Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon petit bébé Calinou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit bébé Calinou Empty
MessageSujet: Mon petit bébé Calinou   Mon petit bébé Calinou EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:40

La chatte que nous avons en FA a accouché de 3 bébés lundi soir et mercredi matin. Le petit dernier, Calinou, très chétif, n'arrivait pas à têter sa mère. On l'a nourri au biberon. Mais hélas ce matin, quand je me suis levée à 6h, j'ai découvert que mon petit ange, mon bébé, c'était endormi pour toujours Mon petit bébé Calinou Chat-tri
il est parti pour le paradis des chats.
je suis très atteinte par sa disparition, mais je me dis que les 3 jours où il a vécu ont été rempli d'amour....
Je penserais toujours à lui Mon petit bébé Calinou 52 Mon petit bébé Calinou Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit bébé Calinou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé Calinou   Mon petit bébé Calinou EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:09

Désolée d'apprendre cette nouvelle, peut etre etait il trop faible il y a souvent des pertes dans une portée...le principal est qu'il est eu une belle vie...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon petit bébé Calinou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé Calinou   Mon petit bébé Calinou EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:20

Mon petit bébé Calinou Chat-tri Je suis désolée pour ce petit Calinou.. C'est vrai que ce n'est pas façile... mais comme tu dis, il a vécu peu, mais avec bcp d'amour.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit bébé Calinou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé Calinou   Mon petit bébé Calinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bébé Calinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calinou moucheté gris né en mai 2018
» Calinou gribouille océane et mozart
» CALINOU perdu sur villeneuve d'ascq-RETROUVE-
» comme un bébé à la maison
» CIA, bébé de Lilly, quelle merveille !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: