Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 empoisonnement sur leers

Aller en bas 
+3
viveleschats
popo
galoulove
7 participants
AuteurMessage
galoulove
AD
AD
galoulove


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : leers
Date d'inscription : 21/03/2007

empoisonnement sur leers Empty
MessageSujet: empoisonnement sur leers   empoisonnement sur leers EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:33

bonjour

la semaine dernière j ai encore appris l empoisonnement d'un chat sur leers ( pres des 4 vents ) et j ennais vraiment marre Evil or Very Mad
d entendre ça !
pour cette fois c était un main coon de 8 mois castré en pleine forme et empoisonnement sur leers 52 adoré de ces maitres !
je le connaissais il était vraiment magnifique et si gentil avec les humains !
il y a 9 mois moi aussi j ai était toucher par l empoisonnement de mon chat kelloggs qui n avait que 2 ans c est horrible de perdre son chat mais en plus quant on sait qu il a était victime d un meutre on est
tres mal empoisonnement sur leers Chat-tri et revolté empoisonnement sur leers Padrole_
je voulais savoir où trouvé des textes de lois à imprimer pour mettre dans les boites aux lettres du quartier de cette dame afin que le coupable soit au courant des risques qu il encoure .
merci galou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empoisonnement sur leers Empty
MessageSujet: Re: empoisonnement sur leers   empoisonnement sur leers EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:33

galoulove, sur ce forum va etre prévu un service juridique, en attendant, des ce soir je vous mets sur ce post les textes référant à ce genre de s....ies empoisonnement sur leers Padrole_
je suis de tout coeur avec vous et fait au plus vite !!!
étant au boulot, je n'ai malheureusement pas le temps necessaire de repondre de suite mais ce soir promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empoisonnement sur leers Empty
MessageSujet: Re: empoisonnement sur leers   empoisonnement sur leers EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:48

ca y est je t'ai laissé un post avec le minimum législatif utile à intimider tout empoisonnement sur leers Padrole_ c...d empoisonnement sur leers Padrole_ en proie à un instinct meurtrier!
tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

empoisonnement sur leers Empty
MessageSujet: Re: empoisonnement sur leers   empoisonnement sur leers EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:46

Moi aussi à une période j'ai était confronté au problème, on m'a empoisonné ma petite siamoise, mais le pire c'est que je savais que c'était mon voisin !! je sais que c'est cette personne car les personnes qui habitaient la avant nous y avait eu droit, ils (les voisins) avaient accroché le minet sous la voiture et quand la famille est parties le lendemain ils n'ont pas entendu le chat et l'on trainé sur plusieur kilomètre empoisonnement sur leers Chat-tr2 empoisonnement sur leers Chat-tr2


ce genre de personne je les hais !! faire du mal à n'importe quel animal je trouve ça cruel et gratuit !!! ils devraient tous avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

empoisonnement sur leers Empty
MessageSujet: Re: empoisonnement sur leers   empoisonnement sur leers EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:07

C'est attroce ce qu'on fait les voisins qui ont accroché ce pauvre minou sous la voiture affraid affraid affraid

Il faut être sans coeur empoisonnement sur leers Padrole_ empoisonnement sur leers Padrole_ empoisonnement sur leers Padrole_

Et pour ce qui est de l'empoisonnement sur Leers... Galoulove, j'en ai déjà entendu parler, habitant Leers moi aussi... et suis très très inquiète lorsque ma petite Pixie (grande vadrouilleuse) ne reviens pas pendant 24 heures d'affilée ! Mais je ne peux plus empêcher mes chats de sortir, ils ont trop l'habitude du grand air et serait malheureux enfermés...
J'espère que cet empoisonneur sera puni !!!!!!!
empoisonnement sur leers Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

empoisonnement sur leers Empty
MessageSujet: Re: empoisonnement sur leers   empoisonnement sur leers EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:45

Oh la la quelles horreurs....j'espère vraiment que le ou les coupables seront puni...c'est facile de s'en prendre à de petits êtres sans défense !

C'est une bonne idée les textes de loi, le coupable, s'il reçoit ça dans sa boite aux lettres, va sûrement se sentir mal car il va se dire "on sait que c'est moi" !
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

empoisonnement sur leers Empty
MessageSujet: Re: empoisonnement sur leers   empoisonnement sur leers EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:19

Comment peut on vouloir du mal à des animaux...vraiment je ne comprendrai jamais !!! Et de telles horreurs, quelle triste humanité...
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

empoisonnement sur leers Empty
MessageSujet: Re: empoisonnement sur leers   empoisonnement sur leers EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:10

oui c'est vraiment révoltant et malheureusement on a tous connu ou été confronté à ce genre de comportement.
nous avons perdu des chats par empoisonnement. Ce qui est atroce c'est quand ils ont la force de se traîner jusqu'à la maison pour mourrir dans nos bras.
je suis plus que révoltée devant ce comportement de meurtrier.
empoisonnement sur leers Padrole_
C'est pour celà que nous préférons des chats qui ne sortent pas ou vraiment très très peu(dans le jardin donc visible).
Revenir en haut Aller en bas
chatatay
Invité




empoisonnement sur leers Empty
MessageSujet: empoisonnement   empoisonnement sur leers EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:25

J'habite LAVENTIE dans le Pas-de-Calais et je suis aussi confrontée à ce problème d'empoisonnement de chats. Il y a environ 4 ans, j'ai fait un courrier que j'ai distribué dans les boîtes aux lettres de mon quartier pour dénoncer les lâches qui empoisonnent. J'ai eu des réactions favorables . Je suis allée à la gendarmerie , où j'ai expliqué la situation, cela a été noté sur la main courante, de plus j'ai écrit au maire de ma commune en lui expliquant la situation, il m'a apporté son soutien. Les empoisonnements ont cessé un moment, puis ils ont repris, et fins 2006 , j'ai refais un courrier en disant que je connaissais l'empoisonneur ( je crois le connaître ), les empoisonnements ont cessé quelques temps, mais ils ont repris .Je ne saurait dire combien d'animaux ont été empoisonné, probablement entre 20 et 30. Cette situationn est inadmissible, je ne sais pas si cela intéresse vraiment .
Une solution : pour les personnes confrontées à ce genre de problème, faire le plus de " bruit " possible, plainte, courrier au maire , courrier dans les journaux, et si vous connaissez un journaliste, reportage etc ...
Pur ma part, je vais franchir une étape, et voir sir je ne peux pas entamer une action en justice pour faire cesser cette situation.
toute aide est la bienvenue .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empoisonnement sur leers Empty
MessageSujet: Re: empoisonnement sur leers   empoisonnement sur leers EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:09

C'est très courant en effet et malheureusement il y en aura toujours, la seule solution pour que ça n'arrive pas aux votres c'est de les garder au chaud mais c'est pas toujours possible je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empoisonnement sur leers Empty
MessageSujet: Re: empoisonnement sur leers   empoisonnement sur leers EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:39

bonjour chatatay, une action en justice serait effectivement la bienvenue cependant pour pouvoir faire une telle chose, encore faut il connaitre le responsable et avoir un interet à agir, c'est à dire avoir soit meme un chat mort par cet empoisonnement
sinon je vous conseille d'en passer par une association reconnue d'utilité publique qui pourra soutenir votre démarche en agissant à votre place devant les tribunaux correctionnels puisque c'est un délit punit sévèrement par la loi!
pour plus de renseignement n'hesitez pas à me contacter au 06 73 01 98 09
merci
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

empoisonnement sur leers Empty
MessageSujet: Re: empoisonnement sur leers   empoisonnement sur leers EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:44

Je sais que Malou est en vacances...
mais si une fois que tu rentre Malou, tu pouvais m'envoyer aussi les textes officiels que je les affiches devant chez moi!

Car deux gentilles dames viennent nourrir les malheureux du parking, mais ces dames sont souvent menacés et les chats aussi. D'ailleurs elles viennent d'avoir un avertissement: un chaton mort dans d'étranges circonstances et on ne sait même pas d'où il vient....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





empoisonnement sur leers Empty
MessageSujet: Re: empoisonnement sur leers   empoisonnement sur leers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
empoisonnement sur leers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» empoisonnement en série à l'aide
» Labrador abandonné sur Leers
» Perdu Cachou sur Leers
» 5 Mai 2018 : salon Adoption Tom & Co leers
» 1 Spt 2018 : salon Adoption Tom & Co leers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: