Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nos trois petits chatons Orphelins !

Aller en bas 
+5
mamichat
Brigitte59
monique roussel
Modile
Titi59
9 participants
AuteurMessage
Titi59
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Bousies
Date d'inscription : 09/08/2011

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:29

Bonjour à tous et à toutes. Nos trois petits chatons Orphelins ! 208361

Étant nouveaux sur ce site, nous en profitons donc pour nous présenter.

Thierry et Nathalie, Employé Sncf et agent de service pour Nathalie âgés de 48 et 46 ans.

Nos passions: Le sport; la promenade, le cinéma et bien sur, les Chats ! Nos trois petits chatons Orphelins ! Chat-bla

Nous sommes les heureux compagnons d'une chatte croisée Siamois " Funny ", elle est adorable, très joueuse et parfois très câline, selon son humeur.

Nathalie amoureuse des chats, a nourrit deux chatons laissés à l'abandon et ayant trouvé refuge dans notre garage.
Un mâle et une femelle, Félix et Kali.

Kali n'étant pas stérilisée, a mis bas de 3 petits chatons que nous n'avons pas découvert sur le moment, mais nous savions que ces derniers devaient se trouver non loin d'ici, je ne pense pas que dans un premier temps, ceux-ci ont vu le jour dans notre garage, je pense qu'elle les a transféré quelques jours par la suite, car je ne les avaient pas trouvé.

Mais un drame qui a beaucoup affecté Nathalie s'est produit, lorsque j'ai découvert que kali s'était fait accidenter sur la route et retrouver malheureusement morte sur le trottoir.

Nos trois petits chatons Orphelins ! 666339

Cette découverte m'a bouleversé et posé un sérieux dilemme : Comment l'annoncer à Nathalie qui s'était particulièrement affectionnée pour cette princesse et surtout où pouvait donc bien se trouver ses petits ?

Fouille approfondie du garage et dans un endroit où je n'aurais jamais pensé les trouver, que vois-je ?

3 jolis Loulous noirs apparemment. Nos trois petits chatons Orphelins ! Chat-dan

J'estimais qu'ils avaient pour le moins 10 jours et surpris qu'ils soient encore en bonne santé après avoir passé au minimum 36 heures sans leurs mère car je ne l'avais pas découvert sur le moment.

Après avoir donc pris la décision de l'annoncer à Nathalie car, hors de question de laisser des chatons mourir de faim où d'absence de soins et de froid, nous avons donc décidé après renseignement au vétérinaire de tenter de les sauver.

Une première pour nous avec des chatons en si bas âge.

Une extraordinaire aventure de la vie allait alors commencer.

La chance que nous avons eu est que ces derniers ont été pour le moins allaités par leur mère au moins 10 jours.

Nous avons été nous procuré du lait maternisé pour chaton et commencé à les nourrir au biberon.

Il aura été nécessaire d'un petit quart d'heure pour que ceux-ci accepte et s'habitue à la tétine, mais une fois le goût pris, ils ne sont pas restés en inactifs dans la gourmandise.

Il serait à même de croire pour certains qu'une tétée est simple et attendrissante.

C'est pour ma part un travail qui demande du temps, mais surtout un véritable amour pour ces petits bambins.

1)La préparation des biberons
2) Réveil des chatons (on ne leur donne pas la tétine à moitié endormi)
3) La tétée par elle même Nos trois petits chatons Orphelins ! 366702
4) Leur aider à faire leur petit rôt
5) Les stimuler pour uriner et le popo car trop petit pour en être capable seuls
6) Faire leur toilette
7) Leur offrir les instant de câlins, je pense assimilé à ce que pouvait leur donner leur mère ?
8) Changer le doudou de la caisse, pour rester bien au sec et au propre
9) Les mettre au dodo


Une tétée dure donc environ 1h30 5 fois par jour au départ, puis 4 et maintenant à 5 semaines environ 3.

Mais même si cela est certes parfois fatiguant qu'elle belle récompense de voir ces petites boules grandir, s’épanouir et ressentir le bonheur de ce qu'on leur apporte.

Ces 3 charmants Loulous, 1 mâle et 2 femelles, je pense ont maintenant 5 semaines donc environ et sont en excellente santé.

Ils sont très câlins et commencent à bien jouer provoquant des fous rires de Nathalie. lol!

Voici en gros une présentation que j'ai essayé de faire au plus court, mais comment résumer tant d’événements en 3 lignes ?



Ci-après quelques photos que j'ai pris avec les moyens du bord. Nos trois petits chatons Orphelins ! Photogra




Loulou n° 1 :


Nos trois petits chatons Orphelins ! Loulou11


Loulou n° 2:

Nos trois petits chatons Orphelins ! Loulou12


Loulou n°3 :

Nos trois petits chatons Orphelins ! Loulou13

D'autres nouvelles à venir !

Nos trois petits chatons Orphelins ! Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:54

trop geniale votre histoire
vous avez eu de la chance avec ces petits
nous en avons perdus 5 en une semaine (ils avaient 15 jours)
ils n assimilaient pas le lait maternise
ils sont vraiment trop mignons
bonnne continuatiion a vous et vos petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 7:05

très belle histoire ! j'en ai les larmes aux yeux. Félicitations pour ce joli travail qui a été bien récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:15

en cette période d'été ou les abandons sont si nombreux, que cela met du beaume au coeur de voir un si joli travail !

félicitations pour votre dévouement !


Nos trois petits chatons Orphelins ! Super19_ pour ces petits bouts .
Revenir en haut Aller en bas
Titi59
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Bousies
Date d'inscription : 09/08/2011

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:53

Nos trois petits chatons Orphelins ! Super19_

Merci pour vos commentaires, ils nous font plaisir.

Nos loulous sont je pense maintenant dans leur 5 éme semaine (en fin de 5 éme).

Je vous rassure, leur évolution dépasse toutes nos espérances.

Ils acceptent déjà les croquettes et la pâtée pour chatons et je dirais même qu'ils s'en régalent. Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale

Il ne prenne le biberon en fin de repas que lors d'un dessert, juste quelques tétées, je pense qu'il s'agit plus d'une gourmandise où pour le moins une manière de venir chercher un petit câlin, les filous.

Pour les pipi et popo, nous sommes enfin rassurés, ils se sont habitué à la litière et sont déjà propres.

Nous entrons maintenant dans l'évolution du jeu et de l'éveil et là : JE CRAQUE Nos trois petits chatons Orphelins ! 857850

C'est un peu comme nos petits enfant d'une certaine façon, du point de vu animalier bien entendu.


Promis je vous mets d'autres photos et vidéos dans la journée. Nos trois petits chatons Orphelins ! Photogra


Merci encore à vous tous.


Titi et Thalie.Nos trois petits chatons Orphelins ! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Titi59
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Bousies
Date d'inscription : 09/08/2011

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:00

Nos trois petits chatons Orphelins ! Chat-qui Nos trois petits chatons Orphelins ! 52 Nos trois petits chatons Orphelins ! Chat-jap Nos trois petits chatons Orphelins ! Chat-tr2 Nos trois petits chatons Orphelins ! Chat-sur Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Smiley_1


Voici les photos promises de nos 3 Loulous, en sachant qu'il n'avait que 10 jours environ lorsqu'ils se sont retrouver orphelins.

Merci à internet grâce auquel nous avons eu l'opportunité de récolter tous les renseignements susceptibles de nous aider dans cette tache qu'était de tenter de sauver ces trois chérubins via les différents sites et forums.

Pour le moment, le résultat nous parait plus que satisfaisant, à vous d'en juger !

1 ère semaine d'accueil : Les chatons ont environ 10 jours.




Nos Loulous découvrent leur nouvel environnement: Nos trois petits chatons Orphelins ! 526736


Nos trois petits chatons Orphelins ! Photos10





La tétée de Loulou n°1: Nos trois petits chatons Orphelins ! Sourires


Nos trois petits chatons Orphelins ! La_tat10




La tétée de Loulou n°2: Nos trois petits chatons Orphelins ! 47692


Nos trois petits chatons Orphelins ! La_tat11




La tétée de Loulou n°3: Nos trois petits chatons Orphelins ! 221140


Nos trois petits chatons Orphelins ! Arf_mo10




La petite Gaby après un bon repas: tku


Nos trois petits chatons Orphelins ! Loulou14




Que c'était bon: Nos trois petits chatons Orphelins ! Chat2


Nos trois petits chatons Orphelins ! Apras_10



Nos trois petits chatons Orphelins ! Super19_







Dernière édition par Titi59 le Jeu 11 Aoû 2011 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:52

oh ! comme ils sont petits !

ce seront de très beaux chats adultes, ils ont un beau pelage.

on attend la suite avec impatience (j'espère que vous êtiez en congés tout au début car sinon les nuits devaient être courtes)
Revenir en haut Aller en bas
Titi59
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Bousies
Date d'inscription : 09/08/2011

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:34

Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33 Nos trois petits chatons Orphelins ! Manga33


PHOTOS



Seconde semaine d'accueil: Nos trois petits chatons Orphelins ! Smiley_1


A la suite d'une semaine d'allaitement artificiel, nos chatons se portent au mieux, le seul petit soucis restant est leurs défection.

En effet, ils ne font pas systématiquement "popo" tous les jours ? Sorry

Nous restons donc très vigilant.

Par contre, ils affectionnent maintenant particulièrement leurs biberons, la toilette qui s'en suit et bien sur les câlins que nous leurs donnons à la fin du repas.

Je dois me méfier de leurs griffes lors de la tétée du matin, ces petits diables sont affamés après une bonne nuit et ils s'accrochent comme des forcenés pour être le premier à téter. STOP

Mais une fois repus, lors des câlins, ils rentrent les griffes et posent leurs petites pattes sur mon menton avec une douceur attendrissante. love

En résumé, pour le moment que du bonheur, des instant remplis de tendresse et une satisfaction attendrissante.

Je ne vous fait pas plus attendre et poste la suite des photos.

Gennie et gringo se ressemblent tellement que nous avons encore du mal à les identifier, mis à part par où
vous savez !


lol!


Le réveil avant la tétée !

Nos trois petits chatons Orphelins ! Raveil10







Que c’est bon !

Nos trois petits chatons Orphelins ! 310







Ce n’est pas mimi ça ?

Nos trois petits chatons Orphelins ! 410







Adorable Gabi !

Nos trois petits chatons Orphelins ! 810







Euh ! Pousse-toi !

Nos trois petits chatons Orphelins ! 2110







Gringo pose !

Nos trois petits chatons Orphelins ! Loulou15







Gennie pensive !

Nos trois petits chatons Orphelins ! 2310







Non-non, tu ne descends pas !

Nos trois petits chatons Orphelins ! 1310






Un petit pipi !

Nos trois petits chatons Orphelins ! La_toi10







Je fais ma prière !

Nos trois petits chatons Orphelins ! 3610







Oh ! Le petit diablotin !

Nos trois petits chatons Orphelins ! 3910







Chut !!! Je fais ma sieste !

Nos trois petits chatons Orphelins ! Le_rep10







Je vous présente notre Princesse « Funny Girl »

Nos trois petits chatons Orphelins ! 1910


Voilà-voilou !

A bientôt pour la suite du feuilleton "Nos trois Loulous"





Nos trois petits chatons Orphelins ! Super19_


Revenir en haut Aller en bas
mamichat
PA
PA
mamichat


Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/12/2009

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:42

bravo,félicitations : ils sont beaux ces miraculés
vous avez beaucoup de travail, ma fille avait élevé un chaton au biberon et le véto avait conseillé après la tétée, de frotter le ventre, la maman chat les stimule en lêchant le ventre après le repas : ça aide pour les popos
peut être le saviez-vous
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:04

Bonjour quelle belle histoire et quelle chance... Ma petite Cannelle n'avait que 2 ou 3 jours quand je l'ai trouvé et malgré toute l'attention et les soins que je lui ai porté elle n'a pas survécu. Un grand bravo à vous!

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Titi59
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Bousies
Date d'inscription : 09/08/2011

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:18

Nos trois petits chatons Orphelins ! 13937 Nos trois petits chatons Orphelins ! 13937 Nos trois petits chatons Orphelins ! 13937 Nos trois petits chatons Orphelins ! 13937 Nos trois petits chatons Orphelins ! 13937 Nos trois petits chatons Orphelins ! 13937 Nos trois petits chatons Orphelins ! 13937 Nos trois petits chatons Orphelins ! 13937 Nos trois petits chatons Orphelins ! 13937 Nos trois petits chatons Orphelins ! 13937 Nos trois petits chatons Orphelins ! 13937 Nos trois petits chatons Orphelins ! 13937



Bonsoir et Nos trois petits chatons Orphelins ! Super19_ pour vos commentaires.

Oui, mamichat Nos trois petits chatons Orphelins ! Minichat nous savions qu'il fallait stimuler les chatons en remplacement de la langue de la mère.
pour ce fait, nous avons utilisé du coton démaquillant imbibé d'eau tiède et massé d'un mouvement circulaire dans le sens des aiguilles d'une montre autour de leurs orifices en appuyant très légèrement.
Le résultat est garanti à la suite du biberon si le chaton est en bonne santé.

Pour le "popo" nous avons eu un peu plus de difficulté, ils ne voulaient où ne savaient pas faire sur le moment, mais très vite, la stimulation à fait son œuvre.

Nos trois petits chatons Orphelins ! Super19_ à vous.



Nos trois petits chatons Orphelins ! Chat-qui Nos trois petits chatons Orphelins ! Chat-qui Nos trois petits chatons Orphelins ! Chat-qui Nos trois petits chatons Orphelins ! Chat-qui Nos trois petits chatons Orphelins ! Chat-qui Nos trois petits chatons Orphelins ! Chat-qui Nos trois petits chatons Orphelins ! Chat-qui Nos trois petits chatons Orphelins ! Chat-qui


Nos trois petits chatons Orphelins ! Super19_ également Mathilde, en effet 2 à 3 jours c'est vraiment tôt pour des chatons et je suppose très difficile.
Je pense qu'il y a plusieurs facteurs à prendre en compte si j'ai bien retenu ce que j'ai pu apprendre sur les forums et vétérinaires.

Le plus important ? Nos trois petits chatons Orphelins ! 526736

Est-ce que les chatons ont pu pu bénéficier d'un allaitement par la mère durant les premières 24h de leurs naissance, car c'est surtout apparemment durant cette période qu'il bénéficient le plus du colostrum se trouvant dans le lait d'allaitement de celle-ci.

Ensuite il y a je pense une part de chance et de méthode.



Sans savoir où est la raison du tort, nous avons opté pour un ensemble de règles. Nos trois petits chatons Orphelins ! Invisio2

1) Se laver les mains au savon antiseptique avant chaque tétée.
2) Ne pas faire de biberon pour l'ensemble de la journée, mais laver et préparer ces derniers lors de chaque tétée.
3) Masser légèrement le dos des chatons en faisant un câlin afin qu'il fasse leur rot.
4) La stimulation pour la défection suivie d'une toilette soignée.
5) Leur donner le temps d'un câlin par des caresses simulant celles de leurs mère du mieux que l'on peut.


Nous avons ainsi obtenu de bons résultat et maintenant à environ 5 semaines, voir 6, ils se portent à merveille, sont presque sevrés et ils sont propres ( ils ne font que dans leur litière).

Enfin, je dirais que ce n'est pas un travail, mais un réel plaisir, il y a encore à peine 10 min, j'avais les 3 Loulous dans mes bras et blottis les uns contre les autres, ils s'endormaient sur moi d'une façon si attendrissante.

La voilà la récompense !

C'est la plus belle que l'on puisse recevoir !

Il suffit de regarder, nul besoin de commentaires. Nos trois petits chatons Orphelins ! 52





Nos trois petits chatons Orphelins ! 14010


love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
mamichat
PA
PA
mamichat


Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/12/2009

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:25

je comprends que vous soyez comblé et très attaché : bel exploit mais quand même, beaucoup de soins, d'attention et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Maary-Shewii
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:07

J'adore Gaby ; c'est une écaille de tortue ?! Vu qu'elle est noir & des taches beiges sur la figure , t'elle une guerrière ^^ Nos trois petits chatons Orphelins ! 882593

Magnifique histoire , nous aussi , on nous avez ramené un petit bebe , mais il a du perdre de la chaleur ou on ne sais pas .. On a essayé les bibi , ensuite , on l'a donné a une mere qui avais deja des enfants , mais il ete trop froid surement & il a sucombé dans la nuit.

Vous avez eu une bonne etoile , pour ses 3 petits filous.

Felicitations. !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi59
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Bousies
Date d'inscription : 09/08/2011

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:18

Nos trois petits chatons Orphelins ! 897291

Oui, elle a les gènes d' une écaille de tortue de par sa mère.

Pauvre "Kali"
Nos trois petits chatons Orphelins ! 986588
Nos trois petits chatons Orphelins ! Photos11


Pour le bébé désolé qu'il n'ai pas eu la chancela chance de survivre, je sais que parfois cela est très difficile parfois, mais quand à en connaître la raison ????

Le froid, la faim, pas d’immunité ?

Difficile d'en connaître les raisons !

Nous avons eu en effet une bonne étoile, surtout le fait que la mère les a allaité pendant 10 jours, leurs donnant un maximum d'immunité.

Ensuite, c'est avec beaucoup de patience, de temps et de recherche de renseignements sur les différents forums que nous avons réussi à sauver ces 3 Loulous.

Quel plaisir de les voir se déchainer, lorsqu'ils jouent ^^
Nos trois petits chatons Orphelins ! Invisio2

Merci pour votre commentaire !
Nos trois petits chatons Orphelins ! Super19_


Revenir en haut Aller en bas
Maary-Shewii
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:40

Ils sont vraiment beau. & la Gaby ; elle est magnifique !!

Pour le bebe que l'ont avais , on la mis dans une boite a chaussure avec des couvertures & une bouyote , dans mon coup , dans mon tshirt .. Enfin il allait partout avec moi .. Mais rien n'y fais , tant pis , il est la haut maintenant , il peux faire tous ce qu'il veux. ^^

Vite vite , des nouvelles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi59
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Bousies
Date d'inscription : 09/08/2011

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:36

Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale


Bonjour à tous et toutes.

Nos trois petits Loulous ont bien poussé, ils sont en bonne santé.

Nos espérances sont dépassées, ils sont propres, mangent bien et bien sur sont infernal. affraid

Ils ne nous reste plus qu'à réussir à nous débarrasser du fléau que sont les puces, transmises certainement par leurs mère avant qu'elle ne disparaisse ! Nos trois petits chatons Orphelins ! Invisio2

Notre Funny prend plaisir à se joindre à nos loulous maintenant, elle réclame sans cesse l'ouverture de la porte de leur pièce
Nos trois petits chatons Orphelins ! 829194

Voici déjà une petite vidéo prise le 13 Août dernier, ils ont bien grandi depuis et sont encore plus joueurs lol!



Nos trois petits chatons Orphelins ! Super19_ à vous et bonne journée.

Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale Nos trois petits chatons Orphelins ! Minisale















Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:49

excellent ! merci de bien prendre soin d'eux !

pour les puces, vous les traitez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
mamichat
PA
PA
mamichat


Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/12/2009

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:47

génial la vidéo, ils sont beaux et bien en forme apparemment
quelle réussite, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Plipli
Visiteur
Visiteur
Plipli


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2011

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:48

Gaby est trop craquante ! Les autres aussi d'ailleurs !

Encore bravo pour le temps et l'affection que vous leur avez accordé ! Il faut vraiment aimer les chats pour être capable de faire ça.

Souvent, les gens ne voient malheureusement que les contraintes que ça peut être. Quand j'ai annoncé à mes parents que j'allais adoptée une maoutte de 7 ans pour lui éviter la SPA, les premières réactions furent "tu ne pourras plus partir en week-end", "Et si elle n'était pas propre et t'abîmer la moquette?" etc. Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre ces "contraintes" en compte lorsque l'on décide de prendre un chat chez soi, mais à partir du moment ou j'ai vu la photo de Minouche, c'était irréfléchi, instinctif, je devais la prendre, je ne pouvais pas la laisser finir à la SPA ou personne ne la prendrait à cause de son âge (du moins pas à temps) et finirait euthanasier.
Alors donner le biberons plusieurs fois par jour durant plusieurs semaines, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Titi59
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Bousies
Date d'inscription : 09/08/2011

Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:54

Sorry Sorry Sorry Sorry Sorry Sorry Sorry



Bientôt de retour, merci de votre compréhension.


Nos trois petits chatons Orphelins ! Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty
MessageSujet: Re: Nos trois petits chatons Orphelins !   Nos trois petits chatons Orphelins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos trois petits chatons Orphelins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés
» TROIS CHATONS tout blancs
» les trois vedettes de la maison
» Chatte trois couleurs
» SOS trois chats dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Présentation des membres du Forum et Trombinoscope-
Sauter vers: