| collecte dans supermarché | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: collecte dans supermarché Lun 2 Juil 2007 - 13:43 | |
| Bonjour,
Bourriquet et moi même avons organisé une collecte dans le supermarché match de Villeneuve d'Acsq (celui rue du 8 mai) ce samedi 7 juillet à partir de 8h30 jusque 12h.
Nous serions très heureuse d'accueillir des bénévoles pour nous aider.
Merci |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Lun 2 Juil 2007 - 19:56 | |
| dèsolée je travail le samedi...bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Lun 2 Juil 2007 - 22:51 | |
| moi je suis dispo, je peux venir vous aider! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Mar 3 Juil 2007 - 11:03 | |
| OK magali c'est super, dans ce cas RDV samedi matin à Match Villeneuve d'Ascq (attention il y en a 2 c'est celui rue du 8 mai) vers 8h15.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Mar 3 Juil 2007 - 17:48 | |
| ok pas de problème est ce qu'il faut prévoir des affiches ou autres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Mar 3 Juil 2007 - 17:49 | |
| Pour les affiches on s'en occupe c'est en cours.
Merci |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Mer 4 Juil 2007 - 16:42 | |
| Ah cool ! on a de l'aide !! Heu sinon, on fait comment ? quelqu'un ramène une table pour le '' stand '' ?? des chaises ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Mer 4 Juil 2007 - 17:03 | |
| Ben a vrai dire j'en sais rien car je n'ai jamais fait cela avant, une chose est sure le magasin ne nous pretera rien...
et transporter une table est impossible.
On empruntera un caddy pour récupérer les dons, il serait peut etre bien également de mettre une tirelire si possible en forme de chat ou d'animaux qq à cela ??
Je ne sais pas, qq à des idées ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Mer 4 Juil 2007 - 17:14 | |
| Je penserai fort @ vs, pour cette collecte malheureusement je ne pourrais pas y participé. Je pense que BEBEROSE a raison à savoir kil va falloir vous munir de caddy!!! Concernant la tirelire, c'est une trés bonne idée, des âmes généreuses vont passées par là. Je vous souhaite bonne chance, en espérant que cette collecte sera bénéfique pour nos petits matouts. |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Mer 4 Juil 2007 - 18:17 | |
| pour la tirelire: une boite de benco ou autre avec une fente. ferais très bien l'affaire, il faut coller dessus une image de chat, il y en a plein dans les pubs de magasine. j'ai fait celà lors de la collecte de fond pour le voyage de fin d'année de mon fils ( avec une photo de vacances). j'en ai disposé à plusieurs caisses avec une surveillance pour éviter la fauche, bcp de gens ont mis. voilà pour l'idée. par contre le caddy semble indispensable peut-être avec une banderolle liée dessus. voilà et bon courage les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Mer 4 Juil 2007 - 19:23 | |
| sur le caddy il faudrait aussi mettre une bannière école du chat, vous pouvez peut etre en profiter pour faire remplir des tombolas? preparez des affichettes également en soumettant aux gens ce qu'ils peuvent acheter pour nous aider comme de la litiere (tres demandée car generalement les dons concernent la nourriture) et vous les distribuaient à chaque personne entrant dans le magasin voili voilou pour mes idées, je vous souhaite plein de courage et penserez bien à vous!!! :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Mer 4 Juil 2007 - 21:39 | |
| si vous voulez, je peux ramerner des jetons pour les caddy et je peux preparer de grandes affiches pour mettre sur les caddys, j'ai la tirelire de ma fille ou je peux coller dessus une photo de chat, pourquoi pas le petit moustachu du haut de la page... je peux aussi faire imprimer les listes gratuitements mais il faut me dire quoi ce soir pour les imprimer demain sinon ce sera trop tard! voilà |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Mer 4 Juil 2007 - 22:02 | |
| Alors cool MagaliPlanks pour ce que tu fais. Moi demain je vais chercher chez quelqu'un les papiers à distribuer à l'entrée du magasin, enfin demain ça va être chaud, mais vendredi je pense que c'est ok. |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Mer 4 Juil 2007 - 22:04 | |
| Et pour les caddy j'ai de quoi aussi... y'a possibililté que je ramène des chaises, alors oui ou non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Mer 4 Juil 2007 - 22:13 | |
| il y a pas besoin que je fasse imprimer les listes alors? ou sinon j'en prépare quand meme et ça servira pour la prochaine collecte... pour les chaises, tu peux en prende 1 ou 2 peut etre mais à mon avis on sera surement beaucoup debout! |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Mer 4 Juil 2007 - 23:01 | |
| ramène toujours les listes, on sait jamais..ça peut servir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Jeu 5 Juil 2007 - 8:38 | |
| ok moi je vois pour récupérer les tirelires en forme de chat Monique Roussel peut nous en preter, pour les caddy aucun problème on a des jetons on mettra des affiches dessus, il faudrait arriver vers 8h-8h15 histoire de se préparer avant l'ouverture. Oui il faut pas mal de tract pour les distribuer aux personnes entrant dans le magasin.
Finalement nous sommes 3 ?? pas plus de volontaires ??? Qui prend le relais à 14 h ??
Pour le matin c'est de 8h30 (ouverture) à 12h ca vous va ? |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Jeu 5 Juil 2007 - 9:21 | |
| A 14h c'est d'autres personnes qui prennent le relais Bébérose, mais t'as reçu mon sms ?? As-tu vraiment l'autorisation pour l'aprèm ? je dois tel à la présidente !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Jeu 5 Juil 2007 - 11:01 | |
| oui pas de souci, la dame m'a dit ok pour la collecte de samedi...
par contre qui prend le relais ??? |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Jeu 5 Juil 2007 - 12:48 | |
| D'autres bénévoles, dont Pascale je crois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Jeu 5 Juil 2007 - 13:22 | |
| pas de pb pour 8h-12h, je pourrais pas l'après midi je fais une braderie. alors j'ai préparé une tirelire, je suis en train de finir le book, j'ai des affiches pour demander de l'aide pour des FA, et j'ai déjà fait une affiche pour caddy, je continue cet après midi! et j'ai les tracts ce soir. voilà! |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Jeu 5 Juil 2007 - 13:33 | |
| Sur la tirelire, faudrait mettre une petite affiche : frais vétérinaire pour les chats errants. Mme Motte m'a dit ça, et c'est une bonne idée. Moi je veux bien le faire, mais j'ai pas d'imprimante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Jeu 5 Juil 2007 - 13:54 | |
| ben bourriquet tu peux me l'envoyer par mail je te l'imprimerai, par contre il faut me l'envoyer aujourd'hui. s'il faut faire autre chose je peux n'hésitez pas à me demander.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Jeu 5 Juil 2007 - 14:11 | |
| c'est à peu près l'affiche que j'avais mise sur la tirelire, vous voulez que j'en imprime d'autre pour les autres tirelires? |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: collecte dans supermarché Jeu 5 Juil 2007 - 14:12 | |
| Ok je le fais, Bébérose, peux-tu me donner ton adresse e-mail.. merciii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collecte dans supermarché | |
| |
|
| |