| POMPON jeune chat de petite taille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Lun 1 Juin 2009 - 12:54 | |
| Justement j'allais répondre! Donc après s'être caché pendant deux jours, Mr Pompon reste globalement dans le séjour. Il est très joueur mais a encore peur de mes déplacements, gestes brusques ou pas. C'est un chat sur le qui vive. Il n'a aucun problème avec les autres chats qui l'ont tous plus ou moins accepté. | |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Mar 9 Juin 2009 - 17:55 | |
| Comment va Pompon??? Ses yeux ca c'est arrangé?? Bouhh il me manque terriblement... | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Lun 15 Juin 2009 - 9:55 | |
| Pompon va bien mais il a toujours une respiration un peu difficile et les yeux qui coulent. Il est parti se promener hier après-midi (parce que le matin c'était grosse pluie) et n'a pas voulu rentrer (le coquin!). Il est tout heureux dans le jardin et s'éclate avec les copains chats! | |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Lun 15 Juin 2009 - 17:14 | |
| Super pour lui de decouvrir le jardin !! J'espere qu'il sera adopté parce qu'on son retour en studio lui fera tout bizarre en aout... Pour sa respiration et ses yeux c'est toujours la meme chose c'est vraiment coriace le coryza | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Dim 5 Juil 2009 - 15:23 | |
| Comment va Pompon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Jeu 9 Juil 2009 - 20:25 | |
| Diffusé et si je peux avoir le numero de tatouage ce serai top! merci |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Sam 11 Juil 2009 - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Dim 12 Juil 2009 - 10:08 | |
| Bonjour Laure,
Oui tout va bien. Il s'éclate à courir après Gallica (un de mes chats). Il terrorise un peu Alto en ce moment.
Il n'y a que ses yeux qui coulent toujours, mais c'est maintenant par moment.
C'est un super gentil chat, qui aime sortir et faire le fou dans le jardin (hier soir il était grimpé en haut de la haie de tuyas). Il adore jouer, tout ce qu'il trouve (qui roule ou glisse bien) se retrouve au sol pour une grosse partie de "je cours après". | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Dim 12 Juil 2009 - 12:58 | |
| Ah ca pour jouer, c'est un champion !! Je suis super contente de voir qu'il est bien avec les autres chats, j'espere qu'il va arreter d'embeter Alto ! Il ferait le bonheur d'une famille. Merci beaucoup pour les nouvelles !!!!! | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Dim 30 Aoû 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Jeu 8 Oct 2009 - 18:35 | |
| pas de nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Ven 9 Oct 2009 - 12:25 | |
| Oups! ça fait longtemps que je n'ai rien dit.
Pompon a toujours des problèmes respiratoires mais cela ne l'empêche pas de s'éclater dehors, de monter et descendre les escaliers à toute vitesse pour s'amuser avec Gallica.
Il est toujours autant ronronneur! | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Ven 9 Oct 2009 - 12:26 | |
| Merci beaucoup je suis très très contente pour lui !!! | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Dim 20 Déc 2009 - 19:22 | |
| Comment va le beau Pompon? toujours pas de visites??? Je comprends pas c'est un amour.... Ahlala il me manque terriblement, je m'y suis vraiment beaucoup attaché | |
|
| |
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Lun 21 Déc 2009 - 11:19 | |
| C'est un amour mais malheureusement il enchaîne les conjonctivites et les infections respiratoires... A part ça, il est toujours pot de colle et s'est très bien intégré dans la famille chats! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Sam 3 Avr 2010 - 7:21 | |
| Suite à tous ses problèmes respiratoires, sa FA a pris en charge l'intervention vétérinaire consistant à lui nettoyer les voix respiratoire, puis elle l'a fait vacciné. Devenu très câlin, il restera chez sa FA. Merci Isa | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Sam 3 Avr 2010 - 10:17 | |
| Je suis super heureuse !!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup de vous occuper de lui et surtout de le garder !! Il a enfin trouvé sa famille. Il me manque beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille Sam 3 Avr 2010 - 11:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POMPON jeune chat de petite taille | |
| |
|
| |