Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Celeste, femelle de 2 mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:04

Je m'appelle Celeste car je suis aussi belle qu'une étoile et si douce!!! Celeste, femelle de 2 mois 52
Je suis encore trés timide mais ma famille d'accueil fait tout pour que je m'habitue au mieux. En tout cas je m'amuse beaucoup avec mon frere et mes 3 soeurs Celeste, femelle de 2 mois Minichat .
J'ai meme pas peur des gros méchants chiens je dirai meme que c'est l'inverse Celeste, femelle de 2 mois Chat-jap
en tout j'ai besoin d'une bonne famille qui m'aimera toute la vie
(FA Malou)

Celeste, femelle de 2 mois P1010010 Celeste, femelle de 2 mois P1010011 Celeste, femelle de 2 mois P1010012


(cliquer sur ma photo pour mieux me voir)
_________________
Si ce chat vous intéresse :
Cliquez sur répondre ou tél au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou au 0673019809 ou 0362250773 soir ou weekend
Merci !


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:38

Elle est à croquer Celeste, femelle de 2 mois 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:59

oui c'est vrai j'adorrre mais c'est une grande timide!!! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:19

Généralement, les grands timides avec le temps deviennent de vrais crèmes..... Celeste, femelle de 2 mois 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:36

en plus elle est adorable quand tu arrives à l'attraper elle ne bouge plus et finit par s'endormir sur toi, elle est trop chou :flower:
je viens de remarquer sa tres forte ressemblance à Cassis dis donc, j'avais po vu! Celeste, femelle de 2 mois Chat-sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:18

oui c'est vrai. Cassis a un peu plus de noir, mais il y a quand meme une sacré ressemblance!! Celeste, femelle de 2 mois 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:19

Celeste s'habitue de plus en plus à notre présence la miss est tres proche de Berlioz et d'Ulysse mais elle reste aussi tres intriguée par ces bipedes géants! affraid
elle nous regarde de loin mais petit à petit elle se rapproche, on va y arriver!!!! Celeste, femelle de 2 mois Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
galoulove
AD
AD
galoulove


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : leers
Date d'inscription : 21/03/2007

Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: ""celeste""   Celeste, femelle de 2 mois EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:49

coucou

j adore ce prenom "celeste" je trouve qu il est magique et misterieux en plus c est le prenom de ma fille qui a 2 ans .
si ce chat est comme ma fille niveau caractere ce sera un vrai plaisir !

bonne chance à celeste !

galoulove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:19

oui j'espere que sa grande timidité va evoluer, je suis sure qu'elle se revelera la reine des crèmes :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:30

la petite s'affranchit de plus en plus, c'est un petit gabarit de rien du tout et tellement adorable
elle ne fuit plus lorsque l'on s'approche et ronronne quand on lui fait des calins!
bref comment ne pas craquer! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:07

Ma petite chérie a une visite Mardi, c'est cool, je croise les doigts pour elle et meme les orteils, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:14

je croise aussi les doigts pour céleste!!!! elle est tellement belle!!!!
Celeste, femelle de 2 mois 52
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:15

oui une adoption de plus serait bien venue avec tous ses petits chatons qui arrivent en ce moment. et je ne veux pas oublier de mentionner les chats adultes.
ils sont tous si trognons.
je croise aussi les doigts pour Celeste.
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
vero
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:43

:petitchat: Bonjour tout le monde :petitchat:

Et voici les premières nouvelles de celeste (qui va peut-être s'appeller mytine dans pas longtemps si elle n'est pas trop habitué à celeste).

Depuis son arrivé, elle s'est montrée très timide Celeste, femelle de 2 mois Blob_cat mais c'est normal hier elle n'a pas quitté sa cage de transport. mais elle s'est permise une escapade nocturne. Celeste, femelle de 2 mois Chat-jap
ses frères lui manque Celeste, femelle de 2 mois Chat-tr2 elle n'a pas arrêté de les appeller de la nuit (ce qui m'a forcé de l'isolé dans la cuisine de 4 à 7h30 pour que je puisse me reposer un peu comme même).

Ce midi on l'a retrouver dans le tiroir sous le four Celeste, femelle de 2 mois Chat-jap on a donc du l'en faire sortir et depuis elle s'est trouver une meilleur cachette (qu'on n'a pas encore trouvé) mais on attend de ses nouvelles cette nuit sans doute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:34

C'est Celeste, femelle de 2 mois Sourires pour la miss!!!! Pas trop triste de l'avoir laisser partir Malou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:15

Mytine, c'est tres joli comme prénom!
bah oui ca me fait un peu mal au coeur de la voir partir mais je sais que sa nouvelle famille est tres bien et qu'elle aura suffisamment d'amour et de patience pour la belle!
alors la louloute se cache, c'est tout à fait normal, elle est perdue, il lui faut un peu de temps avant de se faire de nouveaux reperes et s'habituer à sa nouvelle famille
le fait d'etre sortie le soir pour une petite escapade est déjà un bon signe
vous verrez petit à petit elle sortira de sa cachette et ira à votre rencontre
pour ces petits cris, c'est tout à fait normal aussi, à la maison il ya beaucoup de loulous et donc toujours quelqu'un quand elle appellait, maintenant elle doit s'habituer au fait d'etre une petite chatonne unique
pour la rassurer vous pouvez toujours vaporiser de la teinture mère de valériane (disponible en pharmacie), cela coute env 5 euro et vous en avez une grande bouteille, vous en vaporisez sur son panier ou l'endroit lui etant réservé et bien sur n'hesitez pas à laissez trainer une ficelle tres large pour attirer son attention et le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:09

Au fait bbwyatt c'est la minette de ton avatar non???

Il y a une étrange ressemblance je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:29

Le chat sur mon avatar, c'est Cassis, mon premier chat!! c'est l'homme de la maison entourée de toutes ses demoiselles: EMeraude, Mouchette, Leeloo et aussi le nouveau bébé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:45

Bonjour,

Je sais ça fait longtemps mais le temps cour à une tel allure.

la petite chérie va très bien (elle accepte qu'on l'appelle mytine et elle nous appelle mi-miaou (prononcer très vite)), elle commence juste à avoir un rythme diurne (chouette les nuits sont plus calme ^^)

la première semaine elle était très méfiante (sauf la nuit ou elle venez nous chatouiller).

maintenant elle vient nous réclamer des tonne de calins dès que l'on rentre du travail et même si elle est toujours impressionnée quand elle nous voie debout (pourtant on et pas des géant) elle se cache de moins en moins sous la baignoire (après plus d'une semaine on a enfin réussi a savoir ou elle passé ses journée ;) ).

Le vétérinaire rentrant de vacance lundi je l'appellerais pour ses premiers vaccins et normalement le mois prochain c'est la stérilisation...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:48

:merci:Véro pour ces nouvelles.
C'est Malou qui va être contente en lisant ça à son retour de vacances:heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:33

en voyant la photos de cette boule de poil sa ma fait un petit pincement au coeur en effet jai vecu 16 annee de ma vie avec un chat ki lui ressemble teriblement aujourdhui il est au paradi des chat et ne ma laisser ke de tres bon souvenir il se prenomer prince il etait majestuer il ouvrer et fermer la porte du frigo lorskil avait fin et aimer surtout les glace a la pistache sa ma fait du bien de voir cette photo merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:30

coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:31

coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:27

Bonsoir a tous,

Bien content de savoir que Celeste va bien. Content aussi qu'elle soit plus sociable, et qu'elle est souvent caliné !!!! ;)
Que des bonnes nouvelles pour cette petite chatte qui etait la plus peureuse de tous les chatons que nous avons eu en famile d'accueil !!!
Comme quoi avec un peu de patience et d'amour...on arrive a tout !!!

PS : Je suis l'ami de Malou, au cas ou, pour les personnes ne me connaissant pas ;)

@Bientot
Revenir en haut Aller en bas
vero
Invité




Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:56

re,

jasminee je tenterais de poster de nouvelles photo si j'y arrive, car elle a beau être trés craquante, elle bouge tellement qu'avoir une photo net me semble pour le momment impossible ^^

Celeste, femelle de 2 mois Photogra

sinon elle a vu pour la premiere fois son véterinaire mercredi soir, la caisse trembler tellement elle avait peur mais tout c'est trés bien passé, elle est en parfaite santé et à eu ses premiers vaccins (le rappelle se fait vers le 13 septembre mais chuut je lui ai encore rien dit ).

par contre le vétérinaire m'a proposé de faire un teste sur ses leuckocites (je sait pas si ca s'écrit comme ca ou pas mais bon ... ) pour vérifier si elle à le sida du chat et une autre maladie du leuquocyte (ecrit comme ca aussi c'est jolie) la leuckocitose ou quelque chose come ca qu'elle aurait pu avoir heriditairement. donc pourriez vous me dire si vous connaisez sa mére et si oui si elle est en bonne santé (ca m'éviterais de faire le test).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celeste, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Celeste, femelle de 2 mois   Celeste, femelle de 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeste, femelle de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy, femelle de 2 mois
» smoothies,femelle 3 mois
» Maya, femelle 2 mois
» Candy, femelle,5 mois
» Cookie, femelle de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: