| Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Mer 16 Mai 2007 - 14:38 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 13:13, édité 4 fois | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: charlotte Lun 28 Mai 2007 - 17:25 | |
| çà valait le coup d'attendre les photos, elle est craquante cette petite charlotte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Lun 28 Mai 2007 - 17:28 | |
| ou la la !!! on dirait qu'elle a un loup de carnaval sur la tete c'est trop mimi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Lun 28 Mai 2007 - 21:11 | |
| ah oui c'est vrai on dirai un masque , en tout cas comme d'hab elle est magnifique :clind'oeil: |
|
| |
laïla Invité
| Sujet: charlotte Mer 30 Mai 2007 - 15:36 | |
| oui c vrai que charlotte est magnifique !! elle a très bon caractère ... :petitchat: son poil est brillant et très doux!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Mer 30 Mai 2007 - 21:17 | |
| Laïla, pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est la fille de la F.A. de Charlotte | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Mar 3 Juil 2007 - 19:41 | |
| pas d'adoptant pour cette louloute? peut-être que d'autres renseignements sur cette superbe chatonne aideraient le futur adoptant à se décider. :clind'oeil: | |
|
| |
LAILA Invité
| Sujet: CHARLOTTE Mar 17 Juil 2007 - 16:07 | |
| bonjour, Comme precisé plus haut, Charlotte vit chez ma maman. Elle est entourée de 2 autres chats : 1 mâle de 3 ans et sa maman :petitchat: (myrtille agée de 8 ans) Tout se passe à merveille avec les autres chats, elle ressemble d'ailleurs beaucoup à sa maman elle est très douce et très caline!! C'est une mini boite à ronron!! Elle sort un peu aussi, elle suit sa maman à la trace c'est rigolo ! Venez vite la voir, vous ne serez pas déçu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Dim 16 Déc 2007 - 22:09 | |
| Coucou, toujours en attente d une famille definitive et mon adoption devient URGENTE, suis une belle minette pourtant... |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Lun 17 Déc 2007 - 8:42 | |
| Des nouvelles photos seront postées ce soir C'est vraie, elle est magnifique..; et super gentille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Lun 17 Déc 2007 - 14:40 | |
| Tjs personne pour cette louloute qui est trés belle!!! Tous ces loulous nous font craquer!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Lun 17 Déc 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Lun 21 Jan 2008 - 23:13 | |
| Comment se porte la petite Charlotte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Mar 22 Jan 2008 - 9:11 | |
| Bonjour, Charlotte est bien arrivée chez moi.... quel amour de petite chatte !! Elle était terrorisée au début, mais avec de la patience et de la persévérence, à force de la rassurer, elle commence à reprendre confiance en l'être humain... hier soir, elle ronronnait et venait me faire pleins de câlins, tout avec méfiance, mais il y beaucoup de progrès... Elle est si mignonne, toute petite, elle a la taille d'un chaton de 5 mois, et aura pourtant 1 an le 27 février prochain.. J'ai des photos, que je posterai plus tard. A bientôt | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Mar 22 Jan 2008 - 9:14 | |
| Merci pour les news Domi, ca me rassure un peu. | |
|
| |
caro bar Invité
| Sujet: Charlotte Mar 22 Jan 2008 - 12:37 | |
| Bonjour, je souhaiterais adopter un chat et je suis tombée sur votre site (que je ne connaissais pas) et sur la petite charlotte. elle a l'air vraiment toute mignonne . est-elle toujours disponible? si oui je voudrais avoir qq précisions supplémentaires sur son mode de vie. j'habite St Omer, en ville, dans un appartement au rdc avec une grande cours ouverte. elle aurait la possibilité de sortir mais ce n'est tout de même pas un jardin. Pensez-vous que cela pourrait lui convenir? merci d'avance pour ces infos. Caroline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Mar 22 Jan 2008 - 12:50 | |
| Merci Domi pour ces nouvelles rassurantes!!!
Caroline, Charlotte est tjs à l'adoption, Domiga (EDC) vous en dira un peu plus sur le caractère de charlotte!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Mar 22 Jan 2008 - 13:20 | |
| Bonjour Caroline et merci de votre intérêt pour la petite Charlotte. Elle est chez moi depuis dimanche soir, elle est très timide à premier abord, mais une fois qu'elle fait confiance à la personne qui s'occupe d'elle, elle se montre très câline. Elle aime se mettre sur le dos en attendant des carresses sur son ventre. Elle est toute petite, une mini chatte, malgré son âge de presque qu'un an, elle a la taille d'un chaton de 5 mois. Elle a déjà atteint sa taille adulte et restera donc de petite taille. Voici quelques photos prises hier soir lorsqu'elle venait chercher des câlins sur son ventre. Pas de problème si vous avez une cour pour elle sortir, ça ira. N'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez venir la voir (ou par mail dpollet1@club-internet.fr). J'habites à Leers, près de Roubaix. Faites vite, avant que je ne craque pour la garder..... elle est tellement attachante !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Mer 23 Jan 2008 - 9:32 | |
| Charlotte a une visite dimanche... :petitchat: Elle va beaucoup mieux, me suit partout et est très câline ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Mer 23 Jan 2008 - 12:27 | |
| Elle es magnifique cette petite minette! Allez vite quelqu'un pour cette jolie minette. Espérons que dimanche soit un bon jour! |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Mer 23 Jan 2008 - 13:12 | |
| C'est géniale ce que tu fais pr elle domiga, elle a l'air deja bcp mieux que dimanche... j'espère que dimanche elle sera chanceuse et trouvera la famille qu'elle mérite tant... | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Mer 23 Jan 2008 - 22:22 | |
| Je suis super contente qu'elle se porte si bien, c'est vrai qu'elle semble aller beaucoup mieux que dimanche dernier. J'espère qu'elle va vite trouver une nouvelle bonne famille. Et puis si s'est toi qui craque Domi, il ny a pas a se poser de questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Dim 27 Jan 2008 - 16:02 | |
| Et voilà, la petite Charlotte est partie cet après midi rejoindre sa famille définitive... j'ai super mal au coeur, elle tremblait comme une feuille, tout comme le premier jour que je l'ai récupéré, mais l'adoptant est une petit couple sympa et j'ai confiance qu'ils s'en occupent bien et qu'elle prenne vite confiance à nouveau... bonne route à toi ma petit Charlotte | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Dim 27 Jan 2008 - 16:55 | |
| Bonne route à Charlotte. Elle le mérite. J'espère avoir des nouvelles et des photos. En tout cas merci Domi pour cette petite puce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an Dim 27 Jan 2008 - 18:37 | |
| Eh bien quand domi prend les choses en main, ça roule... Quel plaisir de lire que petite Charlotte cachée sous son coussin a trouvé une maison, et quel soulagement qu'elle ait un bonne famille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an | |
| |
|
| |
| Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an | |
|