l'air de leur faire plaisir.
Ils continuent à m’appeler Cannelle, ça m'arrange vu que je me reconnais quand on m'appelle.
Les enfants m'ont fit plein de câlins en me disant qu'ils m'aiment fort, ma maman adore se coller contre moi et je lui rend bien et je crois que mon papa m'a remercié de pas faire de caprice à propos de la couleur de mes coulants et de la texture du dessert....
J'ai passé ma nuit sur le tapis de la salle de jeux ............... c'est bizarre, quand maman s'est levée elle s'est marré et m'a lancé "ben si tu comptes être tranquille en te mettant là tu vas être déçu !!!", j'ai pas compris tout de suite, puis les enfants se sont levés..................
bon, ben ............... suis allé me rouler dans le lit des parents :D c'est chaud, confortable et on y est en sécurité :-)
un grand merci à ma maman d'accueil pour m'avoir sauvé, pour m'avoir aimé et pour m'avoir redonné confiance et m'avoir permis de retrouver une vie au sein d'un foyer.
houps, je dois y aller, papa rentre, je vais lui dire bonjour
à bientôt tout le monde
Cannelle