Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an   Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:03

C'est une bonne nouvelle qu'elle ai trouvé une gentille famille qui va bien s'occuper d'elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Invité

MessageSujet: charlotte   Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:33

Bonjour,

Charlotte est bien arrivée à St omer après avoir fait la route en dormant sous la couverture de sa cage.

A peine arrivée, elle est partie se cacher dans les placards mais au bout de qq heures quand on allait la voir et lui faire des caresses, elle commençait à ronronner.
cette nuit, elle est sortie de sa cahette et est venue d'elle-même nous faire des ronrons dans la chambre.
et là elle est repartie se cacher. encore qq jours et ça ira mieux.

en tous cas elle est vraiment trop mignonne et on ne regrette pas du tout notre choix. il lui faut juste un peu temps qu'elle prenne confiance.

Un grand merci Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 Super19_ à Domiga et à l'association de nous avoir permis de l'adopter et de s'en être occuper.

je vous enverrais une photo d'ici peu et bien sur de ses nouvelles.

Caroline
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an   Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:07

géniale!
ravie que la pitite miss est trouvé une super famille.
merci pr ces nouvelles.
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an   Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:15

Super pour cette belle petite miss.
Jsuis sûre qu'elle va vite s'adapter.
caroline b
AD
AD
caroline b

MessageSujet: Charlotte   Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:24

Bonsoir,

comme promis une photo de Charlotte qui fait sa 1ère escapade dans l'escalier pour jouer avec les plantes Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 Minichat

Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 Charlo10

bonne soirée
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an   Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:12

ca fait plaisir de la voir. Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 Super19_ pour la photo
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an   Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:39

Bonjour Caroline,
Merci pour ces nouvelles... ça me fait super plaisir.. je suis sure qu'elle sera heureuse chez vous.
Je me suis permise de réduire la photo en miniature, car en grand ça pose des problèmes de lenteur sur le forum. (il suffit de cliquer sur la photo miniature pour la voir en grand)
A bientôt pour d'autres nouvelles,
Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 Super19_
caroline b
AD
AD
caroline b

MessageSujet: charlotte   Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:09

bonsoir,

quelques photo de Melle Charlotte qui commence à se faire à sa nouvelle vie, elle joue, ronronne et attend les caresses sur le ventre. ça fait plaisir!!!
Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 Charlo13 Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 Charlo12 Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 Charlo11
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an   Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:27

Ahhh, quel plaisir de la voir si confiante... je la reconnais bien.. et toujours aussi belle et gentille.
Merci pour ces bonnes nouvelles !
Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 Chat-qui
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an   Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:19

La première photo est géniale. On voit qu'elle se sent bien.
caroline b
AD
AD
caroline b

MessageSujet: charlotte   Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:10

Bonsoir,

voila cela fait bientôt 2 semaines que Charlotte est arrivée chez nous. après avoir exploré de long en large les placards et s'être cachée au moindre bruit... Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 Manga33 elle commence à prendre ses repères et elle se risque même courageusement à passer la soirée avec nous et même nous accueillir quand l'on rentre.
elle est vraiment toute mignonne et gentille Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 52 . elle adore toujours autant les caresses sur le ventre pour les moments de repos et de calins. Et Melle commence aussi à jouer avec ce qu'elle trouve (laine, chaussons et plantes).

qq photos arriveront d'ici peu.
voili voilou pour les nouvelles

bonne soirée
caroline b
AD
AD
caroline b

MessageSujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an   Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:13

Bonjour,

cela fait presque 3 mois que Charlotte nous a rejoint pour notre plus grande joie.
ça y est maintenant Charlotte est complétement habituée à nous, elle joue, passe la soirée sur nos genoux et même se permet le luxe de venir squatter notre oreiller pour la nuit Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 862594
par contre elle reste toujours aussi timide (pour ne pas dire peureuse Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 Manga33 ) vis à vis des personnes autres que nous.

elle a commencé à mettre le nez dehors mais pas de chance, elle a eu une allergie au collier (donc veto, piqure et cachet). rien de grave heureusement.

voici qq photos de la petite charlotte

Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 Dsc00911 Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 Dsc00910

bonne soirée
Félicitations et bon courage pour tout ce que vous faites
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an   Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:20

Merci pour ces bonnes nouvelles de la petite Charlotte... elle est toujours aussi bellote....
Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 52
Vous ne lui mettez plus de collier, suite à son allergie ? Nous ne sommes pas pour les collier, qui expose à des risques d'étranglement...
Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 Super19_ encore pour ces nouvelles, ça fait toujours plaisir
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an   Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:48

Merci pour ces nouvelles, on voit qu'elle se plait bien et ca fait plaisir de la voir heureuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an   Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an - Page 2 Empty

Charlotte, mini chatte noire et blanche d'un an
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2