Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Boule, roux et blanc 6 mois

+6
a!ice
sandra
gégé
youpicmoi
Graminée
viveleschats
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Boule, roux et blanc 6 mois Empty
MessageSujet: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:20

deux petits mâles qui vivent dehors dans la cour d'un gentil petit couple qui s'en occupe bien
malheureusement ils ont déjà leur propre chat ...
ils sont Tres gentils et joueurs, habitués à vivre dehors ... of course
Merci pr eux
(FA LudoFlo)

Bill:

Boule, roux et blanc 6 mois Boule110 Boule, roux et blanc 6 mois Boule410

Boule:

Boule, roux et blanc 6 mois Bill110 Boule, roux et blanc 6 mois Bill210

(cliquer sur ma photo pour mieux me voir)_________________
Si ce chat vous intéresse :
Cliquez sur répondre ou tél au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou au 0673019809 ou 0362250773 soir ou weekend
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:15

Voici de nouvelles photos de Boulle, qui est toujours dehors et attend une maison chaleureuse
Boule, roux et blanc 6 mois Bill10
Boule, roux et blanc 6 mois Dsc05210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:25

Des nouvelles de ces chatons , au moins une FA ? Est ce possible de nous en dire plus sur leur caractere notamment avec les autres animaux
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:34

Ils sont dehors dans la cour des pompiers, j'y passe ce soir, j'essaie de faire des photos et de questionner les personnes qui les nourrissent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:43

Bill devrait venir en FA à la maison mais avant Mardi car Graminée n ap as la possibilité avant, dommage ca va etre long mais je comprends bien sur
Par contre je voulais prendre son frère boule EN fa mais graminee pensent qu ils sont trop complices et qu ils resteraient trop ensemble a l écart de la famille.
Mais j ai un peur mal au coeur pour le petit frere qui va rester seul à la rue...
Donnez moi aussi votre avis svp ou encore mieux accueillez BOULE en FA !!!!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:07

Désolée, mais je ne suis pas d'accord avec graminée (tu m'en veux pas graminée ?)
je trouve qu'au contraire, il vaut mieux qu'ils aillent dans la même FA car ils auront au moins un repère
voilà, c'est mon avis
youpicmoi
Visiteur
Visiteur
youpicmoi

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:21

C'est vrai que c'est dommage de les séparer. Effectivement les laisser ensemble ça leur donne un repère et ça ne les empêche pas de s'intégrer dans la famille. Moi j'ai 2 chats, un frère et une soeur qui sont inséparables, mais chacun avec son caractère et aucun problème avec eux, ils aiment les caresses et ronronnent toute la journée. En plus le fait d'être 2, ça leur permet de beaucoup jouer (les miens s'amusent à s'attaquer, mais sans les griffes, juste par jeu et se courent après).
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:19

ils sont sociables tous les 2, pas besoin de les pièger
heureusement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:48

ca y est Boule et Bill sont arrivés à la maison en FA
Si je n avais pas deja 4 chats je les adopterais direct, ce sont des amours.
Ces chatons d environ 5 mois ont toujours vécus dehors et pourtant ils sont tres sociables ! Ils ronronnnent sans arret, se laisse prendre a bras et se roulent sur le dos pour reclamer des caresses...
Dans l absolu le reve serait qu il soit adopter ensemble car ils sont tres complices.
J avais peur qu ils reclament pour sortir mais non ils sont bien heureux d etre au chaud !
Ce sont des vrais cremes meme les enfants peuvent les prendre a bras alors qu ils ne sont la que depuis 2 heures.
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:02

très bonne nouvelle Ludoflo;Ils sont donc très sociables.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:10

OH OUI TRES CALINS ET CALMES MEME EN MANQUE D AMOUR EN MANQUE DE CALINS JE PENSE...
J ENVERRAIS DE NOUVELLES PHOTOS DES QU ILS AURONT PRIS UN BAIN...
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:46

Comme quoi, les chats de dehors.....;
Trop souvent les adoptants ne veulent pas adopter un chat qui vient de dehors, persuadés que venant de dehors il doit être sauvage
Boule, roux et blanc 6 mois Chat-sur

Merci Flo !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:50

Après une premiere nuit tres calme dodo et ronron sans aucun miaulement ni pleurs, ils sont en train de dejeuner en ronronnant evidemment... et vont deja dans la litiere etonnant pour des chats du dehors non ?
Nhésitez pas a venir les voir ils sont tres attachant et tellement zen...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:33

Boule et Bill vont tres bien et ne demande pas du tout à sortir, aujourd hui je vais les descendre un peu pour faire connaissance avec les autres.
Ils ont pris leur douche et maintenant sont brillants et pres à l adoption.
Photos à venir (je les ai envoyé à EDC) car je ne sais toujours pas les mettre direct ici ...
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:23

alors voici les photos
D'abord, la toilette:Boule, roux et blanc 6 mois Imag0411
Boule, roux et blanc 6 mois Imag0410
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:28

et ensuite, le repos pou Boulle : et la bonne pitance pour Bill:Boule, roux et blanc 6 mois Imag0413
Boule, roux et blanc 6 mois Imag0412
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:34

Magnifique ! On dirait que Boule a des poils super épais
Boule, roux et blanc 6 mois 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:57

Personne n est encore tombé sous le charme de mes petits Loulous ? Ils sont pourtant trognons et attendrissants sur mon avatar non ?
Par contre meme si il s aime bien ils peuvent tres bien etre adopté séparement car ils s adapteront facilement...
Ils vous attendent patiemment, ils sont tres calmes et calins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:20

Je confirme Boule et Bill peuvent etre adoptés séparement ca serait meme mieux car Bill quoique tres gentil avec tous est le dominant vis à vis de Boule qui est plus soumis à son frere ; je l ai vu au moment des repas je dois les separer sinon le petit Boule ne pourrait pas manger alors que Bill fait un festin !
Pourtant ils se ressemblent bcp ils sont tous les deux tres gentils et passent leu temps dasn les bras des enfants ou dans mon lit.
Hier ils ont découvert la TV, les chiens, les autres chatons et ca va un peu impressionnés mais tres pacifiques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptySam 1 Sep 2007 - 8:43

ca y est on joue et on accepte les autres chats et chiens...[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptySam 1 Sep 2007 - 8:47

Boule, roux et blanc 6 mois Imag0411
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptySam 1 Sep 2007 - 8:49

yes yes yes j y suis arrivé donc maintenant en voila une autre
Boule, roux et blanc 6 mois Imag0412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptySam 1 Sep 2007 - 20:21

Alors personne n a encore craqué ?
C parce que vous ne leur avait pas encore fait un gros calin...
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:14

ah oui ça c'est le truc...une fois qu'on voit qu'un minou nous donne pleins d'amour avec ses calins...on ne peut plus s'en séparer!
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois EmptySam 8 Sep 2007 - 12:56

je viens de rencontrer les deux petits loulous.
il n'y a qu'un seul mot: adorable.
Boule, roux et blanc 6 mois 52
on les prends le ronron se met en marche.
Boule le petit gris et blanc a un poil très soyeux, il ressemble bcp à Rescapé. j'ai fondu en le voyant.
Boule, roux et blanc 6 mois Minichat
Bill le petit blanc créme foncé ou marron clair, je ne sais pas vraiment dire sa couleur, il n'est pas réellement roux.
il est un peu plus indépendant que son frére.
ils sont vraiment craquant tous les deux, venez les voir, vous ne le regretterez pas!
Boule, roux et blanc 6 mois Smiley_4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boule, roux et blanc 6 mois   Boule, roux et blanc 6 mois Empty

Boule, roux et blanc 6 mois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant