| Dior, gentille chatte ecaille de tortue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Sam 26 Mai 2007 - 23:05 | |
| Dior, une gentille jeune chatte d'environ 2 ans Elle adore le grand air et cherche une famille avec jardin impératif (réf FA Peggy) Cliquez pour agrandir
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 20:52, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Dim 27 Mai 2007 - 1:44 | |
| alors pour l'avoir vue au salon de l'adoption je dois dire qu'elle est super belle et que la photo n'est que le pâle reflet de la réalité!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Mer 26 Sep 2007 - 21:27 | |
| Dior est maintenant chez moi... sa FA ne pouvait pas la garder, je l'ai donc prise en accueil en attendant son adoption. Elle est adorable, très très douce et ne sort jamais une griffe.. pas une seule trace d'agressivité ! C'est un amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Lun 22 Oct 2007 - 21:23 | |
| Voici une nouvelle photo récente de Dior, elle est trop gentille, et super affectueuse Cliquez pour agrandir | |
|
| |
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Lun 26 Mai 2008 - 9:15 | |
|
Dernière édition par EDC le Lun 26 Mai 2008 - 9:20, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Mar 5 Aoû 2008 - 20:51 | |
| elle est trop belle! fait lui un gros câlin de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Sam 16 Aoû 2008 - 13:26 | |
| Ahhhh, ma p`tite dior, qui etait en fa chez moi pendant 6 mois Elle est toujours aussi belle Comment va-t-elle? | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Ven 22 Aoû 2008 - 13:45 | |
| La miss va bien. Elle attend toujours de trouver sa famille. C'est vraiment un amour, je ne comprends pas qu'elle soit encore à l'adoption. Personne ne la trouve donc jolie Personnellement Dior, j'adoOore oui je sais elle est facile | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Lun 25 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Dior fait du charme à toutes les personnes qui viennent à la maison. Elle vient réclamer des caresses même aux gens qu'elle ne connaît pas Elle veut vraiment se faire adopter Qui va craquer pour la belle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Sam 13 Sep 2008 - 19:25 | |
| lui faut il imperativement un jardin? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent Invité
| Sujet: question pour l'adoption de dior Jeu 25 Sep 2008 - 18:22 | |
| bonjour pourriez vous me donner plus de renseignements sur dior aimes t'elle les enfants ,les chiens merci |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Jeu 25 Sep 2008 - 19:51 | |
| Bonjour,
Merci de vous intéresser à la belle Dior. Je ne peux pas vous répondre pour les chiens car je n'en ai pas, mais pour les enfants pas de problème. De quelle sorte de chiens s'agit-il ? Avez-vous un jardin ? | |
|
| |
laurent Invité
| Sujet: question pour l'adoption de dior Jeu 25 Sep 2008 - 20:27 | |
| nous avons un jardin et les chiens sont bouvier bernois et shitzu super gentil |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Jeu 25 Sep 2008 - 20:32 | |
| Je pense qu'il faudrait un temps d'acclimatation avec les chiens, même avec un chat habitué aux chiens il faut leur laisser le temps de faire connaissance. Vos chiens ont-ils déjà l'habitude des chats ? De toutes façons vous pouvez toujours venir rencontrer la belle Dior si le coeur vous en dit, ça ne vous engage à rien. | |
|
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Mer 1 Oct 2008 - 1:07 | |
| A t-elle eu de la visite ? | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Mer 1 Oct 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Sam 1 Nov 2008 - 18:15 | |
| Dior attends toujours une famille pour la vie Elle souffre un peu du nombre important de chats en fa, et prefererait vivre avec moins de chats tres affectueuse elle est en demande de beaucoup de calins et d attention qui a une petite place pour la belle ? |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Mar 4 Nov 2008 - 16:00 | |
| C'est vrai, la surpopulation entraîne des tensions que Dior ne supporte pas. Elle se tient à l'écart et ne veut plus venir manger avec les autres, son adoption commence à devenir urgente Elle est pourtant adorable et magnifique. Je ne comprends pas que personne ne s'intéresse à elle. J'aimerais tellement qu'elle puisse trouver sa famille. Il n'y a donc pas d'amoureux des écailles sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Mar 4 Nov 2008 - 18:58 | |
| si moi mais je n ai malheureusement plus de place pensez a dior qui attends depuis si longtemps pourtant elle est tres gentille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Dim 9 Nov 2008 - 11:28 | |
| J ai l immense plaisir de vous annoncer que Dior a été adoptée hier elle est bien arrivée et s 'est tout de suite adapté dans une maison ou elle sera la petite reine avec un jardin et plein d amour !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Dim 9 Nov 2008 - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, gentille chatte ecaille de tortue Dim 9 Nov 2008 - 11:34 | |
| oh géniale ! quelle bonne nouvelle ! |
|
| |