Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

POMPON jeune chat de petite taille

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

POMPON jeune chat de petite taille Empty
MessageSujet: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:08

POMPON a eu un début de vie difficile dans un milieu défavorisé
il est maintenant en FA chez Laure qui l a remis sur patte et il est heureux comme un prince, sympa, joueur et attends une famille pour la vie

qui va lui donner sa chance ?

POMPON jeune chat de petite taille Polmpo10 POMPON jeune chat de petite taille Pompon10 fa Laure
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:23

Pompon est un petit matou super mignon! Très calin et très joueur, il adore se mettre autour de mon cou pour une grosse séance calin matin et soir. Il dort contre moi la nuit comme un vrai bébé et à le ronron très facile! Il lui faudrai une gentille famille et plein d'affection car il a eu un départ dans la vie quelque peu mouvementé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:43

laure peux tu refaire des photos du loulou stp
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:00

Ok des que j'ai du temps et qu'il arrete de courir partout je mitraille.
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:11

POMPON jeune chat de petite taille Hpim0415
POMPON jeune chat de petite taille Hpim0416
POMPON jeune chat de petite taille Hpim0417

Il a encore les yeux un peu cracra mais je lave tous les jours donc faut pas s'inquieter.
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:33

Pompon passe ses journées à la fenetre je crois qu'il aimerait bien une famille avec un bout de jardin ou un balcon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:13

Pompon est un chat adorable et qui mérite une nouvelle chance dans une chouette famille , il est calin et joueur , POMPON jeune chat de petite taille Chat-coe POMPON jeune chat de petite taille 52
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:51

Pompon est un chat qui a besoin de compagnie, il est très malheureux tout seul, et d'ailleurs me le montre bien quand je rentre le soir... Il est tout a fait sociable avec les autres animaux, je lui ai présenté un autre chat et un tout petit chaton et il n'a rien dit ! D'autres photos arriveront bientot.
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptySam 2 Mai 2009 - 19:54

POMPON jeune chat de petite taille Sdc10910
POMPON jeune chat de petite taille Sdc10911
POMPON jeune chat de petite taille Sdc10912
POMPON jeune chat de petite taille Sdc10913
POMPON jeune chat de petite taille Sdc10914

Par contre on a toujours l'impresion qu'il a les yeux sales sur les photos alors qu'ils sont tout propre, je comprends pas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptySam 2 Mai 2009 - 19:56

Non , ça va les yeux , il a l'air d aller super bien , je vois qu'il est toujours aussi calin
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptySam 2 Mai 2009 - 19:58

Oui, pour prendre les photos ca été galere, il bouge tout le temps, le seul moyen de l'avoir c'est de le mettre sur mes epaules son endroit preferé et la il ronronne et se laisse faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptySam 2 Mai 2009 - 20:02

je le trouve super craquant pompon, sa bouille me fait penser a un certain petit paco ;-) j'adore.... pour les traces aux yeux ça vient peut être du fait des poils blanc, maintenant qu'il n'a plus de problème ça va partir mais ça met du temps. En tout cas super ton écharpe sur les deux dernières photos ! POMPON jeune chat de petite taille Sourire2 je suis certaine que ça va être top tendance ! POMPON jeune chat de petite taille Smiley_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptySam 2 Mai 2009 - 23:31

Ah ben ça y est maintenant il est VRAIMENT très blanc...
Tu l'as lavé avec quelle lessive?????
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:08

Oh ben je l'ai mis dans la machine à laver, cycle court, sechage+++ avec prélavage à la javel lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:47

je le trouve bien changé ce pompon, il est devenu bien beau !!
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:32

Toujours personne pour mon beau Pompon... Il est vraiment adorable le chat idéal !! Hyper calin, le matin au réveil je resterai bien des heures avec lui sur mon épaules ronronnant autant que possible! D'ailleurs hier j'ai retardé le réveil d'une heure parce que j'étais trop bien avec lui. Vite vite une super famille !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:12

[quote="Laure"]POMPON jeune chat de petite taille Sdc10910
POMPON jeune chat de petite taille Sdc10911
POMPON jeune chat de petite taille Sdc10912
POMPON jeune chat de petite taille Sdc10913
POMPON jeune chat de petite taille Sdc10914
Vite une famille pour Pompon, le calin petit pompon!
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:59

c'est vrai qu'il est craquant, il est chez moi depuis 3h environ et il est déjà à l'aise, il joue, cherche les caresses, une vraie crème
il mérite vraiment de trouver sa famille définitive, c'est une perle, un amour qui mérite vraiment qu'une famille lui donne une seconde chance après tout ce qu'il a vécu
POMPON jeune chat de petite taille Mini_090521094841556933706268
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyVen 22 Mai 2009 - 0:41

C'est bien vide chez moi sans lui.. Il fera le bonheur d'une famille !
caro38
Invité

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:57

pourquoi dans le titre, c'est marqué "de petite taille" ???
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyMar 26 Mai 2009 - 5:58

parceque c'est un petit gabarit
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:45

des nouvelles de pompom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:15

salomee59 a écrit:
des nouvelles de pompom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:27

oui des nlles de pompon !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:07

Pompon va bien et s entend tres bien avec les nombreux chats de la fa, par contre il se planque encore un peu quand isa est dans la piecfe mais il a deja bien pris ses aises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille   POMPON jeune chat de petite taille Empty

POMPON jeune chat de petite taille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant