Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

collecte dans supermarché

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

collecte dans supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:23

severine.coyot@gmail.com

je peux aussi imprimer tout ce que vous voulez et faire des photocopies.
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:20

bébérose, j'ai fait un truc moi même à la main!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:28

MME Roussel va nous preter des tirelires en forme de chat ca va etre sympa, moi j'en ai une aussi, je la ramenerai...on devrait avoir tout ce qu'il faut je pense...

Qu'en pensez vous ?

A 3 on va s'en sortir non ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:29

oui on va y arriver, il n'y aura pas de soucis vous en faites pas! collecte dans supermarché - Page 2 Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:04

oui ca va le faire, on va se serrer les coudes et récupérer un max de dons pour les petits matous.

j'ai hate.

bonne soirée
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:34

Je bosse samedi...c'est nul!
Mais j'ai une tirelire en forme de Zebre si il vous en manque. Et il me reste 5,6 petits papiers ou est écrit le nom de l'assos, l'adresse du site et les num de tél (des trucs que j'avais imprimé il y a des mois pour en affiché un peu partout ou j'allais et qu'il me reste).
C'est vraiment 3x rien mais si ça peut servir et si vous passez à Tourcoing....
collecte dans supermarché - Page 2 Invision-Board-France-101
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:48

Qui est libre samedi après midi pour une collecte ?
Merci
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:39

y'a quelqu'un qui peut aller chercher les feuilles à distribuer à croix??? je sais pas si je pourrais y aller.. :-/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:05

Ah mince !!!
ben non je peux pas y aller non plus j'ai pas ma voiture aujourd'hui et je reste au bureau jusque 19h car ensuite je vais à un anniversaire....donc pas de possibilité de mon coté...si j'avais su avant j'aurai pu y aller hier soir...

Il faut absolument qu'on ai des tracts....qq aurait un tract au niveau informatique à m'envoyer, je pourrai l'imprimer et le photocopier au bureau ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:18

c'est bon j'ai eu ceux que j'ai fait hier j'en ai au moins 200, je pense que ça ira sinon je t'envois mon fichier si tu veux en ré-imprimer
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:23

EDC faut que je tel à une bénévole pour la collecte de samedi aprèm. elle serait intéréssée.

200 feuilles c'est pas assez si ?? je ferais tout mon possible pour aller récupérer les feuilles à croix de mon côté.
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:36

Alors EDC, Chantal D. sera là l'aprèm!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:51

Super, merci Bourriquet... mais Chantal D ne sera pas seule ? Sera-t-elle aidée ? L'as tu eu au téléphone, connait-elle le lieu ?
Vas tu l'a voir ? Si oui, peux tu lui donner des croquettes chaton (de préférence RC si tu en as encore, car je suis en panne bientôt) pour les chatons chez moi.. (c'est sa fille qui garde ma maison et les chats de l'EDC)
collecte dans supermarché - Page 2 Super19_
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:08

Nan Chantal D ne sera pas seule, oui je l'ai eu au tel et oui elle connait le lieu.
Heu oui je pense que je la verrai demain. Je n'ai plus de croquettes RC chatons. Faut absolument du RC ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:15

j'ai compté, j'ai 240 tracts, si tu ne peux pas aller chercher les tiens, dis le moi j'essairai d'en ré-imprimer
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:16

Oué ok, je te dis quoi.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:01

Non, pas forcément du RC, mais quelquechose de nourrissant.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:26

magali, tu peux m'envoyer le tract si tu veux par mail je suis encore au bureau la...

Merci
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:06

Bon j'ai récupéré les papiers à distribuer à l'entrée, j'en ai plein! J'ai aussi les tirelires de Monique Roussel. Demain la soeur de graminée nous apporte quelque chose pour faire une table..moi je ramène les chaises...pour les caddies c'est ok..
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:12

Les horaires d'ouverture de Match : 8h30-20h

Magali et bébérose, on se donne RDV à 8h10-15, ça serait très cool!!
Pascale et Chantal prendront le relais à 12h30.....
voilà!!
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 15:15

Merci Magalie et Séverine, on a été super efficace!! on a récolté d'ailleurs plein de choses pour toutes ces petites bêtes!
Cet aprèm, les deux autres bénévoles ont l'air d'avoir aussi pas mal de trucs...
Merci encore les filles :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:46

Merci Bourriquet, franchement ct super sympa et tu peux compter sur moi pour en faire une autre...

Je te tiens au courant...
Merci aussi à Magalie, on a été une équipe de choc LOL

Merci à celles qui ont pris la relève..

J'enverrai les remerciements pour l'accueil au directeur magasin lundi.

Bonne fin de weekend.
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 22:18

IOI bébérose!! comme tu dis merci à celles qui ont pris la relève l'après-midi ! oui oui...

Ok pour les remerciements... et tu peux essayer de contacter un autre magasin.. On peut faire deux collectes dans le mois..

Clair on a vachement bien assuré ...faut remettre ça... et d'ailleurs si tu peux Séverine, pourrais-tu rajouter sur le papier à distribuer à l'entrée qu'il faut surtout des boites chatons, car là on a rien, à part 1 paquet de croquette.. Comme je sais que tu peux faire des photocopies, ça serait cool!!

Magalie, tu me diras pour la tirelire de ta fille, tu viens la chercher chez moi ??

Bisous bisous..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:12

ok no probleme pour l'ajout sur le tract, je m'en charge.

a+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:28

merci les filles, vous avez fait du super boulot!!!
j'ai bien recupéré la collecte du matin, maintenant y'a plus qu'à distribuer ou à venir chercher
en tout cas les filles vous avez vraiment assuré, les loulous vous remercient bien fort
pour la prochaine collecte n'hesitez pas à dire aux gens à qui vous donnez un flyer que ce qu'il nous manque actuellement c'est de la nourriture chaton et des litieres :petitchat:
collecte dans supermarché - Page 2 Super19_ encore et collecte dans supermarché - Page 2 Sourire2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collecte dans supermarché   collecte dans supermarché - Page 2 Empty

collecte dans supermarché
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant