Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chaton avec puces

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youpicmoi
Visiteur
Visiteur
youpicmoi

Chaton avec puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton avec puces   Chaton avec puces - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:59

Des bains, j'en avais fait 3 jours d'affilée quand ils étaient chatons avec un shampoing spécial, le spray aussi, et c'est là que le véto m'a dit :"surtout pas". Mais c'était totalement inefficace car faut dire qu'ils étaient bien infestés quand je les ai récupérés mes p'tits bouts. Aujourd'hui ça va nickel.
C'est vrai que les pipettes c'est pas avant 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton avec puces   Chaton avec puces - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:34

ah dacord oui c vrai ke3 jour dafiler c trop pour le pti bou de chou je sui contente ke maintenan vous avez sur faire face a ses bebete il est vrai kil i a des chat ki son enomement infete les pauvre c kel son coriace c mechante puce je nai jamei eu ce cas mai pour un chat ki nest pas tro infecter sa marche je les effectuer sr plusieur chat dami ou meme les mien il et vrai kil fo de la patience pour les retirer les chercher mai sa marche et sa les soulage bien evidement je complete avec les soin les pauvre petite boule de poil son t souven embeter avec c puce alor tous et a faire pour les soulager
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Chaton avec puces   Chaton avec puces - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:51

A partir de quel age peut on mettre une pipette (pour - de 4kg) à un chat?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton avec puces   Chaton avec puces - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:50

sur ma boite de stron.... c'est marqué qu'il ne faut pas administrer aux animaux de moins de 6 semaines, par contre sur une boite de pipettes achetée en pharmacie, ils disents pas moins de 8 semaines.
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Chaton avec puces   Chaton avec puces - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:06

merci!

Alors pour un chaton de 5 mois c'est largement bon...
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Chaton avec puces   Chaton avec puces - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:10

mon véto m'a dit de ne pas en mettre avant 3/4mois et de mettre du spray de préférence.
on peut l'utiliser chez les chats de moins de 4kg, je l'utilise pour saphir et aria, par contre aristo et angy ont des pipettes dans le cou.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Chaton avec puces   Chaton avec puces - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:49

Faux, le spray F..... est utilisable dès les premières semaines de vie du chaton. L'application se fait en fonction du poids (nombre de pulvérisations)
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Chaton avec puces   Chaton avec puces - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:38

Domi, je disais que mon véto m'a dit de ne pas mettre de pipettes dans le cou avant 3/4mois mais que l'on pouvait mettre du spray f.. tout de suite.
par contre le spray f.. est limité au poids de 4kg chez les chats, après il n'est plus efficace.
et c'est pour celà qu'Angy et Aristo ont des pipettes dans le cou vu qu'ils font plus de 5kg les gros pépéres.
alors qu'aria et saphir ont encore du spray, qui est ma foi bcp plus économique, et là le nombre de pulvérisation est différent pour chacun, vu que le poids est différent.

je me suis peut-être mal exprimée.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Chaton avec puces   Chaton avec puces - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:04

Chaton avec puces - Page 2 Invisio2
Je viens de relire votre message Christine, désolée, c'est moi qui ai mal compris !!!!
Chaton avec puces - Page 2 Lol_smil
En effet, votre message était clair.... je suis très fatiguée Chaton avec puces - Page 2 Fatigue1
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Chaton avec puces   Chaton avec puces - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:47

comme tout le monde, pas de pb.
Chaton avec puces - Page 2 Coucou30
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Chaton avec puces   Chaton avec puces - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:30

Merci merci pour ses précisions...
alors en fait je suis à la limite, ça m'arrange pas c't'affaire... Suspect tongue
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Chaton avec puces   Chaton avec puces - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:03

le mieux c'est de mettre le spray, ce n'est pas évident à doser la répartition sur le chaton.
mais c'est un coup à prendre.
et là pas de risque pour le loulou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaton avec puces   Chaton avec puces - Page 2 Empty

Chaton avec puces
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2