| Bambou, chatte noire marbrée de roux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Bambou, chatte noire marbrée de roux Mer 21 Mar 2007 - 22:38 | |
| Je suis un vrai pot de colle, pas farouche du tout, j'adooooorrre les câlins
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 22:06, édité 4 fois | |
|
| |
Bruno Invité
| Sujet: Re: Bambou, chatte noire marbrée de roux Jeu 19 Avr 2007 - 15:02 | |
| |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bambou, chatte noire marbrée de roux Ven 20 Avr 2007 - 15:03 | |
| Bambou avait été adopté, mais est vite revenu.... Elle est adorable, mais l'appartement de l'adoptant était trop petit... ça ne convenait pas... il lui faut un peu plus d'espace | |
|
| |
Bruno Invité
| Sujet: Re: Bambou, chatte noire marbrée de roux Ven 20 Avr 2007 - 20:35 | |
| Oui je confirme Bambou est adorable, très caline, elle aime jouer. De plus elle est propre et n'abime rien elle est très intelligente. Malheureusement l'appartement ou je vis (un studio/f1) ne lui convenait pas. Je regrette vraiment d'avoir du m'en séparé j'espère qu'elle retrouvera vite de nouveau compagnon |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: bambou Dim 22 Avr 2007 - 13:38 | |
| Elle est vraiment trognon, dommage que l'adoptant ne l'ai pas gardé un peu plus longtemps. le temps qu'elle s'habitue. Quel âge a-t-elle? Comment réagit-elle avec les enfants et les autres chats? çà couleur est vraiment spéciale, elle est très belle cette louloute. :flower: | |
|
| |
Bruno Invité
| Sujet: Re: Bambou, chatte noire marbrée de roux Dim 22 Avr 2007 - 14:57 | |
| Au contact des enfants elle réagit bien, elle va pas spécialement vers eux mais accepte tout à fait les carresses, j'en ai fais l'experience avec la fille de ma copine. Dans la famille d'accueil ou j'ai été la chercher il y'avait d'autre chat elle avait l'air de s'en moquer. A vu d'oeil elle doit avoir un an ou un peu moins. C'est par nécessité que je m'en suis séparé :pleurs: Voila quelques autres photos: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambou, chatte noire marbrée de roux Lun 23 Avr 2007 - 19:38 | |
| ca y est la belle Bambou a été adoptée!!!! merciiiiiiiiiii aux adoptants en attendant d'avoir de tes nouvelles petite puce :tetechat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambou, chatte noire marbrée de roux Lun 23 Avr 2007 - 19:38 | |
| ca y est la belle Bambou a été adoptée!!!! merciiiiiiiiiii aux adoptants en attendant d'avoir de tes nouvelles petite puce :tetechat: |
|
| |
Bruno Invité
| Sujet: Re: Bambou, chatte noire marbrée de roux Lun 23 Avr 2007 - 21:43 | |
| Génail chuis vraiment content |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bambou, chatte noire marbrée de roux | |
| |
|
| |