Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonsoir! Heureuse d'être parmi vous!

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonsoir!  Heureuse d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Bonsoir! Heureuse d'être parmi vous!   Bonsoir!  Heureuse d'être parmi vous! EmptySam 28 Avr 2007 - 22:39

Je m'appelle Julie, j'ai 29 ans.
A la maison, je n'ai que des garçons Laughing : mon mari Bonsoir!  Heureuse d'être parmi vous! Invisio2 , Simba (exotic blanc de 6 ans, un peu bébête mais adorable! :tourne: ), Isidore (gros rouquin très bavard d'environ 6 ans au caractère en or, éternellement reconnaissant d'avoir trouvé un foyer après avoir erré dans les rues en pleine canicule :clind'oeil: ) et Actarus (noir et blanc légèrement angora, environ 2 ans, qui s'est installé chez moi il y a quelques mois...Il a un caractère bien trempé! Bonsoir!  Heureuse d'être parmi vous! Chat-qui ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir! Heureuse d'être parmi vous!   Bonsoir!  Heureuse d'être parmi vous! EmptySam 28 Avr 2007 - 22:44

bienvenue isidore , nous aussi on est bien content que tu sois parmi nous! Bonsoir!  Heureuse d'être parmi vous! Chat-qui
et encore Bonsoir!  Heureuse d'être parmi vous! Super19_ pour ton investissement
à tres bientot
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Bonsoir! Heureuse d'être parmi vous!   Bonsoir!  Heureuse d'être parmi vous! EmptyDim 29 Avr 2007 - 8:00

Bonsoir!  Heureuse d'être parmi vous! Coucou33 Isidore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir! Heureuse d'être parmi vous!   Bonsoir!  Heureuse d'être parmi vous! EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:07

merci les filles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir! Heureuse d'être parmi vous!   Bonsoir!  Heureuse d'être parmi vous! Empty

Bonsoir! Heureuse d'être parmi vous!
Page 1 sur 1