| les trois vedettes de la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: les trois vedettes de la maison Mar 24 Avr 2007 - 13:02 | |
| Voici Angy il a 6.5ans c'est un européen croisé chartreux. Bien sûr Aristo le chat pépére, il a environ 3ans. Et la dernière arrivée Aria qui a 5mois. Nous sommes bien entourés avec l'affection de cette petite famille féline. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les trois vedettes de la maison Mar 8 Mai 2007 - 23:28 | |
| Trop trop mignion coucou Aristo |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: les trois vedettes de la maison Sam 19 Mai 2007 - 12:58 | |
| c'est bon d'être en famille. un peu de repos après l'agitation, ce n'est pas de refus pour tout le monde. | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: les trois vedettes de la maison Sam 19 Mai 2007 - 13:07 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces trois là ! Et le bonheur se lit dans leur regard ! Bravo Christine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les trois vedettes de la maison Sam 19 Mai 2007 - 13:30 | |
| Voici exactement la représentation du bonheur pour moi, d'excellentes compagnie sur mon lit Rhaaa j'ai hâte d'agrandir ma famille moi aussi ! Ils sont trop choux ^^ |
|
| |
| Sujet: les trois vedettes de la maison Sam 19 Mai 2007 - 17:02 | |
| oui je sais, le seul problème c'est qu'il y a encore de la place de libre sur le lit. Même si çà ne semble pas raisonnable, qui sait peut-être un jour un 4éme pourrait rejoindre le clan. Pour l'instant on en profite au max et on les laisse s'épanouir ensemble. une photo des dernières bétises d'Aria. On ne s'ennuit toujours pas avec la petite mais quel amour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les trois vedettes de la maison Sam 19 Mai 2007 - 18:24 | |
| ou la la quelle famille !!!! vivement que j'en sois là ils sont adorables en tout cas tous ces minous et ce qui est bien, c'est qu'ils s'amusent bien ensemble !!! Tiens, je vois qu'Aria a trouvé une bétise que ma chatonne n'a pas encore expérimentée !!!! chuuuuuut !! il ne faudrait pas lui donner cette idée !!!! Longue vie à cette tite famille trop trognone !!! :clind'oeil: |
|
| |
| Sujet: les trois vedettes de la maison Sam 9 Juin 2007 - 14:05 | |
| j'ai du mal à prendre Angy en photo avec Aria, messieur est plutôt timide et se sauve dés qu'il voir l'appareil. par contre pas de pb pour Aristo et sa copine. c'est chouette quand les chats s'entendent bien, ou quand mademoiselle a décidé de les laisser en paix. Basile ressemble bcp à Angy, n'est ce pas! | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: les trois vedettes de la maison Sam 9 Juin 2007 - 20:07 | |
| Le jour où mes chats seront gentils comme ça entre eux, les poules auront des dents... !!!IOI |
|
| |
| Sujet: Re: les trois vedettes de la maison Lun 20 Aoû 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: les trois vedettes de la maison Lun 20 Aoû 2007 - 18:44 | |
| trop chou ce petit loulou!! |
|
| |
| Sujet: Re: les trois vedettes de la maison Lun 20 Aoû 2007 - 19:57 | |
| et oui mais je n'ai pas la fée Clochette, méfie-toi Bourriquet!! | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: les trois vedettes de la maison Lun 20 Aoû 2007 - 20:00 | |
| C'est bien dommage ça c'est vrai !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: les trois vedettes de la maison Lun 18 Fév 2008 - 11:32 | |
| quelques photos de mes chéris. durdur d'être un chat. aristo le bien heureux Aria la princesse Saphir en pleine action heureusement que le patriarche, Angy veille!! on a dû mettre des housses sur les fauteuils, mais je suppose que vous devinez pourquoi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les trois vedettes de la maison | |
| |
|
| |
| les trois vedettes de la maison | |
|