Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon chat bave et sent mauvais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatiha
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 12/01/2008

mon chat bave et sent mauvais  Empty
MessageSujet: mon chat bave et sent mauvais    mon chat bave et sent mauvais  EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:36

Bonjour donner moi des conseils s'il vous plaît mon chat doit sûrement avoir un problème de dents je ne peu hélas pas le prendre chez le veto ,pas de voiture et problèmes financiers :( j'ai déjà du mal à finir mes fin de mois :(
Bref puis je lui donner des antibiotiques ou le soignier moi même ? cela me fait mal de le voir souffrir lui qui était souvent dehors cela fait un mois qu'il ne sort plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5852
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

mon chat bave et sent mauvais  Empty
MessageSujet: Re: mon chat bave et sent mauvais    mon chat bave et sent mauvais  EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:00

Pouvez vous décrire plus précisemment ses symptomes? Pour commencer vous devez vérifier qu'il n'a rien de coincer dans la gueule au niveau des gencives, du palais ou de la langue. Mon chat a eu la même chose et il avait une arête coincée dans le palais. sinon il faut absolument aller voir un vétérinaire vous pouvez demander une facilité de payement

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
PiteurAnna
AD
AD
PiteurAnna


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/09/2013

mon chat bave et sent mauvais  Empty
MessageSujet: Re: mon chat bave et sent mauvais    mon chat bave et sent mauvais  EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:06

Ca fait longtemps? Il mange/boit normalement ? Il a quel age etc...?

Bref, allez voir un vétérinaire , surtout si vous dites que vous le voyez souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chat bave et sent mauvais  Empty
MessageSujet: Re: mon chat bave et sent mauvais    mon chat bave et sent mauvais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat bave et sent mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Santé, alimentation, comportement-
Sauter vers: