| Kyria et Sacha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Jeu 31 Mai 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Jeu 31 Mai 2007 - 20:45 | |
| Je suis de tout coeur avec elle.... Pourvu qu'elle s'accroche et que le véto arrive à la sauver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Jeu 31 Mai 2007 - 21:40 | |
| tite louloute.... qu'elle s'accroche par pitié !! quel sale weekend en perspective... snif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Ven 1 Juin 2007 - 11:02 | |
| des nouvelles de sacha? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Ven 1 Juin 2007 - 12:11 | |
| non pas encore, on vous tient au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Ven 1 Juin 2007 - 14:56 | |
| Je suis de tout coeur avec SACHA pour qu'elle resiste et se batte pour qu'elle s'en sorte
Je pense à elle et envoi mes pensées ; allez mange SACHA |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Sam 2 Juin 2007 - 18:36 | |
| La petite Sacha a été mise sous perfusion depuis hier soir... c'est notre dernier espoir Ce midi elle buvait seule sa nourriture liquide donnée par le vétérinaire et cherchait des caresses... c'est plutôt bon signe... pourvu qu'elle reprenne vite du poil de la bête et qu'elle retourne vite en pleine forme chez ses adoptants qui sont terriblement inquiets. | |
|
| |
gribouille AD
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : GENECH Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Sam 2 Juin 2007 - 21:59 | |
| Nous pensons bien à Sacha et croisons les pattes pour qu'elle se rétablisse au plus vite.
Gribouille et sa tribu | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Sam 2 Juin 2007 - 22:09 | |
| Allez Sacha on est beaucoup à penser à toi!!
Il faut qu'elle se batte cette minette! Courage aux propriétaires! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Lun 4 Juin 2007 - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Lun 4 Juin 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Lun 4 Juin 2007 - 23:05 | |
| à sa famille adoptive d'avoir persévérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Lun 4 Juin 2007 - 23:08 | |
| C'est vrai Sandra, c'est aussi grâce à sa famille adoptive qui a su lui rendre courage pour lutter pour la vie, à persévérer et à remonter la pente... et aussi à la vétérinaire qui a été si présente, si rassurante et persévérante aussi | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Mar 5 Juin 2007 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Mar 5 Juin 2007 - 8:42 | |
| félicitation à Sacha !!! Qu'elle se soigne bien vite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Mar 5 Juin 2007 - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sacha Mar 5 Juin 2007 - 20:52 | |
| bravo Sacha super pour cette petite louloute .Continue à prendre du poids! plein de caresses Marie et Sabine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Mar 5 Juin 2007 - 21:00 | |
| Bonsoir,
Avez vous des nouvelles de Sacha ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Mar 5 Juin 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Mar 5 Juin 2007 - 21:41 | |
| en tout cas grosse pensée à la famille qui doit etre bien soulagée à cette heure! :clind'oeil: |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Mar 5 Juin 2007 - 22:11 | |
| Pleins de gros bisous à la louloutte!!!! et bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Mar 5 Juin 2007 - 22:13 | |
| ahhhhh alice il est excellent ton smiley! |
|
| |
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Mar 5 Juin 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Marie Va Invité
| Sujet: la santé de Sacha Mar 5 Juin 2007 - 23:49 | |
| Nous sommes incroyablement touchés par tous les messages d'attention, de gentillesse et de courage que nous venons de lire concernant l'état de santé de notre petite Sasha.Merci à vous tous. Notre petite louloute est rentrée ce soir à la maison. Elle a plutôt la pêche, meme si elle ne tient pas encore très bien sur ses pattes et elle a aussi retrouvé son regard de petit chaton rieur qui nous manquait tant.N'étant plus sous perf depuis hier soir, il est crutial maintenant qu'elle réaprenne à se nourrir toute seule. Mais elle semble vouloir y arriver, nous sommes confiants. C'est INCROYABLE et nous avons encore du mal à y croire. Le vétérinaire a été formidable et si sasha est encore en vie aujourd'hui c'est bien grâce à ses soins, son amour et sa tenacité à vouloir qu'elle s'en sorte. Nous lui sommes infiniment reconnaissants. Bon, il est tard et après une semaine de nuits pas terribles, nous allons maintenant savourer une bonne nuit avec la famille enfin au complet. Petites nouvelles de Kyria qui s'est fait stériliser aujourd'hui et qui encore un peu ds les vaps..mais tout s'est bien passé. Que d'émotions cett semaine!! Encore merci à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyria et Sacha Mer 6 Juin 2007 - 16:38 | |
| Je suis super contente que SACHA est repris du poil de la bête. Faites lui plein de gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyria et Sacha | |
| |
|
| |
| Kyria et Sacha | |
|