Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:22

Nous sommes trois adorables chatons : un garçon et deux filles.

Nous avons encore besoin de notre maman pour environ 2 ou 3 semaines.

Mais vous pouvez déjà venir nous voir, nous sommes à Lille.

Et si vous craquez pour l'un d'entre nous, vous pouvez nous réserver, avec un chèque de caution.
Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Dscf3813Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Dscf3814Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Dscf3815

Cliquez sur nos photos pour agrandir


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joufor
Invité




Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Chaton à réserver   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:00

[b]Bonjour je suis intéréssée par le chaton blanc tigré, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir l'adresse de la personne ainsi que son numéro de téléphone pour pouvoir aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Re: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:29

Le petit presque tout noir c ' est un mâle ou une femelle? Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés 52
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Invité




Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: coup de coeur   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:55

Bonjour,

Vos chatons sont vraiment adorables ... Pourriez vous me donner l'adresse et le numéro de téléphone de la personne qui les garde en ce moment ?
Merci par avance.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Re: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:48

Bonjour,

Pour répondre à Selina, c'est une femelle.

Pour répondre aux autres, nous ne pouvons donner les coordonnées des familles d'accueil que par mp... il faut donc s'inscrire, ou alors m'appeler au 0673019809 ou appeler Mme Motte au 0661575109

Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Super19_ de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Re: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:19

La petite femelle est trop mignonne Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés 52
Revenir en haut Aller en bas
FaNy
Invité




Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Re: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:01

bonjour,
le kel est le male?
seront il disponible avant le 27 janvier?

merci d'avance
FaNy
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Re: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:02

Il me semble que c'est le tigré et blanc (première photo), j'essaie de joindre la famille d'accueil et vous confirmerai.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FaNy
Invité




Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Re: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:31

re-
pourriez vous me donner un numéro de fixe pr avoir d renseignement sur le petit rayé, je ne peu pas appel sur les mobiles.
je suis très intéréssée
ou est il visible?
merci d'avance.

FaNy
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Re: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:46

Comme dit dans précédent message, je ne peux pas donner le numéro des familles d'accueil par message normal, mais que par message privé... mais pour ce faire, vous devez vous inscrire... ou alors m'appeler au 0362250773
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Chaton réservé   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:57

Bonjour je vous envoie ce petit message pour vous signaler que j'ai réservé la petite chatonne du milieu la petite tigrée blanche et grise. Elle est à moi désormais, je l'ai réservé mercredi soir car j'étais trop impatiente, je n'ai pas perdue de temps, des que j'ai vu les photos je suis allée la voir sur Lille : elle est trop mignonne en vrai elle est encore plus belle ! Donc voilà pour le 3 février, elle sera chez moi et dans mes bras ! J'ai trop hâte...
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Re: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:21

cheers

C'est vrai qu'ils sont craquant, j'espère que le 3 février son sevrage sera terminé... si elle tête encore, par contre, il vaudrait mieux attendre encore un peu, sous peine de lui laisser des sequelles psychologiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Re: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:21

félicitation pour cette adoption, c'est toujours un plaisir de lire ces bonnes nouvelles!!! Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Smiley_1
et c'est vrai qu'elle est magnifique cette petite chatoune Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Smiley_4 , que du bonheur en perspective!!!! et pleins de ronrons et de coup de boule :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Invité




Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Re: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:24

Moi, j'ai réservé la noire avec sa tâche caramel. Merci aux membres de l'école du chat ! Vivement début février !!!

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Re: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:28

rohhhhhhhh et bien c'est vraiment super ca aussi!!!!! des petits chanceux qui vous raviront j'en suis sure!!!! Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Minichat je vous souhaite beaucoup de joie et de calinous avc vos minettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Merci   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:13

Merrrrrrcccccciiiiii c'est vrai qu'elles sont magnifiques !
En plus quand je suis allée mercredi soir les voir, la dame m'a amené les 3 chat(te)s et ils se chamaillaient : c'était trop mignon à voir ! En plus les petites chattes ont une démarche pas possible, on dirait des princesses. Elles sautaient partout, s'agrippaient aux fauteuils : Que du bonheur !
Pour ce qui est du sevrage, on a convenu que je la rappelle le 2 pour savoir si elle est bien sevrée, je rêve de ma future chatte toute la journée ! Et c'est la première fois que je prend une chatte, j'ai toujours eu des chats, je vais voir la différence qu'il y a !
Bon sur ce, je vous dis à bientôt et je vous donnerai des nouvelles de temps en temps !
A bientôt
Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Re: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:57

Moi j'ai le petit dernier, il est trop mignon et j'ai hate aussi de l'avoir!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Re: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:26

Il faudra nous faire partager vos bonheurs avec ces petits chatons ! Pensez aux photos ! Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Photogra
Je comprends parfaitement votre impatience, courage, ils arrivent bientôt chez vous ! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Invité




Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Re: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:50

les chatons sont ils tous réservés???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Chaton   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:17

Oui les trois sont déjà réservés désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Kali   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:53

Coucou, bonne nouvelle ma petite chatonne prénommée KALI est arrivée hier soir à 21h. Elle n'a pas miaulé en voiture, à l'appartement elle n'a pas arrêté de se cacher derrière le frigo. Elle a couru dans sa litière faire son petit pipi. Elle est trop mignonne. Mon compagnon qui ne veut pas de chat dans la chambre m'a fait une surprise : ce matin en me réveillant, il y avait ma petite Kali qui dormait en boule comme un bébé ! Elle est un peu craintive et n'aime pas que je la prenne dans mes bras mais c'est un amour, elle ne mange pas beaucoup et je pense qu'elle a du mal à croquer les croquettes (pour cause, je me suis trompée j'ai pris des croquettes pour adultes), en arrivant elle avait déjà de quoi s'amuser, tout était prêt pour elle et je peux vous dire qu'elle s'éclate avec son arbre à chat truffé de souris et de ponpons. Aussi, je l'amuse avec un laser elle en raffole. Bref ça ne fait pas 24h qu'elle est là et moi et mon compagnon sommes ravis (surtout mon compagnon - qui déteste les chats - s'est amouraché de celle ci, il passe son temps à jouer avec elle) par contre, je n'ai pas pu aller la chercher moi même chez sa FA car j'avais cours de danse mais j'ai eu la surprise en sortant du cours. Et sa première réaction a été de me griffer : sympa Kali Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Chat-jap ! Donc je remercie sa FA pour avoir pris soin d'elle et merci à vous de m'avoir donné l'occasion d'avoir mon petit bébé à moi. Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Super19_

Ps : elle passe son temps à dormir dans mon lit, elle n'y bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Re: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:57

Super, merci pour ses nouvelles si rapides.... et Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Sourire2 pour cette adoption...

En effet, les croquettes pour chatons c'est mieux.... :petitchat:

Bravo à votre compagnon d'avoir accepté cette petite boule de poils malgré qu'il n'aime pas les chats.... mais c'est surement parcequ'il ne les connaissait pas Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Blob_cat

A bientôt pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Kali   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:03

Il l'a accepté parce que même le pire des monstres ne peut pas rester indifférent face à un chaton, tout le monde craque. Et comme dit mon compagnon :"Je l'aime bien parce que nous l'avons attendu avec impatience pendant 2 semaines, comme un nouveau né" C'est cette attente longue qui a fait qu'on est dingue d'elle, en tout cas elle sera pas malheureuse avec nous, ce sera une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: CHATON   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:16

Je ne suis pas d’accord, il y a encore des monstres sans cœur qui font subir les pires traitements à des chatons…si vous saviez certaines horreurs auxquelles nous sommes des fois confrontés, hélas…..

J’espère en tout cas que votre compagnon l’aimera toujours lorsqu’il ne sera plus un chaton…. l’état de chaton ne dure que quelques mois… et aussi j’espère qu’il acceptera qu’un chaton n’a pas que des bons côtés, ça fait des bétises des fois aussi….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Kali   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:18

Bonjour, je vous écris pour vous demander des conseils : ma petite Kali est très craintive ça m'ennuie un peu je ne peux pas la porter elle saute du haut de mes bras, elle court partout se cacher des que l'on marche près d'elle. Elle ne quitte plus le lit, et la nuit elle dort carrément avec nous. Les mauvaises habitudes commencent mais on n'ose pas lui dire non. Sinon à part le fait qu'elle soit craintive, quand je l'appelle elle vient à moi. Depuis hier soir elle me suit partout et n'arrête pas de miauler. On dirait qu'elle est triste d'avoir quitté sa maison. Est ce que son comportement va se stabiliser avec les jours qui viennent ? Parce que je me fais du soucis, je serai triste de ne jamais pouvoir la toucher. Il n'y a que quand elle est dans le lit que je peux la carresser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty
MessageSujet: Re: Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés   Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois tout petits bientôt sevrés, déjà réservés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: