| Urgent donne york de petite taille. | |
|
+4gégé Garfield viveleschats christine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Urgent donne york de petite taille. Jeu 10 Mai 2007 - 17:11 | |
| Donne un Yorkshyre de 8ans contre bon soin (vacciné et tatoué), à cause de l'arrivée de jeune enfant. Il lui conviendrait mieux un environnement calme, une personne seule. Vous pouvez contacter les propriétaires au 03/20/48/53/99. | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Mar 14 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Ce petit York a-t-il trouvé un adoptant ? Sinon, j'ai vu tout un article sur l'arrivée d'un enfant et les animaux... j'aimerai pouvoir donner des conseils à ces personnes pour qu'ils puissent garder leur chien.. ça ne les intéresserait pas ? | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Mer 15 Aoû 2007 - 0:32 | |
| Je pense aussi qu'il est possible de concilier la vie d'animaux avec des enfants. Leur donner des layettes ayant été portées par le bb a la clinique avant son arrivée dans la famille... Pourquoi se separer d'un chien ou d'un chat quand un enfant arrive ??? on ne fait pas le contraire !!!
au pire, il existe le refuge de l'espoir...mais c'est trop facile ! | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Mer 15 Aoû 2007 - 9:24 | |
| J'ai une vieille chienne de plus de 10 ans, malgré tous mes efforts, je ne comprends pas comment on peut faire ça.
Pauvre bête...
Ces gens n'ont pas de coeur, c'est pas possible. J'espère qu'une bonne solution sera trouvée pour lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Mer 15 Aoû 2007 - 10:03 | |
| Non malheureusement çà ne les intéressent pas de le garder. elle oui, mais le messieur non. en réalité, c'est l'arrivée de leurs petits enfants. donc maintenant j'ai l'impression que le chien est de trop, d'ailleurs il est tout le temps dehors dans le jardin. il est adorable, calin. le seul pb pour trouver un adoptant c'est son âge. et non il n'y a rien à faire, j'ai vraiment essayé de les convaincre en leur donnant des trucs. (les mêmes que j'avais utilisé sur mes chats quand mon 1er enfant arrivait.) Dans la famille de mon mari il n'avait pas compris que je gardais les chats pour eux j'allais retrouver le bb mort. j'étais folle et inconsciente à leurs yeux, c'était devenu le sujet de conversation quand on se voyait. n'importe quoi!!! j'ai toujours connus différents animaux dans mon enfance sans aucun pb. j'ai vraiment essayé le dialogue à plusieurs reprises mais non il n'y a rien à faire, il faut qu'il s'en sépare. et je pense que c'est mieux pour le york qu'il parte dans une autre famille. | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Mer 15 Aoû 2007 - 10:48 | |
| grrrrr c'est dingue comme les gens peuvent être c...!! la seule raison qu'un animal peut être dangereux lors de l'arrivée d'un enfant c'est par jalousie lorsque l'animal est mis de côté et ignoré à cause de l'enfant !! Il y a le refuge de l'espoir pour les chiens... ils peuvent y mettre une annonce. http://lesadoptionsdelespoi.actifforum.com/index.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Mer 15 Aoû 2007 - 13:23 | |
| c'est honteux, ces gens la devraient payer une énorme amende pour l'abandon de leur chien ça les ferai réfléchir !!! |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Mer 15 Aoû 2007 - 13:53 | |
| ça me révolte ! est ce qu'on abandonne un enfant quand on adopte un animal !!!! que des c... !!!! le pire, c'est que ce genre de personnes est capable de reprendre un chiot dans quelque temps, il faut leur faire signer un acte d'abandon !!!
je pense que Mme Ducay du Refuge de l'Espoir pourrait trouver une solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Mer 15 Aoû 2007 - 15:04 | |
| Oui, en effet, Mme Ducay est particulièrement dur envers les personnes abandonnant un animal à cause des enfants, (et elle a raison).... à mon avis, elle ne manquera pas de faire signer un acte d'abandon | |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Mer 15 Aoû 2007 - 23:16 | |
| j'espère au moins qu'ils penseront a verser un don a Mme Ducay. Comme l'Ecole du chat, elle ne vit que grace aux dons !!! | |
|
| |
cha Visiteur
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : saint amand les eaux Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Ven 17 Aoû 2007 - 12:26 | |
| Allez .... encore un animal de plus au refuge ou à la SPA ! Comme si, y'en avait pas déjà assez .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Ven 17 Aoû 2007 - 12:31 | |
| oui je suis d'accord avec vous. si justement quelqu'un connait une personne intéréssé par ce petit chien, çà serait mieux que de le mettre dans un refuge. j'ai fais tout mon possible de mon côtè pour le placer mais son âge met un frein à l'adoption malheureusement. | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Ven 17 Aoû 2007 - 12:40 | |
| Ma tante et mon oncle en avaient 2 yorks Le père et le fils Ils sont morts quasi en même temps de vieillesse... Ils ont du mal à s'en remettre les pauvres
Je vais les appeler ce soir quand même pour leur expliquer la situation
Je ne pourrai malheureusement pas insister lourdement c'est très frais encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Ven 17 Aoû 2007 - 13:02 | |
| je comprend, mais çà serait vraiment super si quelqu'un pourrait le prendre. de cette proposition dans tous les cas. | |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Ven 17 Aoû 2007 - 13:03 | |
| s'agit il d'un male ou d'une femelle ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Ven 17 Aoû 2007 - 13:07 | |
| un mâle, un york de petite taille, il n'est pas castré mais vacciné (à jour, j'ai vu le carnet de santé) et tatoué. je sais qu'il a un peu peur avec le bruit, et qu'il ne faut pas trop l'énervé. il a besoin d'une personne calme. | |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Ven 17 Aoû 2007 - 13:15 | |
| merci pour ces infos, jen parle autour de moi ! | |
|
| |
cha Visiteur
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : saint amand les eaux Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Ven 17 Aoû 2007 - 14:42 | |
| Ma mère a receuilli 2 yorks déjà qui ont été abandonné 2 femelles, elles les a stérilisé donc pas de problème pour le mâle, le seul souci, c'est que ma mère est loin d'être une personne calme ! Elle est toujours à 10 000 volts !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Ven 17 Aoû 2007 - 15:06 | |
| le mieux de tout c'est d'appeler, le numéro de téléphone est en début de site et de voir avec eux si çà peut convenir. quand ils m'ont dit au calme je pense que çà voulais surtout dire sans trop de gens qui tourne autour. la dame est là aujourd'hui, j'ai vu sa voiture. pour lui | |
|
| |
cha Visiteur
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Ven 17 Aoû 2007 - 15:12 | |
| je vais lui en parler, on ne sait jamais ! Mais les mâles marquent leur territoire, surtout quand il y a des femelles ... j'ai dû castrer les miens ! | |
|
| |
cha Visiteur
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Ven 17 Aoû 2007 - 15:26 | |
| Justement ma chère maman vient de m'appeler, elle connait quelqu'un, la voisine de ma grand-mère qui a perdu le sien il y a 1 semaine ! J'ai transmis numéro ... à suivre ! | |
|
| |
cha Visiteur
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Ven 17 Aoû 2007 - 16:11 | |
| Numéro donné à une collègue de mon ami... à suivre ! | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Dim 19 Aoû 2007 - 8:22 | |
| Négatif malheureusement (comme c'était à prévoir)
Des nouvelles sinon de ce petit père ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Dim 19 Aoû 2007 - 8:42 | |
| pour l'instant il est toujours là, je l'ai entendu hier aboyer dans le jardin. j'aimerais vraiment qu'il parte. à vous tous pour vos efforts pour cette adoption. | |
|
| |
cha Visiteur
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. Lun 20 Aoû 2007 - 8:51 | |
| Bonne nouvelle ma mère l'a adopté samedi matin ! Samedi aprés-midi, direction toilettage, car était dans un état pitoyable !!! Cette semaine, direction véto pour castration et détartrage !! Il est trés trés gentil, s'entend trés bien avec les autres chiens et les chats, et même les poules ! Donc Parfait ! Il est au paradis maintenant !!! Maman !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent donne york de petite taille. | |
| |
|
| |
| Urgent donne york de petite taille. | |
|