Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Urgent donne york de petite taille.

+4
gégé
Garfield
viveleschats
christine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Urgent donne york de petite taille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne york de petite taille.   Urgent donne york de petite taille. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:55

Urgent donne york de petite taille. - Page 2 Super19_ Cha d'avoir sui vi ce cas jusqu'à son heureux dénouement et un grand Urgent donne york de petite taille. - Page 2 Sourire2 à votre maman pour sa générosité et son grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent donne york de petite taille.   Urgent donne york de petite taille. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:17

Urgent donne york de petite taille. - Page 2 Sourire2
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Urgent donne york de petite taille.   Urgent donne york de petite taille. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:54

Ca c'est une bonne nouvelle..... !!!!
Je suis très contente

Merci pour sa générosité
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Urgent donne york de petite taille.   Urgent donne york de petite taille. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:12

Wahouuu

Vive l'école du chat vous arrivez même à faire adopter des chiens!!

C'est une super nouvelle BRAVO!!!
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Urgent donne york de petite taille.   Urgent donne york de petite taille. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:31

je suis vraiment contente pour lui.
j'avais cru l'entendre aboyer mais à voir c'était un autre chien du quartier.
il mérite vraiment une famille gentille.
je suis plus qu'heureuse pour lui.
Urgent donne york de petite taille. - Page 2 Super19_ Urgent donne york de petite taille. - Page 2 Super19_

oh moins, maintenant je ne l'entendrais plus aboyer pour rentrer dans la maison.
longue vie et heureuse vie à Homalé.
Urgent donne york de petite taille. - Page 2 Chat-qui Urgent donne york de petite taille. - Page 2 Chat-qui
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Urgent donne york de petite taille.   Urgent donne york de petite taille. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:06

Urgent donne york de petite taille. - Page 2 Minichie cheers cheers cheers Suis super contente !!!

Urgent donne york de petite taille. - Page 2 Super19_ à cha et sa maman
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Urgent donne york de petite taille.   Urgent donne york de petite taille. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:21

Cha, je suis une voisine des anciens propriètaires d'Homalé comme tu l'as deviné.
ce matin la fille de la famille m'a dit qu'elle avait oublié de donner les paquets de croquettes pour Yorkshire.
je dois voir Domiga en septembre normalement, si çà peut attendre jusque là je pourrais les donner à Domiga.
ensuite tu vois avec elle pour les récupérer, çà devrait être plus près que de revenir.
elle vient d'envoyer le carnet de vaccination, je pense qu'elle devrait appeler ta mère pour le lui dire.
encore Urgent donne york de petite taille. - Page 2 Super19_ pour lui.
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Urgent donne york de petite taille.   Urgent donne york de petite taille. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:37

Cha, ta maman habite aussi St Amand?
cha
Visiteur
Visiteur
cha

MessageSujet: Re: Urgent donne york de petite taille.   Urgent donne york de petite taille. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:14

POur répondre à Christine : Oui, il lui faut le carnet car demain matin castration + détartrage chez le véto ! Par contre, il faut absolument penser a changer le propriétaire sur la carte du registre canin pour le tatouage ! Mais la dame ne l'a pas car ils n'ont apparemment pas eu ce chien petit, c'est un chien récupéré de quelqu'un ... bref, ce ne sont pas les 1er propriétaire mais les 2ème donc ma mère c'est la 3ème ....
Pour répondre à Sandra, ma mère habites SANTES.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent donne york de petite taille.   Urgent donne york de petite taille. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:06

pauvre bete pendant toute c annee ce chien leur a a du etre royale calinoux et leur a apoorter plein amour et voila comment il le remerci en le jetant comme un vieux chifon je plien de tout coeur se petit bebe car a son tour il risque detre jeter si un frere ou une soeur arive dan les annee a venir jespere que se york trouvera une famille aimante pour finir ses beau jour
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Urgent donne york de petite taille.   Urgent donne york de petite taille. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:49

C'est bon, Jasminée, il a trouvé une famille (voir messages ci-dessus), la mère de cha
Urgent donne york de petite taille. - Page 2 Chat-qui
cha
Visiteur
Visiteur
cha

MessageSujet: Re: Urgent donne york de petite taille.   Urgent donne york de petite taille. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:06

Oui Homalé va bien ! Il passait ses journées dehors avec ses anciens proprio maintenant il passe ses journées dans le canapé et ses nuits dans un lit douillet ! Donc conclusion positive : il vallait mieux que les anciens proprio le donne que de le garder dehors jour et nuit ! Surtout qu'il est petit et ne pèse que 3kg, ce n'est pas le genre de chien que l'on laisse dehors !! Oui effectivement, j'espère qu'ils ne feront pas pareils avec les enfants, je ne pense pas quand même ....
chipie
PA
PA
chipie

MessageSujet: Re: Urgent donne york de petite taille.   Urgent donne york de petite taille. - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:40

comment peut'on se débarasser d'un chien qu'on a élever et le peut qu'il lui reste quelques années a vivre ,ca me révolte
quand on prend un animal de compagnie ,il faut assumer jusqu'au bout de sa vie ,j'ai eu 3 chiens en méme temps et je les ai perdu tout les 3 sur 4 ans et la ca fait mal ,je me suis dis je ne veux plus de chien et la tom et venu chez nous par hazard et il est rester , s'est lui qui nous a choisi mais il a un défaut il ne sais pas rester tout seul ,il y a toujours quelqu'un avec lui ,il est méme venu faire noél avec nous chez la famille ,j'ai dis je prend mon chien ou je viens pas et ca fait 6 ans qu'il est avec nous ,il ne lui manque que la parole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent donne york de petite taille.   Urgent donne york de petite taille. - Page 2 Empty

Urgent donne york de petite taille.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2