| Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa | |
|
+4MonsieurFred udo-pepsy Mathilde7789 widehem 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5974 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Lun 8 Sep 2014 - 14:16 | |
| Va pour Sacha! (vous nous confirmerez si le prénom est validé^^) _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
fanette143 AD
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Mer 17 Sep 2014 - 21:01 | |
| Bonsoir,
Sacha a fait sa première sortie après sa "quarantaine" de quinze jours pour connaître son environnement. Il est "usé" car il y avait beaucoup de choses à découvrir, il a pu rentrer et sortir à volonté vu le beau temps, idéal pour lui, pour le rassurer sur son territoire et la possibilité de retourner manger ... et il veut y retourner ce soir (mais il n'a pas la permission de minuit ...). Il se "fritte" avec sa colocataire, notre Féline, tous les jours, tous les soirs surtout. On attend que ça se calme, mais maintenant, il y a le territoire extérieur à partager, d'où de nouveaux conflits ... Vivement qu'ils trouvent un "modus vivendi".
Je vous ai envoyé des photos sur la boite mail de l'association car je ne sais pas les mettre, n'hésitez pas à me dire comment faire. | |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Jeu 18 Sep 2014 - 7:26 | |
|
pour mettre des photos , il faut que tu passes par un serveur et donc il faut d abord que tu cliques sur l icone qui est dans la 5 eme case des carres qui a sur la la ptite banniere quand tu ecris ton message il va etre marquer heberger une image tu cliques ensuite tu vas dans ton fichier photo il va transformer ta photo en format pour le forum et ensuite tu fais un copier coller que tu mets dans ton message
j espere avoir ete clair
| |
|
| |
Nombre de messages : 5974 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Jeu 18 Sep 2014 - 9:49 | |
| Si vous n'arrivez pas vous pouvez me les envoyer directement sur ma boite mail je vous enverrais l'adresse en mp si vous voulez. _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
fanette143 AD
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Jeu 18 Sep 2014 - 21:47 | |
| | |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Ven 19 Sep 2014 - 3:49 | |
| que demander de plus un bon canapé, un jardin et plein de caresses que du bonheur MERCI POUR LUI | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Ven 19 Sep 2014 - 9:48 | |
| Super les photos! C'est un bon gros matou!! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
fanette143 AD
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Lun 13 Oct 2014 - 21:42 | |
| Au bout d'un mois, deuxième vaccin, 200 g en moins ("je" cours dans le jardin et chez les voisins ...) il ronfle dans le canapé en ce moment. Ca continue à se "fritter" avec notre Feline mais ça commence à aller mieux. Il n'est pas rentré un soir, nous avons mal dormi mais était là à l'ouverture de la porte au matin. Il est OK poules, poissons (?!) et fera un chat heureux, on aurait pu l'appeler "pacha" mais c'est le nom du chat des cousins mais ça lui aurait bien convenu. Sa vie de chat se résume à "dormir, courir, manger et se faire caresser", bref, une belle vie de chat. | |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Mar 14 Oct 2014 - 7:11 | |
| merci pour les nouvelles , est ce que on peut le passer chez les ptits chanceux? | |
|
| |
fanette143 AD
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Mar 14 Oct 2014 - 18:28 | |
| On les laissera se fritter, ils évacueront leurs pulsions dehors mais on le garde de toute manière alors va pour les "petits chanceux", grand en ce qui le concerne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Mer 15 Oct 2014 - 11:19 | |
| super merci pour Sacha! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
fanette143 AD
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Mar 4 Nov 2014 - 21:53 | |
| des nouvelles de Sacha, Il se "fritte" toujours le soir avec sa "copine" à l'initiative de celle-ci, malgré les léchouilles de Sacha. C'est un amour de chat, câlins et ronrons à gogo. Il sort tous les jours faire des tours dans le jardin, e chez les voisins dont il tient les chats à distance de son territoire, cohabite avec les poules qui savent très bien le tenir à distance, avec les poissons qu'il ne tente même pas d'attraper. Un vrai nounours, sa fourrure est magnifique et on le retrouve à dormir avec les enfants de temps en temps. Bref, nous sommes partis pour longtemps, nous l'espérons.
| |
|
| |
fanette143 AD
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Mar 4 Nov 2014 - 22:16 | |
| pour mathilde7789, Désolée, je viens de voir votre message dans la messagerie mais je ne sais pas y répondre ("on est doué ou on l'est pas ...") Bien sûr, Sacha reste Sacha.
Merci pour tout, je savais bien que ce bout de chat nous correspondrait mais en juillet, à la mort notre Yoshi, nous étions incapables de nous réinvestir affectivement dans un chat noir et blanc. Comme quoi, il fallait laisser le temps au temps.
| |
|
| |
sprarawana FA
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Lun 24 Nov 2014 - 16:17 | |
| bonjour, ici l'ancienne famille d'accueil de Sacha :) on a suivi les nouvelles regulièrement sur ce forum, c'est génial qu'il ait trouvé un tel environnement et une telle famille, on est vraiment heureux pour lui. Jazz notre matou roux a eu du mal à se faire à la perte de son copain, d'autant plus qu'il a perdu sa copine 1mois après, notre minette coco est malheureusement décédée à tout juste 3ans. mais dès qu'on déménage en janvier on reprendra un nouveau camarade à notre Jazz pour qu'il puisse papouiller et léchouiller à nouveau :) Sacha nous manque puisque c'était vraiment un amour de chat, mais on est vraiment soulagé et heureux du destin qui s'annonce pour lui. un jardin, 4 maitres, une copine meme si ils se frittent, c'est super et j'espère qu'il coulera de longs jours heureux en votre compagnie pour de nombreuses années :) merci à vous, merci énormément de lui avoir ouvert votre coeur ! | |
|
| |
fanette143 AD
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Lun 24 Nov 2014 - 21:27 | |
| Désolée pour votre minette, son foie ? Elle avait ce souci quand nous avons pris Sacha. J'espère que vous trouverez un autre amour de chat.
Ne vous inquiétez pas pour Sacha, il ne donnera pas sa place pour un empire, il est adorable et "adoré", un coq en pâte. Un jardin, un grenier plein de cachettes, une (plusieurs) couettes confortables, un canapé devant un feu de cheminée ... Que demander de plus sinon une petite souris des champs que ses copines les poules lui ont débusqué dans le jardin (vivante mais pas longtemps ...) pour jouer avec et prouver à ses maîtres qu'on mérite sa pitance.
Il a des bons moments avec Féline (dorment ensemble) pour ensuite se rouler par terre en crachant mais Sacha fait presque le double de poids et elle le sait donc cède le terrain avant lui qui sait lui montrer qu'il est le plus fort mais c'est une fille "teigneuse", elle y revient toujours ... on attend le jour où elle baissera les armes, on y croit de temps en temps jusqu'à ce qu'ils se re-frittent ... Tant qu'il n'y a pas de blessures, ça les dérange plus que nous.
Je vous souhaite de réussir vos études et bonne chance avec votre (vos futurs) chats
Il est possible que je vienne plus rarement donner des nouvelles mais je mettrai de loin en loin des photos pour vous. Et merci de nous avoir fait confiance pour Sacha.
| |
|
| |
fanette143 AD
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Ven 5 Déc 2014 - 19:01 | |
| Elle est un peu floue mais c'est un instant de grâce dans ce "monde de brutes" (à quand la prochaine bagarre ?) Sacha a profité qu'elle dormait ... | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2875 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Ven 5 Déc 2014 - 21:04 | |
| oh mais la demoiselle n'est pas dupe, ses yeux sont légèrement ouverts | |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Ven 5 Déc 2014 - 21:07 | |
| il ne faut pas prendre les chats du bon dieu pour des canards sauvages | |
|
| |
fanette143 AD
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Mar 30 Déc 2014 - 20:11 | |
| voilà le "miracle de Noël" ? ils se "frittent" un peu moins et dorment de plus en plus ensemble, on doit y croire ? Bonnes Fêtes à vous | |
|
| |
fanette143 AD
| |
| |
widehem Visiteur
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Mer 31 Déc 2014 - 7:58 | |
| j adore !!! je t ai transfere son carton de tatouage tu devrais le recevoir d ici semaine prochaine | |
|
| |
fanette143 AD
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Mar 6 Jan 2015 - 21:28 | |
| J'ai bien reçu le carton de tatouage. Merci beaucoup. | |
|
| |
fanette143 AD
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Sam 4 Avr 2015 - 22:46 | |
| Bonsoir,
Nous recherchons une FA pour Sacha pour les vacances de Pâques. Je ne sais comment vous contacter car je n'ai plus votre numéro de téléphone. Pourriez-vous me le redonner afin que je puisse vous contacter par téléphone ?
Merci
PS : il va toujours super bien et est toujours chouchouté.
| |
|
| |
fanette143 AD
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Sam 1 Aoû 2015 - 19:45 | |
| la belle vie d'un chat : "sea, sex and sun" , version "lilloise" et "castré" mais avec le soleil ... Une belle vie de chat tout de même. Sacha va bien, comme vous le voyez et profite de la vie. Nous, on profite de lui et on lui donne tous les câlins dont il a besoin. Bonne route à tous vos loulous, je regarde le site régulièrement et il faut se retenir pour ne pas craquer pour vos pensionnaires. | |
|
| |
fanette143 AD
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa Jeu 3 Sep 2015 - 20:36 | |
| Bonjour,
je reviens vers vous car Sacha nous pose souci, il marque de son urine "tout ce qu'il trouve". Il n'avait jamais fait ça avant 3 semaines environ.
Il a commencé au retour d'une semaine de vacances où il s'est trouvé seul (sans sa copine) mais avec une nounou qui venait lui ouvrir tous les jours pour batifoler dans le jardin. Ce n'était pas la première fois et à chaque fois, pas de souci. J'ai d'abord pensé qu'il marquait son territoire lors du retour de sa copine mais d'une ou deux fois par semaine, on en est arrivé à plusieurs fois par jours : queue qui frétille, jet d'urine souvent sur des objets nouveaux ou nouvellement installés, lieu nouveau (intérieur de la voiture laissée ouverte pour la chaleur cet été par ex). Il le fait parfois en me regardant droit dans les yeux style "tu m'as bien vu !" ??? A part ça, pas de changement dans son comportement, câlins, sort, attrape sa souris hebdomadaire ... Je dois aller chez le véto pour son vaccin dans deux semaines, je ne pense pas à un problème urinaire : il ne boit pas plus que d'habitude et ne semble pas "patraque" du tout ... J'en parlerai bien sûr au véto mais
Votre avis et votre expérience m'intéresse. Vous parlez dans votre site de produits naturels pour calmer les chats, pourriez-vous m'en dire plus ? Un grand merci pour vos réponses car mon mari commence à le suivre à la trace et à l'odeur, et a du mal à rester patient. Heureusement que je possède un produit miracle pour les odeurs d'urine (E....R) donc les dégâts sont réparables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa | |
| |
|
| |
| Sacha (ex "le chat") noir et blanc sympa | |
|