Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REMERCIEMENT POUR MON ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REMERCIEMENT POUR MON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT POUR MON ANNIVERSAIRE   REMERCIEMENT POUR MON ANNIVERSAIRE EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:44

Je remercie tous nos invités, familles d'accueil et bénévoles pour vos messages me souhaitant mon anniversaire. Cela est très chaleureux et d'ailleurs j'en profite pour passer commande....!!!!
Alors j'aimerais avoir une porsche, un château, un accès illimité aux restaurants de la région de France et Navarre et puis un voyage...L'Australie hummmmmmmmmm

Vous pouvez faire vos dons sur mon compte personnel...bah quoi ? on ne sait jamais....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMERCIEMENT POUR MON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT POUR MON ANNIVERSAIRE   REMERCIEMENT POUR MON ANNIVERSAIRE EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:20

ha les femmes .....je les trouve vraiment peu intéressés, peu matériel , et peu gourmande !!.....ouf ma petite cricri c' est en juin ....si elle a les memes desirs ca me laisse encore le temps de faire des heures sup !!!! oups !
Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENT POUR MON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: