Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Frida chatte noire et blanche déjà adoptée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Frida chatte noire et blanche déjà adoptée!  Empty
MessageSujet: Frida chatte noire et blanche déjà adoptée!    Frida chatte noire et blanche déjà adoptée!  EmptySam 27 Fév 2021 - 18:11

Frida noire avec medaillon blanc primo vaccinée née 8/2020 PUCE 250269590379935 fa Ldvd

Mon histoire est un peu hard. J'ai été retrouvée dans un sac poubelle par une nourrisseuse qui promenait ses chiens à 7h du matin comme je miaulais ça l'a interpellé. Elle m'a monté chez elle et appelé une bénévole de l'assos Mme Prudence pour m'emmener d'urgence chez le véto car j'avais un petit bout de langue qui pendait et l'arrière train qui partait sur le côté quand je marchais, on pensait que ct neurologique.
On ne savais pas pourquoi je me suis retrouvée là Peut être mise dans ce sac après avoir été percutée par une voiture et la lâcheté de l'humain à fait qu'il n'avait que cette solution pour cacher sa faute.
Mise sous perfusion d'anti inflammatoire chez le véto après radio de l'arrière train, pas de cassures nulle part oufff. Il fallait attendre car pour le véto j'étais en état de choc. Deux jours après tout est rentré dans l'ordre avec le traitement, il fallait le temps que mon cerveau qui a sûrement manqué d'air se remette du choc mais aussi de la chutte car d'après le véto j'avais sûrement été jeté d'une fenêtre pour mordre ma langue de cette manière et la sectionnée, il me l'ont coupé mais ne vous en faites pas c'est vraiment juste le bout et ça ne m'empêche pas de manger ni boire...et de faire l'andouille. Un choc avec une voiture aurait fait + de dégâts.
Après cette mésaventure c ma tata qui m'a récupéré et donné traitement pdt 8 jours. Aujourd'hui je vais + que bien et attends ma nouvelle famille. Un extérieur et une compagnie à poils serait l'idéal car j'adore jouer et prendre la température de l'extérieur. J'ai une pote chez ma tata de 4 mois et demi avec qui je fais de sacré partie....de bordel ????????????. Ça serait bien qu'elle soit adoptée avec moi mais pas tjrs évident une double adoption alors ça serait bien que vous ayez déjà un autre chat pour continuer mon bordel...????????????. Eh oui je suis pleine de vie. Sinon je dors aussi...et fait des câlins bien sûre.

Frida chatte noire et blanche déjà adoptée!  Frida10

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Frida chatte noire et blanche déjà adoptée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xena chatte grise et blanche née en 2022 déjà adoptée
» ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée
» Secotine déjà adoptée!
» Thalie déja adoptée !
» Topaze déjà adoptée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: