Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa

+4
MonsieurFred
udo-pepsy
Mathilde7789
widehem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Empty
MessageSujet: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:27

voici un beau chat blanc et noir prenomme Le Chat

Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Lechat10

Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Lechat11

Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Lechat12

Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Lechat13

fa nicolas

c est un chat calin , qui s entend avec les autres chats , propre

pour tout renseignement tel 06.73.01.98.09 ou edc.roubaix@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:24

lol très terre à terre le nom!
Il a quel âge?

MA / FA
MA / FA
udo-pepsy

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:58

trop beau il ressemble à mon chat Max
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:27

Quel âge?

MA / FA / AD
MA / FA / AD
MonsieurFred

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:36

"Le chat" Laughing
Perso j'ai failli appeler un chat "Monsieur Chat" (j'vous interdit de le piquer :p )

sprarawana
FA
FA

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:48

je viens enfin de m'inscrire sur ce forum car pour l'instant on était juste en contact avec quelqu'un de l'école du chat.
c'est moi et mon copain qui l'avons recueilli. Bon on penserait que ce serait très temporaire mais ça commence à faire un moment que ce petit bout est chez nous, seulement on va déménager dans 2mois donc on aimerait qu'il trouve enfin une vraie famille au plus vite ou une nouvelle famille d'accueil
on aimerait tellement pouvoir l'adopter surtout qu'on est déjà attaché mais c'est impossible pour plusieurs raisons

donc le chat s'appelle toujours le chat, lol.
Il a 2ans et demi à peu près, il a pas mal grandi et pris du poids depuis le début il fait moins gringalet.
il est très peureux, il a peur quand on fait des mouvements brusques, des bruits trop fort, qu'on le touche par derrière etc mais quand il veut il est très calin. Il aime dormir avec nous, quand il réclame des calins il se colle à nous de façon violente c'est drole. Sinon de temps en temps il a des pulsions d'amour, il vient sur moi, tete pour pull en faisant aller ses papattes et en ronronnant très très fort et en général il finit par se poser et s'endormir, c'est son coté très bébé et en manque d'affection
le mieux pour lui serait une famille d'accueil avec dautres chats sociables comme lui ou une famille d'adoption qui a déjà des chats également
nous on a 2chats à nous, une très peureuse qui fuit les deux autres, et un matou appelé Jazz. Après une période de lutte pour le pouvoir de quelques semaines, ils ont trouvé leur équilibre et s'entendent comme des frères, ça sera dur pour Jazz de voir partir son copain et il faudrait que le chat se fasse de nouveaux copains. il aime beaucoup laver jazz et se faire laver par jazz, et il aime beaucoup dormir avec lui, encore plus qu'avec nous lol.
niveau défaut il a tendance à miauler pour s'exprimer, c'est naturel pour un chat me dirait vous mais les notres miaulent très peu donc c'est étonnant pour nous. il a un miaulement de femelle je trouve, assez drole.

enfin voilà honnêtement c'est un amour de chat que j'aurais aimé garder et j'espère qu'il va trouver une famille au top, qui sait peut-être la votre !!
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:49

alors voici les ptites news de mr le chat , une dame m a appele la semaine derniere pour ce matou , elle a ete le voir ce dimanche et donc va essayer de voir si mr le chat va s y faire a leur maison donc il part demain en fa provisoire sur haubourdin et peut etre plus si affinite ...... l avenir nous le dira
Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa 498383
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:19

super

AD
AD
fanette143

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:41

bonsoir,

je suis la "dame" et nous sommes en réalité 4 + 1 chatte, 2 poules et 5 poissons ...
Nous avons perdu Yoshi début juillet (ex Luigi de l'école du chat) écrasé par une voiture devant la maison. Dur-dur les vacances après 6 ans de bons et loyaux services de papouilles ...
Bref, la petite chatte adoptée dans la foulée est une demoiselle très indépendante, demandant peu de papouilles donc nous avons décidé, au vu du comportement de Monsieur "Le Chat" de tenter l'aventure avec lui (et plus si affinités).

"Le chat", pas encore rebaptisé, est arrivé bien stressé (petit coeur qui bat ...) et a été isolé dans une pièce au calme où il s'est mis sous la table à repasser, calme, acceptant les caresses. On le laisse tranquille, on regarde juste de temps en temps pour voir s'il ne s'est pas coincé quelque part (derrière la machine à laver par exemple).
En arrivant, il a croisé dehors notre minette et ils se sont reniflés à travers la grille de la boite de transport, pas de réaction ni d'un côté ni de l'autre ... Ils sont séparés pour au moins quelques jours.
Patience et longueur de temps, on verra demain s'il a mangé, bu, trouvé sa litière cette nuit.
Je vous tiens au courant.
fanette143
AD
AD
fanette143

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:14

j'ai oublié des vous demander s'il avait été testé FIV et Leucose ?
Merci pour votre réponse, je vais l'emmener chez le veto dès que je l'aurai.
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyMer 3 Sep 2014 - 6:07

merci fanette pour mr le chat , non je ne pense pas qu il est ete teste fiv/leucose . demande a nicolas pour etre sur .
fanette143
AD
AD
fanette143

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:57

le chat a passé la nuit dans notre armoire avec les doudounes d'hiver, a trouvé la litière, mangé (peu, mais il est en surpoids donc je ne m'inquiète pas, changement de marque de nourriture et de goût ... normal donc), bu, (pas sûr).

Mais, à ma grande surprise, en revenant ce midi, les enfants avaient eu droit à des avances, reniflages et frottages, son museau est effectivement plus "ouvert" et "curieux", ronrons (on a utilisé le "truc" des cotons-tiges, on a tout de suite vu qu'il s'est senti en terrain de connaissance, ... Je trouve que pour un peureux, il fait des efforts louables. On n'abuse pas et on le laisse tranquille. Je n'irai chez le veto que Samedi pour ne pas le re-stresser.

fanette143
AD
AD
fanette143

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:45

il est ventre à l'air en réclamant des papouilles tout en pétrissant son nouveau coussin. Pas stressé pour deux sous. Il trouve même qu'il irait bien voir derrière la porte ce qui se passe. Par contre, mange mais peu et ne boit pas ... (?)
en 24 heures, je trouve plutôt ça bien et les enfants aussi.
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:06

les 1ers jours generalement il mange moins par le stress , surveille demain est ce qu il a fait pipi dans sa litiere?
fanette143
AD
AD
fanette143

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyJeu 4 Sep 2014 - 8:14

litière utilisée, a mangé un peu plus mais pas bu, je vais de toute manière chez le veto ce soir. Découvre les pièces de la maison et sa copine dès qu'il est vacciné ce soir. Il a besoin de sortir de sa pièce.
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyJeu 4 Sep 2014 - 8:59

et est ce qu il se laisse touxher facilement pour les caresses?
fanette143
AD
AD
fanette143

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:02

oui, caresses à volonté, papouilles, "frottage" des jambes, ventre à l'air, ronrons et beaucoup de miaulements car isolé (on s'est relayé pour lui tenir compagnie). C'est pourquoi, une fois vacciné ce soir, nous lui laissons la maison et l'accès à sa "copine", il s'ennuie. Il a réalisé qu'il y a un jardin autour de la maison et ça l'intrigue beaucoup, mais trop lourd pour sauter sur l'appui de fenêtre (?)
Il a croisé à deux reprises et très rapidement sa copine, elle a "crachouillé" mais pas eu le temps (on l'a récupérée trop vite) de faire plus ... Ils sont tous les deux de part et d'autre de la porte qui les sépare, miaulent, feulent (la notre), vivement ce soir ... On verra.
fanette143
AD
AD
fanette143

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:24

le chat est vacciné, check-up concluant, super sage, 5.8 kg, on va donner de l'activité et ça devrait aller, il est rentré se cacher dans son armoire à doudounes, on le laisse tranquille et toutes les portes ouvertes et sa copine ne l'a pas encore trouvé ..., suite des aventures de mr le chat (toujours pas de nom) au prochain numéro ....
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:08

et alors a t il fait pipi?
fanette143
AD
AD
fanette143

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyVen 5 Sep 2014 - 8:11

oui, pas de souci, le veto a été rassurant, les chats peuvent boire très peu, il a bu hier soir devant moi, le chat est un peu "patrac" ce matin (sans doute à cause du vaccin)
fanette143
AD
AD
fanette143

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptySam 6 Sep 2014 - 7:28

journée tout flapi hier, mais au soir, avait disparu de sa "planque", on l'a cherché 1/2 heure ... il a été en contact toute la nuit avec sa "copine", rien ... mais elle garde une distance indifférente. Ce matin, réveillé tôt par des miaulements qui ne s'arrêtent pas, on dirait qu'il appelle un congénère ... il connaît maintenant toute la maison et louche sur le jardin avec envie (15 jours à tenir). On joue avec pour l'occuper.
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptySam 6 Sep 2014 - 10:13

Bon courage pour les 15 jours !
Les chats sont souvent patraques après un vaccin (pareil pour nous).

fanette143
AD
AD
fanette143

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptySam 6 Sep 2014 - 10:47

bilan matinée, ils se sont "frités" cette nuit (d'après les enfants), d'où peut être les miaulements du matin (?) du coup, ils dorment comme des bébés chacun de leur côté. Mais j'ai effectivement vu des petits coups de patte agressifs de part et d'autre. On suit l'affaire.
fanette143
AD
AD
fanette143

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:50

bilan week end et vie de famille : les deux minous se croisent sans agression chacun de leur côté, chacun leur vie ... "le Chat" vit le matin, grosses papouilles et ronrons dans le lit (beaucoup moins de miaulements, peut être rassuré) et dort toute l'après midi sur le lit d'un enfant, ressort son museau le soir et joue avec sa souris, ses balles de ping pong ... bref, pas peureux mais craintif si bruit ou geste soudains, bien dans ses baskets. Il a découvert les poissons et le plaisir de boire dans leur bassin.
On pense le prénommer SACHA pour ne pas le perturber trop dans ses habitudes "sonores". Notre regretté Yoshi s'inspirait de Mario Bros, celui-ci s'inspirera de Pokemon ...
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:52

Super pour les nouvelles !
J'approuve pour Sacha Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa   Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Empty

Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant