Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Babette, femelle écaille de tortue

Aller en bas 
+4
cec
sandra
viveleschats
mitsou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:32

alors moi c'est Babette, je suis une jeune chatte caline et sociable, mais j'aime ma tranquillité et les bruits d'enfants me font peur
Avec mes congénères pas de probleme tant qu'ils ne sont pas trop nombreux!
et oui j'adore tenir une place importante dans vos coeurs! Je suis donc à la recherche de ma famille idéale, que je pourrais aimer encore plus que mon actuelle famille d'accueil :flower:
(réf FA Alice)


Babette, femelle écaille de tortue Babett10

(cliquer sur ma photo pour mieux me voir)
_________________
Si vous etes interessé :
FLORENCE 06.73.01.98.09 flo59280@msn.com

VIRGINIE 06.26.15.65.12 vmostepha@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:33

J'ai eu l'occasion de rencontrer cette petite puce, c'est une vrai beauté Babette, femelle écaille de tortue 52. Elle est beaucoup plus belle que la photo ne le laisse supposer, et toute douce aussi. N'hésitez pas à aller la voir, pour en juger par vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:49

Vu que c'est Babette qui m'a attirée sur ce forum, bien qu'elle ne soit pas noire mais écaille de tortue, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur la miss, svp.

PS : mon ami veut bien tenter en FA pour voir si tout se passe bien avec Carnival. Puis, l'adopter si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:37

Je vous envoies les coordonnées de la FA de babett par mp
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:23

Bonne Nouvelle Babette, femelle écaille de tortue Chat-qui
Nous prenons Babette en FA, sa FA actuelle nous l'amène ce soir !
J'espère que tout se passera bien avec Carnival, comme ça nous pourrons l'adopter Babette, femelle écaille de tortue Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:55

Tiens-nous au courant de l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:58

Oui ! ne vous inquiétez pas.
Vous aurez des nouvelles dès ce soir, avec peut-être des photos. Babette, femelle écaille de tortue Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:54

Mauvaise nouvelle, il va nous falloir attendre encore un peu.
J'ai eu la FA de Babette, elle boit bcp depuis qq jours et elle a du noir dans les oreilles. Du coup elle l'amène mardi chez son vétérinaire.
J'espère que ce n'est rien de grave… Babette, femelle écaille de tortue Manga33
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:03

où est babette finalement?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:00

Toujours chez Cécile... Isen ne peut plus la prendre
Revenir en haut Aller en bas
cec
FA
FA



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 24/03/2007

Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:42

bonjour c'est cécile FA de BABETTE;
je ne suis hélas pas connectée souvent car je suis en plein déménagement et je suis débordée Sorry

je suis vraiment embêtée pour Babette car elle déprime beaucoup étant donné que mon gros mâle Bibi est toujours à l'intérieur en ce moment (comme il fait froid )et il attaque méchamment Babette qui a un oeil tout gonflé et purulent car Bibi l'a griffé à l'oeil; affraid Evil or Very Mad



Babette, femelle écaille de tortue Souris_a il la cherche tout le temps et depuis elle me fait des pipis Babette, femelle écaille de tortue Manga33 partout et elle ne se sent pas bien!! elle se cache toute la journée!!

elle a déjà beaucoup de mal à se faire accepter des 7 autres ! alors là c'est vraiment critique.
Babette, femelle écaille de tortue Smileys2
Babette, femelle écaille de tortue 7 en plus je déménage mardi définitivement alors j'aurais bien aimé qu'elle puissse trouver une FA sans chat ou 1 maxi pour qu'elle puisse trouver un équilibre chez moi ya trop de chats plus un chien elle n'arrive pas à trouver ses marques !! Babette, femelle écaille de tortue Invisio2

je lance un SOS car je suis inquiète pour elle Babette, femelle écaille de tortue Super19_
c'est une chatte très calme et douce Babette, femelle écaille de tortue Manga33 mais elle a besoin de calme et qu'on s'occupe d'elle car elle a beaucoup galéré dehors avant d'être récupérée et on sent qu'elle a besoin d'affection et de douceur Babette, femelle écaille de tortue 862594( elle ne demande même plus à sortir! )mais il ne lui faut pas beaucoup de congénères

Merci d'avance
cec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:46

Coucou Cécile, je vais la mettre dans placement urgent!!!
On va trouver une solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
cec
FA
FA



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 24/03/2007

Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:21

Merci beaucoup, en plus, je l'adore cette fifille et malheureusement je peux pas la garder :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:39

Est-ce qu'une solution est en voie d'être trouvée? Je vois que mardi c'est le déménagement.

J'ai proposé à Ludoflo par MP, s'il fallait, d'être FAP. J'ai plusieurs chats! lol! mais tous sont plus ou moins accueillants avec les nouveaux locataires - voire certains super sympas genre Tolstoï.

Si besoin, vous me dites quoi! :petitchat:

PS: j'ai moyen également de lui réserver une chambre, si elle ne trouve pas sa place dans la troupe de chats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:45

Merci isabelle
Babette va chez Alice qui n a qu un chat
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:57

OK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:37

Contente qu'on ait trouvé une solution pour cette puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:38

Est ce que Babette est arrivée chez Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:27

Babette est à bon port!
>photos bientot sur le forum....

Au bout de 2 jours elle se frottait déjà à nous: je confirme donc qu'elle ne demande que de l'amour cette mémere!

Ces petits problemes de santé de santé m'ont l'air disparue: oreille propre, vermifugée, douce comme de la soie!

Les approches avec mon Bono se fond petit à petit et elle commence à prendre ses marques tout doucement.


Je vous tiens au courant.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:53

Super pour la louloute? Merci Alice!!!
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyVen 28 Déc 2007 - 2:26

Babette, femelle écaille de tortue Dsc00410
voila belle qui commence à venir squatter le canapé avec nous...

https://www.youtube.com/watch?v=L90JUdMqUVA

J'ai pu déjà remarquer qu'elle est trés intelligente, sait se faire comprendre et comprend trés vite.

a vos yeux..... Babette, femelle écaille de tortue Photogra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:35

Bonjour, je voudrais connaitre l age de Babette, si elle est stérélisée et si elle sort.
Dans quelle ville se trouve t elle actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:40

J oubliais, j aurais aimé savoir si elle est propre.
Je recherche une chatte qui n aime pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:01

Babette a environ 2 ans, elle est sterilisée et ne sort JAMAIS et recherche une famille où elle serait le seul chat ou à 2 maxi.
Elle est sur Tourcoing, si vous voulez la voir je peux vous envoyer les coordonnées par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:54

Ca serait avec plaisir car Babette m interesse beaucoup.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babette, femelle écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Babette, femelle écaille de tortue   Babette, femelle écaille de tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babette, femelle écaille de tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassiopée, femelle écaille de tortue, née mi-juin 2014
» Zoé, belle écaille de tortue,HTR 674
» Myrtille écaille de tortue
» Maya écaille de tortue 8 ans
» Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: