Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:03

ces 2 petits chatons ont été récupérés hier soir en urgence, leur soeur est déjà adoptée, malheureusement les deux petits males sont toujours en attente
qui veux bien les adopter?
ils sont identiques Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter 52 Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter 52


Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Sans_t10


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:09

d'autres photos des amours :

Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Untitl16 Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Untitl18
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 11/10/2006

Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:47

Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter 52 Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter 52 ils sont trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptySam 2 Juin 2007 - 9:54

sur la 3e photo, le chaton a l'air d'avoir le sourire de Joker, l'ennemi de Batman !! lol!

Bon ok je suis grillée... Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptySam 2 Juin 2007 - 9:56

Oui c'est vrai, Aline, il est trop rigolo !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Les 2 Petits   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:44

Bonjour Tout le Monde!

Je suis la Nounous de ces 2 petis chatons et il s'agit là d'un male et d'une femelle. Ils sont supers mignons, je pourrais passer la journée à les regarder jouer. Je les ai appelé Mimi et Lou.

D'ailleurs si qqun pouvait adopter les 2, ce serait formidable car ils sont très complices!

Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Blob_cat Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:57

alors on est pas des merveilles? Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter 52

Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Mimi_e10 Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Mimi_e11
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:40

oui trop craquant
Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:58

waouuu je suis sous le charme....
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptySam 14 Juil 2007 - 20:33

bonsoir

quel age ont mimi et lou ?
y a t il une femelle parmi eux? ou peut on les voir?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptySam 14 Juil 2007 - 20:39

ludivine je vous ai répondu par mp :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:18

Mon Bouba est identique, c'est trop marrant de trouver des jumeaux de Bouba alors qu'il ne sont aps du tout issu des mêmes parents...la génétique fait des miracles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:56

seule la petite Mimi reste à l'adoption, la famille d'accueil a décidé d'adopter le petit male Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Chat-qui
alors juste pour le plaisir, des nouvelles photos de la petite Mimi

Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Loulou10 Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Loulou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:11

Elle est trop jolie la petite puce Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:50

elle est vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:35

c'est clair elle est tropppp belle! elle ressemble à la petite sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:43

Ca y est! Ma petite Mimi a trouvé des nouveaux parents, elle est partie ce matin goûter à la vie de campagne.
Même si cette séparation est un déchirement, je suis contente et soulagée de la savoir auprès d'autres chats dans un cadre propice à son bonheur...

Elle fait désormais partie des petits chanceux! J'espère avoir bientôt de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:47

super nouvelle! je la transfere immédiatement Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:05

oui vraiment super, deux adoptions en si peu de temps.
Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Super19_
pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:13

super ! pourvu que ca dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:37

c'est Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Sourires Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:43

J'ai appelé la nouvelle famille de la petite Mimi pour avoir des nouvelles et apparemment elle va bien.
Des débuts difficiles - normal elle de nature craintive et s'est retoruvée avec 7 autres chats et un chien - elle joue bcp et mange bien.

Son petit frère que nous avons rebaptisé Nox (= la nuit en latin et il est noir!) n'a rien compris au départ de sa soeur et à continué à laisser la moitié de la gamelle pour un eventuel retour...

Enfin tout va bien je pense... je peux dormir sur mes 2 oreilles, Nox dans le creux de mon bras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter   Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi et Lou, 2 chatons chocolat à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc
» Devenir Famille d'accueil
» les chatons de Gitane à adopter
» Chocolat ,10 mois, pot de colle et joueur
» chaton chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: